A
Anonyme
Invité
Merci!
J'ai mon accès Kara. :love:
Alors bon bon, le site des addons Ace, déjà, c'est http://files.wowace.com/ pour les liens directs de téléchargement.
Pour une mise à jour plus ou moins automatisée, là par contre c'est chaud, vu qu'il faut installer python et lancer un programme en ligne de commande.
Petit tutoriel dispo ici (loggin clan-m4k requis, je pense)
Merci!
J'ai mon accès Kara. :love:
waouh, comme c'est complex....
Non il existe un petit soft tres simple : MacAceUpdater qui fait tout
et pour les magic-users ? t'as pas ?
Bon ça motive ... et plus je me rapproche du 70, plus je me dis ..... que c'est loin ....Non il existe un petit soft tres simple : MacAceUpdater qui fait tout
c'est quoi la quête ?Y'a des fois où ça me gave, c'est du tout cuit soit disant et je meurs, je remeurs et ce qui est le plus ch*** c'est quand le cimetière est teeeeeeeelleeeeeeement loin de mon corps :siffle: J'y arriverai jamais :siffle:
nan tu es normal ... enfin comme moi quoi ... donc presque ...Et sinon comment je fais pour avoir les coordonnées dans ma carte ? Y'a des zadonnes mais alors pour comprendre comment installer j'ai du mal. Je suis trop ***
C'est effectivement très simple comme cela.
Sauf que je n'ai pas dans Interface de menus ou fenêtre "Add-on" à ajouter. Faut-il mettre le dossier dézippé avec le dossier dans WOW…/Interface/AddOns/ ? Je l'ai fait, peanuts. Faut-il redémarrer le jeu ?
( )au moment où tu arrives sur la page où tu sélectionnes ton perso, regarde en bas à gauche, tu peux cliquer sur add-on
Va vérifier qu'il est actif ....
23 ce soir. Mais on m'a aidé :love:
Tu as quoi comme machine ?C'est Notamano justement
Je suis lent, ça a l'air d'être une constante, en jeu ou dans la vie, j'ai du mal à speeder et je dois dire que je commence à me rendre compte de la lourdeur et de mon personnage et de ma machine, dès que c'est de nuit ou avec du relief et de la végétation, en 10 secondes je suis dans un brouillard pixellisé qui n'a rien à voir avec une quelconque magie
Aïe ... Ragefeu et les Cavernes des Lamentations ?J'ai une série de quêtes en grisée, dont plusieurs Donjons
Tu as quoi comme machine ?
Aïe ... Ragefeu et les Cavernes des Lamentations ?
Vendredi soir, je suis là toute la soirée ... je vais certainement me faire une instance, mais je serai dispo soit avant, soit après
D'ailleurs y-a-t-il quelqu'un pour les Cryptes Achainaï ?
Ben Sethek (Niv 67 Elite), j'ai effectivement une quête, mais c'est un peu plus au dessus de mon niveau que les cryptes (niv 64 Elite)Moi je sais pas : je vais essayer de pas faire comme cette semaine où j'ai fait aucun match d'arêne. Rien qu'hier j'ai attendu désespérément une occasion mais pas beaucoup de dispos. Du coup j'ai claqué 80 po (mes économies+celles de mon war) pour monter une équipe 2vs2 et faire les matchs seul histoire de faire quelques points avant le reset… ben ça marche pas…
Ah si, j'ai quand même eu mon Kodo Les cryptes, bouif. Tu préfères pas Sethek ?
Les Lams long et chiant ? euh t'étais pas avec nous à Maraudon ? et pis BRD, ça te rappelle quelque chose ?Sinon, perso, j'ai jamais fait les lams : c'est une instance longue et chiante. Mais tu pourras bientôt te faire Ragefeu en solo…
Ben Sethek (Niv 67 Elite), j'ai effectivement une quête, mais c'est un peu plus au dessus de mon niveau que les cryptes (niv 64 Elite)
Mais vu que j'ai fait le premier boss du Labyrinthe des ombres (Niv 68 Elite), pourquoi pas ? faut juste 4 "70" pour me chaperonner
Les Lams long et chiant ? euh t'étais pas avec nous à Maraudon ? et pis BRD, ça te rappelle quelque chose ?
Oui c'est vrai que BRD est moins chiant que Maraudon. Plus rigolo, mais long, long ...Vivi j'étais avec vous à Maraudon et BRD : là c'est du TRÈS long et chiant pour Maraudon et du très très long mais moins chiant pour BRD (je trouve, avec les pintes à lancer aux nains dans le bar, le combat dans l'arêne etc )
Franchement la seule instance que je regrette vraiment en Azeroth c'est Zul'Farrak. Pis j'ai bien aimé aussi le Monastère parce qu'on se perd pas une fois dans chaque aile
Je dirais la pire à partir de la plus chiante :
Stratholme
Maraudon
Brassenoire
Temple englouti
En OT, elles passent à peu près toute bien même si Auchindoun m'indifère plutôt et que je confonds celles de Glisseroc.
Par contre j'aime bien celles des grottes du temps : linéaire et basique (bourriner vite)