Puisqu'on en est aux tips, j'en avais marre d'avoir à replier toutes les listes de réputation d'azéroth (ah, grumegueules, mes amis
) à chaque fois que je veux lire ma réputation garde-ciel shatari. Et ben j'ai découvert qu'en cliquant sur chaque faction, t'as un bouton pour la rendre inactive : elle est ensuite listée tout en bas dans "factions inactives" ou un truc du genre. du coup j'ai maintenant directement les factions d'outreterre à chaque fois que je clique sur l'onglet réputations de la fenêtre de perso
et j'ai plus à me taper les barres de réput du cartel gentepression
ENFIN ! :rateau:
Pour le coup des canaux : moi j'en ai 3 ->
- un pour les /wisp, le chan de guilde, celui d'interguilde, de groupe et de raid/champ de bataille, bref le chan blagues
- un qui sert au spam (recherche groupe, défense locale, achat/vente etc) à un endroit discrêt.
- Et la fenêtre du journal de combat à peu près au milieu de l'écran
ça permet de bien voir les infos jusque très récemment ignorées du type "gros boss untel est en train de lancer le sort qui fait une explosion à 8500 de dégat alors que vous avez 8400 points de vie, PLANQUEZ vous"
Sinon y'a un addon très bien pour les distraits : BigWigs et sa version "petites instances" : Littlewigs qui met ce genre de messages bien clignotants du style : "Flambeur a choppé la chtouille du boss, écartez vous de lui, il va pêter dans 5 secondes", "boss X incante la vague de mort", "boss Y regarde ta Rollex avec une insistance suspicieuse
"
Pratique