Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
Je rigole, ceci dit c'est vrai que les strat' kara que j'ai pu voir sont pas compliquées… passée la première fois où on découvre en vrai, c'est assez rapide à prendre ses marques…
Pis, les premiers wipes sont facilités par un dps un peu mou qui s'améliore vite avec le stuff.

Enfin bon, de ce que j'ai compris, Gruul (j'y étais pas au final : plus de places assises) à viré à la Bérézina. Les SoS sont venus la fleur au fusil sans avoir lu de strat et sans 1 mnimum de préparation boissons pour certains et ils sont repartis sans pouvoir s'asseoir jusqu'au prochain reset :rateau:

Enfin bon, j'aurais bien voulu faire une reconnaissance néanmoins…

@ Flambeur : la guilde qui fait karazhan avec nous, c'est les death knights…
Non ça je sais .. c'est notre interguilde à nous
mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une troisième guilde : SoS justement ? :confused:
 
On a bien avancé aussi pour notre part,

en 2 soirées nous en sommes au conservateur (nous l'avons tombé vendredi), on continue ce soir avec Aran.

Vendredi soir on a enchaîné avec un mechanar en héroique, j'ai enfin récupéré la dévoreuse du soleil à 03h00 du mat', je sais je suis un acharné :D
 
Silvio, tu penses que tu seras 70 avant la sortie de WOTLK ? :D


Nan parce que même si tu arrives juuuuuste avant au niveau 70, tu imagines qu'il va falloir que tu pex de nouveau pour aller lvl 80 ? :mouais: :nailbiting: :D


Bon alors sinon de mon côté, les raids reprennent avec la rentrée, on a fait des essais sérieux sur Hydross, on est à deux doigts de le tomber. Par contre ce we j'ai fait un peu de BG en pickup et l'alliance c'est la loose. Tu crèves aux pieds d'un prêtre ombre qui veut juste faire le finish pour augmenter son death count, tu courres tout droit dans un tas de H2 avec plein de petits copains et quand tu arrives au milieu du tas, tu cherches la larme à l'oeuil tes valeureux partenaires de combat qui sont allé se planquer dans les buissons... vive l'alliance :mouais:

Je me suis toujours dit que je m'étais trompé de faction mais je me vois mal repartir à zéro de l'autre côté... *soupir*
 
  • J’aime
Réactions: Toumak
Silvio, tu penses que tu seras 70 avant la sortie de WOTLK ? :D
je suis pas complètement sûr, c'est vrai .... :rateau:

Nan parce que même si tu arrives juuuuuste avant au niveau 70, tu imagines qu'il va falloir que tu pex de nouveau pour aller lvl 80 ? :mouais: :nailbiting: :D
Ben la différence, c'est que si j'arrive 70 avant l'extension, je vais pexer avec tous les 70 au moment de la sortie de l'extension ... oh je vais me faire distancer dès le 2ème jour, mais en content les longues maladies, les maternités, les prépas etc ..., il en restera toujours un ou deux à la traine :D :D

Par contre ce we j'ai fait un peu de BG en pickup et l'alliance c'est la loose. Tu crèves aux pieds d'un prêtre ombre qui veut juste faire le finish pour augmenter son death count, tu courres tout droit dans un tas de H2 avec plein de petits copains et quand tu arrives au milieu du tas, tu cherches la larme à l'oeuil tes valeureux partenaires de combat qui sont allé se planquer dans les buissons... vive l'alliance :mouais:

Je me suis toujours dit que je m'étais trompé de faction mais je me vois mal repartir à zéro de l'autre côté... *soupir*
c'est pas faute de te l'avoir dit ... en plus tu as entrainé Melaure ... c'est malin :mad:
 
Nous la guilde a tombé pour la 2e fois consécutive le Prince donc ça al 'air bon de ce côté là.
Reste Netherspite que personne n'a jamais fait, plus deux boss faits jusque là hors guilde.

J'ai découvert l'arêne hier avec un Roken/Bassman plutôt philosophe et, si on peut pas dire qu'on aie plus gagné que perdu, ça reste rattrappable.

