Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
Mouarff!! :D
Je bloque le lundi et le môrdi alors? :eek:

lundi OU mardi ....
ceci dit, il pourrait y avoir une ouverture pour les deux soirs, mais l'un des deux ne pourrait pas s'éterniser en fin de soirée, donc autant que je quête ;)
 
ok pour Tombe-mana, lundi soir ou mardi soir .. je confirme lundi dans la journée :D

Bon ben j'essaierais d'être là…

Sinon hier on fait GT2 pour Rajah et Doyenn a été très gâté : que du heal/sort en loots :D
 
Ben j'sais bien que je suis pas à votre dispo nomého!!! heureusement :D mais vite vite vite votre 70 là ça traîne, j'vais encore avoir le temps de monter un 3ème reroll si ça continue :rateau:

GT2 dans qques mois nanananan, la semaine prochaine on y go, j'ai mon accés Kara à faire et vous aussi ;) et va falloir que je m'entraîne à healer en instance quand je vais respé (un jour pit'être:siffle: ) me faut des cobayes qui n'ont pas peurs de wipe et super patients, genre Khyu, Flambeur, Kryss,Drësde, Koko....:love: :love: :love:

Au fait Khyu tu veux respé Heal ou pas, car dans ce cas je resterai p'têtre ombre un moment ....:nailbiting: bon j'suis une fille je change d'avis tout le temps c'est comme ça faut vous y faire ;)

Doyenn respé équilibre depuis mercredi soir pour info
 
Par rapport à la date de sortie du jeu, pardi ! :D

ah ben faut au moins arriver 60 pour écrire un test conscienceusement, nan ..
et encore en matière raid, je me pose là ...
et comme il m'a fallu un an pour arriver :(

Bon ben j'essaierais d'être là…

Sinon hier on fait GT2 pour Rajah et Doyenn a été très gâté : que du heal/sort en loots :D
on fait pas GT1 avant GT2 ?
je dis ça je dis rien :siffle:

Doyenn a pas respé heal?

Faut qu'on aille faire un tour à GT2 avec Flamby (d'ici quelques mois). :D
bah ... on devrait être 70 courant octobre, toi vraisemblablement avant

Ben j'sais bien que je suis pas à votre dispo nomého!!!
on m'aurait menti ?

heureusement :D mais vite vite vite votre 70 là ça traîne, j'vais encore avoir le temps de monter un 3ème reroll si ça continue :rateau:
pffft ... portnawak :rolleyes:

GT2 dans qques mois nanananan, la semaine prochaine on y go, j'ai mon accés Kara à faire et vous aussi ;) et va falloir que je m'entraîne à healer en instance quand je vais respé (un jour pit'être:siffle: ) me faut des cobayes qui n'ont pas peurs de wipe et super patients, genre Khyu, Flambeur, Kryss,Drësde, Koko....:love: :love: :love:
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love::love::love:

Au fait Khyu tu veux respé Heal ou pas, car dans ce cas je resterai p'têtre ombre un moment ....:nailbiting: bon j'suis une fille je change d'avis tout le temps c'est comme ça faut vous y faire ;)

Doyenn respé équilibre depuis mercredi soir pour info
Khyu, il est blonde : il va faire ce qu'on lui dit !
:D:D

pitain c'est vraiment bien le multi-citage :D
 
Ben GT1 c'est effectivement avant GT2 mais je me souviens avoir fait les deux à 1 niveau d'écart alors…

Je crois qu'il faut être 68 pour prendre la première quête devant Karazhan et idem pour GT1. Le labyrinthe des ombres et le caveau de la vapeur pour les deux fragments de clefs/3, tu peux à 69 et pour le dernier fragment dans l'arcatraz, faut avoir la monture volante, donc je suppose être 70.

