Pour tes métiers, ne commence pas par enchanteur, ca coute beaucoup trop cher au début. Et tu auras l'impression de ne pas avancer. Choisis autre chose. Herbo/Alchi je trouve ca bien au début
Herbo, c'est fait ... Alchi, il devrait ...Pour tes métiers, ne commence pas par enchanteur, ca coute beaucoup trop cher au début. Et tu auras l'impression de ne pas avancer. Choisis autre chose. Herbo/Alchi je trouve ca bien au début
... pitain pourquoi j'ai pris ce métier ? :mad:
ceci explique que nous soyons les deux miséreux de la Guilde ....+1
Et comme je suis deux fois plus con, j'ai pris en plus ingé
ça y est trouve-toi des excuses
A part ça j'ai vraiment du mal avec le clavier et tout ces sorts qu'il faut choisir et se souvenir, quel bordel :siffle:
[MGZ] Black Beru;4408575 a dit:Beuh... tu joues à la souris, silvio? :heu: Ca en expliquerait des choses :rateau:
Et c'est pareil, je suis pas gaucher point barrede mon côté j'essaie de devenir gaucher mais j'ai du mal
moi aussi je joue à la souris :siffle: ça se voit pas hein !!!
Moi je heal à la souris
"Ho!!! t'es mouru trop vite même pas eu le temps de lancé un heal, il est pas passé à ben merde t'as pris une belle claque alors "
ou, "je suis oom, quoi ma barre de mana est pleine, t'as un bug toi^^"
Qui qui veut faire de l'arène avec mouah
ou, "je suis oom, quoi ma barre de mana est pleine, t'as un bug toi^^"
Qui qui veut faire de l'arène avec mouah
au dessus des déplacements ? koi t'est-ce ?Snif, grull a 3% hier soir :heu:
Bon sinon changer tous les sorts a la sourie.. heu, ont vois que vous avez jamais été healer ( sûrement grâce a ça que je ne joue casi plus a la sourie aussi ) Par contre n'étant pas aussi un ace du clavier, ont va dire que je fait un 60/40 ! je m'explique ..
J'ai mis les raccourci au dessus des déplacements les plus utilisé pour ma spé,
Idem ?et ceux que j'utilise "rarement" sur les raccourcie au dessus de 6
les deux clics, ça fait quoi (j'ai ma souris 2 boutons depuis peu) ?et les beaucoup plus rares ( rez,innerve,décurce etc.) dans les barres supérieur ! Après je n'hésite surtout pas a les re déplacer sur certain boss, pour finalement avoir mes habitudes et surtout avoir une mouvance grâce au touche de déplacement et garder mon pointeur pour cibler les ennemies, ou aussi me déplacer en maintenant les deux clic appuyer ( surtout en pvp )
si c'est suite au don d'une super canne à pêche par un orc pabô, ben il s'est foutu de toi l'orc :siffle:Question sans doute stupide:
J'ai une canne à pêche, j'ai le niveau et je ne peux pas pêcher ("Vous ne pouvez pas pêcher pour le moment"). Impossible de ne serait-ce que prendre la canne à pêche en main. Comment faire ?