Euh Flamby : les SoS c'est l'ancienne guilde de Dok des DK : gentils mais pas très sérieux. Pour te situer : les sOS sont juste au-dessus des Hold the Line en classement PvE donc je pense pas qu'il y'aura d'autres collaborations de sitôt avec eux… Car comme on dit : "paie ta répa"…
 
Pitain j'ai fait une faute énorme dans mon précédent mail ... bon on dira qu'on a pas vu :rose:

Nous la guilde a tombé pour la 2e fois consécutive le Prince donc ça al 'air bon de ce côté là.
Reste Netherspite que personne n'a jamais fait, plus deux boss faits jusque là hors guilde.
Bravo .... :)
J'ai découvert l'arêne hier avec un Roken/Bassman plutôt philosophe et, si on peut pas dire qu'on aie plus gagné que perdu, ça reste rattrappable.
Roken philosophe ? euh .... tu veux dire qu'il ne sautait pas sur les cadavres, ni n'essayait de fourrer un kodo dans les gnomes ou les elfes ? :siffle:
Euh Flamby : les SoS c'est l'ancienne guilde de Dok des DK : gentils mais pas très sérieux. Pour te situer : les sOS sont juste au-dessus des Hold the Line en classement PvE donc je pense pas qu'il y'aura d'autres collaborations de sitôt avec eux… Car comme on dit : "paie ta répa"…
Ah ???? et vous le saviez pas avant ? pourquoi vous avez pas complété avec Rajah ou Doyenn ?
:confused:
 
Je veux dire que Roken était philosophe au regard de mes morts rapides et répétées…

Pourquoi vous avez pas complété avec Rajah ou Doyenn ?
:confused:

Ben le classement PvE est pas tjs indicatif du sérieux d'une guilde mais plus de son anicenneté dans telle et telle instance raid…

Pour Rajah et cie : je suis déjà resté à la maison pour cause de places réduites… Mais bon, y'a aussi le pb que le CI cherche pas d'alliance pour le moment en dehors des DK. Là c'est les SoS qui ont invité les DK qui nous ont invité à leur tour…

Maintenant j'aimerais bien que Rajah et Doyenn se joignent à nous pour autre chose que du PvP mais on a déjà du mal à faire tourner les effectifs sur Karazhan…
Maintenant si on lance un Gruul dans l'interguilde, je pense qu'ils pourraient plus facilement trouver une place… , non ?
 
  • J’aime
Réactions: silvio
Ben le classement PvE est pas tjs indicatif du sérieux d'une guilde mais plus de son anicenneté dans telle et telle instance raid…

Pour Rajah et cie : je suis déjà resté à la maison pour cause de places réduites… Mais bon, y'a aussi le pb que le CI cherche pas d'alliance pour le moment en dehors des DK. Là c'est les SoS qui ont invité les DK qui nous ont invité à leur tour…

Maintenant j'aimerais bien que Rajah et Doyenn se joignent à nous pour autre chose que du PvP mais on a déjà du mal à faire tourner les effectifs sur Karazhan…
Maintenant si on lance un Gruul dans l'interguilde, je pense qu'ils pourraient plus facilement trouver une place… , non ?
On peut aligner 2 roosters sur Kara et Gruul le même soir sans que ça implique que tout le monde se connecte ?
Sait-on maintenant les classes de perso qui manquent le plus souvent ... mage je crois pas :rose:
 
Démoniste il me semble.
Et Rajah avec son reroll demo Drrak est sur ses accès Kara il me semble. :)

L'idée de 2 roster Kara est tout à fait possible avec les DK. :cool:
 
Bah non c'est pas encore possible 2 roster. On a peut-etre largement l'effectif en nombre mais pas en terme de classe ! 2 rosters = mini 4 pretres, 2 tanks, 2 soutient heal ( et le top 2 demos ). Actuellement on a les 2 tanks mais que 2 pretres et 2 soutient heal ( dont 1 pas regulier ) et 1 demo pas regulier.

Et pour Silvio, Gruul c'est un raid a 25 ! on a pas l'effectif pour le faire CI+DK, surtout et comme tjrs a cause des healer et du stuff general des joueurs.
 
Si j'ai bien compris, il faudrai que j'envisage de spé sacré? :)
Un prêtre spé ombre ne peut pas remplacer un démoniste?
 
Oui on est encore trop juste encore pour deux rosters mais ça reste envisageable : que ce soit les DK qui recrutent (Davuk est une arrivée récente), des rerolls qui arrivent chez nous (Desïya) ou une ou deux additions extérieures (on a déjà vu des indamix, il me semble sur les premiers raids Kara).

Mais, il me semble, le temps qu'on finisse Kara, on sera plus très loin du patch 2.3 et de l'arrivée de la nouvelle instance à 10, Zul'aman… Donc à voir si Gruul reste aussi intéressant. Je sais pas quel est le niveau de la nouvelle instance mais sur les forums oficiels, l'un des mJ de Blizzard a lâché :

"We're tuning the first boss in Zul'Aman to require less raid coordination than some other raid bosses. He will still hit very hard so you'll need to be geared properly but it won't take 15 minutes to explain the fight. It will be a simple yet challenging fight. The other boss fights get more complex and challenging from there. If players want a basis of comparison, imagine the tuning of ZA started around Nightbane/Prince difficulty and ramped up from there."