Normalement, pour l'arcatraz, faut faire une suite de quêtes qui passent par la complétion de botanica et mechanar avant (sauf qd 1 gentil voleur vous ouvre ou qu'un autre membre a la clef ;) )

Mais qq'un qui prend une semaine et qui se fait 4 instances sur 4 soir, il a son accès.
GT1 < 1h
caveau environ 1h30 si tu le fais avec les anciens qui sont bien rôdés…
 
[MGZ] Black Beru;4396083 a dit:
Un rapprochement je sais pas... mais s'il y a un site jeux mac fr avec lequel les relations ont de tout temps été au beau fixe, c'est bien macaj ;)
ça tient aux équipes exceptionnelles ... :D :D

un rapprochement, ça peut se faire de plein de façons : le partage des tests et des news par exemple :zen:
 
Au fait Khyu tu veux respé Heal ou pas, car dans ce cas je resterai p'têtre ombre un moment ....:nailbiting: bon j'suis une fille je change d'avis tout le temps c'est comme ça faut vous y faire ;)

Bouoh, je pense pas. A moins qu'on soit en manque de heal.
Si on monte un deuxième roster kara avec les DK, ça peut le faire.
Sinon, la spé ombre me botte vraiment. Avec un chamy 65 spé heal, on a fait tombe-mana hier, j'étais en ombre tout le long, on enchaînait les mobs nickel. Avec etreinte et toucher, c'est un bonheur les heal d'appoint et la regen mana. :)
Et l'ombrefiel, c'est magique! :eek: Ca m'a sauvé la vie 3 fois! CD de popo, pu de pierre de soin, et mon keupinou Ombrefiel qui se ramène et boum 40% de mana! :love:

Khyu, il est blonde : il va faire ce qu'on lui dit !
:D:D

Pardon? J'ai pas compris. Qu'est ce que tu veux dire? :bebe: :hosto:
 
Bouoh, je pense pas. A moins qu'on soit en manque de heal.
Si on monte un deuxième roster kara avec les DK, ça peut le faire.
Sinon, la spé ombre me botte vraiment. Avec un chamy 65 spé heal, on a fait tombe-mana hier, j'étais en ombre tout le long, on enchaînait les mobs nickel. Avec etreinte et toucher, c'est un bonheur les heal d'appoint et la regen mana. :)
Et l'ombrefiel, c'est magique! :eek: Ca m'a sauvé la vie 3 fois! CD de popo, pu de pierre de soin, et mon keupinou Ombrefiel qui se ramène et boum 40% de mana! :love:
vous avez fait Tombe-mana à deux ? :confused:



Pardon? J'ai pas compris. Qu'est ce que tu veux dire? :bebe: :hosto:
si, si tu as très bien compris :p
 
Egäm est 70 !!!!!!

Mouhahaha, il s'est remotivé pour jouer, et enchaîne les instances tous les soirs, t'es à la traîne Flamby :D

Pour info, on a commencé Kara mercredi soir avec une guilde du serveur ayant la même mentalité que nous, ça fait du bien de pas refaire les mêmes instances encore et encore :)

Voilà, c'était mon petit coucou de la semaine !

Bravo à Kryss pour les récompenses jcj épiques (je fais la même chose avec mon drood heal en ce moment)

Bravo à Dessk pour avoir monté un prêtre aussi rapidement (prêtre ombre moi j'adore en instance)

Bravo à Khyu pour être proche du 70

Bravo à Flamby pour avoir eu la politesse de laisser Egäm passer 70 avant toi :D
 
Egäm est 70 !!!!!!

Mouhahaha, il s'est remotivé pour jouer, et enchaîne les instances tous les soirs, t'es à la traîne Flamby :D

Pour info, on a commencé Kara mercredi soir avec une guilde du serveur ayant la même mentalité que nous, ça fait du bien de pas refaire les mêmes instances encore et encore :)

Voilà, c'était mon petit coucou de la semaine !

Bravo à Kryss pour les récompenses jcj épiques (je fais la même chose avec mon drood heal en ce moment)

Bravo à Dessk pour avoir monté un prêtre aussi rapidement (prêtre ombre moi j'adore en instance)

Bravo à Khyu pour être proche du 70

Bravo à Flamby pour avoir eu la politesse de laisser Egäm passer 70 avant toi :D

Sors de son corps Ultra !!!! :p

pffft portnawak ...
moi aussi je serais 70 si quelqu'un m'avait monté Flamby du 63 au 68 .... :eek:
moi c'est du cousu main, du mitonné aux petits oignons, c'est pas de l'usurpation d'identité :p
 
vous avez fait Tombe-mana à deux ? :confused:

Non, on était 5. Pas fou. :D

si, si tu as très bien compris :p

Qui?! Qui?! Quiii me parleuuuh? :siffle:

Egäm est 70 !!!!!!