Donc a priori, c'est la suite logique de Kara pour ceux qui en sont à passer le prince sans difficulté…

Sinon, avec 1 temps de reset inférieur à 7 jours, ça laisse de quoi faire des groupes qui pourront faire 1 Kara et deux ZA sur une même semaine… Donc plus vraiment besoin de 2 rosters en soi…
 
Donc a priori, c'est la suite logique de Kara pour ceux qui en sont à passer le prince sans difficulté…

Sinon, avec 1 temps de reset inférieur à 7 jours, ça laisse de quoi faire des groupes qui pourront faire 1 Kara et deux ZA sur une même semaine… Donc plus vraiment besoin de 2 rosters en soi…

Ben kara on arrivera un jour a le faire en 2soirées, mais il faudra bien 2 rosters malgre tout. Faudra bien stuffé les nouveaux pour faire les raid 25 quand même, et puis la nouvelle instance a 10 ben ca sera du style kara. Et comme on se limite a 3 voir 4 soiréee raid par semaine ben on pourra pas faire kara + zul'aman en même temps. Quand au stuff, faut pas te faire d'illusion, cest une instance a 10 ca sera au mieux du kara un peu amelioré sans plus dans l'ensemble


Si j'ai bien compris, il faudrai que j'envisage de spé sacré? :)
Un prêtre spé ombre ne peut pas remplacer un démoniste?

Ben faut voir avec dessk, je crois qu'il y en a un prtre qui arrive cote DK en plus. Donc un peut rester ombre. Sinon un pretre ombre ne peut pas remplacer un demo, tu ne peux pas bane les demons/elementaires ou prendre le controle, chain fears ou encore aoe de zone qui fait tres mal.
 
Ben faut voir avec dessk, je crois qu'il y en a un prtre qui arrive cote DK en plus. Donc un peut rester ombre. Sinon un pretre ombre ne peut pas remplacer un demo, tu ne peux pas bane les demons/elementaires ou prendre le controle, chain fears ou encore aoe de zone qui fait tres mal.

Ca reste tout de même interessant dans un raid 10?
Comme assist heal avec etreinte et regen mana avec toucher?
Puis du dps...

Si ça vaut pas le coup, je préfère autant respé sacré. De toute manière, je me prépare un stuff heal au cas où. Si Desiya spé sacré avec moi, ça fera 2 prêtres healer, ca doit arranger tout le monde non? Et ça te permettrai de resortir ton mage en instance guilde. :)
 
Ca reste tout de même interessant dans un raid 10?
Comme assist heal avec etreinte et regen mana avec toucher?
Puis du dps...

Si ça vaut pas le coup, je préfère autant respé sacré. De toute manière, je me prépare un stuff heal au cas où. Si Desiya spé sacré avec moi, ça fera 2 prêtres healer, ca doit arranger tout le monde non? Et ça te permettrai de resortir ton mage en instance guilde. :)
Ayé 70 ???
Et 1000 posts au compteur ?
:)
 
Pitain vivement ta prépa !!! :mad:
Quand je pense que je me casse le cul sur 4 dossiers de m.... :sick:

huhuhu :D

Euh 100 po pour acheter mon raptor qui pique, c'est possible ? :)

Je comprends pas.
Tu veux que je te prête 100po ou tu me demandes si avec 100po c'est possible? :)
Si c'est pour te les prêter, c'est possible.
Sinon, avec 90po (vu que les raptors c'est ta faction) tu peux t'acheter la monture sans soucis à condition que tu es appris la monte 150 à environ 500po. :)
 
huhuhu :D



Je comprends pas.
Tu veux que je te prête 100po ou tu me demandes si avec 100po c'est possible? :)

Si c'est pour te les prêter, c'est possible.
Ah c'est pas cadeau ?
Pour me remercier de t'avoir traité encensé dans mon test, et de te permettre d'arriver 70 avant moi :siffle:
Sinon, avec 90po (vu que les raptors c'est ta faction) tu peux t'acheter la monture sans soucis à condition que tu es appris la monte 150 à environ 500po. :)
ben si le pb c'était les 90 ....:rolleyes:
En fait c'est 600, moins 10% honoré = 540 ...
+90 de monture = 630 ...
suis à 483 Po avec les 100 que tu me donnes, j'arrive à 583 et j'emprunte 50 à la Guilde, et il me reste de quoi m'acheter un sandwich ... :(
Tiens je lance une grande souscription : filer 10 Po à Flambeur pour l'achat de Pilou II, et Gruul vous le rendra (sous forme de mornifles, bègnes et autres chataîgnes)
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.