Mouhahaha, il s'est remotivé pour jouer, et enchaîne les instances tous les soirs, t'es à la traîne Flamby :D

Pour info, on a commencé Kara mercredi soir avec une guilde du serveur ayant la même mentalité que nous, ça fait du bien de pas refaire les mêmes instances encore et encore :)

Voilà, c'était mon petit coucou de la semaine !

Bravo à Kryss pour les récompenses jcj épiques (je fais la même chose avec mon drood heal en ce moment)

Bravo à Dessk pour avoir monté un prêtre aussi rapidement (prêtre ombre moi j'adore en instance)

Bravo à Khyu pour être proche du 70

Bravo à Flamby pour avoir eu la politesse de laisser Egäm passer 70 avant toi :D

Cool! :cool:
Merci merci! Amusez vous bien! :)
 
Bravo pour le démarrage de Karazhan Ultra, nous on tente de botter les fesses de Gruul ce soir… Raid à 25 avec notre guilde copine actuelle et une autre qui a gentiment donné à cette dernière leur prêtre belge. Depuis qu'on a eu un aperçu de sa santé mentale, on comprend pourquoi ;) Enfin bon comme ça au CI on est pas dépaysé :love:

Tiens, on a qu'à dire qu'avec ma moule actuelle, je vais avoir les épaules T4 ;) hein Emyi :rateau:
 
Bravo pour le démarrage de Karazhan Ultra, nous on tente de botter les fesses de Gruul ce soir… Raid à 25 avec notre guilde copine actuelle et une autre qui a gentiment donné à cette dernière leur prêtre belge. Depuis qu'on a eu un aperçu de sa santé mentale, on comprend pourquoi ;) Enfin bon comme ça au CI on est pas dépaysé :love:

Tiens, on a qu'à dire qu'avec ma moule actuelle, je vais avoir les épaules T4 ;) hein Emyi :rateau:
On peut rêver ... :rolleyes:
Tiens d'ailleurs comment se passe l'attribution ? tu needs et tu croises les doigts ?

Et c'est quoi cette autre guilde copine ? elle n'a qu'un représentant ce soir ?
 
Je pense surtout que silver a pris l'habitude des boss facile a faire :). maulgar c'est deja un enorme morceau rien a voir avec les petis boss de kara. Faut pas esperer tomber maulgar comme ca en 3-4 try
 
[MGZ] Black Beru;4396693 a dit:
Flight, petite correction : c'est un morceau qui demande une sacr&#233;e discipline... Mais quand les 5 premi&#232;re minutes du combat sont propres, le down a de bonnes chances de venir. Cependant c'est clair que &#231;a a rien &#224; voir avec kara :)

Je rigole, ceci dit c'est vrai que les strat' kara que j'ai pu voir sont pas compliqu&#233;es&#8230; pass&#233;e la premi&#232;re fois o&#249; on d&#233;couvre en vrai, c'est assez rapide &#224; prendre ses marques&#8230;
Pis, les premiers wipes sont facilit&#233;s par un dps un peu mou qui s'am&#233;liore vite avec le stuff.

Enfin bon, de ce que j'ai compris, Gruul (j'y &#233;tais pas au final : plus de places assises) &#224; vir&#233; &#224; la B&#233;r&#233;zina. Les SoS sont venus la fleur au fusil sans avoir lu de strat et sans 1 mnimum de pr&#233;paration boissons pour certains et ils sont repartis sans pouvoir s'asseoir jusqu'au prochain reset :rateau:

Enfin bon, j'aurais bien voulu faire une reconnaissance n&#233;anmoins&#8230;

@ Flambeur : la guilde qui fait karazhan avec nous, c'est les death knights&#8230;

Pour ton information, on a un canal commun : demande le nom IG pour faire un "/join nom_du_canal" : ils ont aussi des joueurs dispos pour des qu&#234;tes et des instances et, les fois o&#249; j'ai jou&#233; avec eux, c'&#233;tait tr&#232;s bien, niveau jeu et niveau ambiance&#8230;

Sinon : bonne chance pour le down du Prince ce soir&#8230;
 
Statut
Ce sujet est fermé.