En vous lisant, je me dis que vous devriez donner des cours
Un mauvais choix perso
(en l'occurence, hier soir, le choix de rester en félin au lieu de revenir en ours) et on se fait dégommer direct. En groupe, ça doit pouvoir être désastreux !
Le sujet des tactiques est passionnant à lire, loin de moi l'idée de vouloir en changer mais j'ai une autre question, qui elle me passionne moins mais qui doit avoir une importance
particulière pour certains joueurs et sans doute inhérente au jeu.
Hier, je passe à côté d'un chasseur, je lui fais passer deux sorts en passant, comme ça, et le gars m'a provoqué en duel. Je ne me souviens plus de son lvl, mais je finissais à peine une quête qui m'avait ratatiné, mon Tauren n'avait qu'une envie, rentrer à l'auberge, passer chez l'armurier, et boire une bière (une impression de me sentir tout nu
). J'ai décliné, lui rappelant que j'avais eu un geste plutôt amical et que là c'était pas le moment et le gars m'a gentiment abreuvé de noms d'oiseaux, a mis en doute mon courage bref... j'avais l'impression de me retrouver devant un abruti de 14 ans dans une cours d'école... Ce genre de choses m'a toujours gavé, mais si c'est parfois l'usage pour faire "c'est cool de se rouler dans la poussière en se tirant les boutons de culotte", pas de problème je vais accepter tt les duels, mais j'ai l'impression qu'entre une certaine émulation pour s'amuser, mesurer ses capacités à réagir en environnement non léthal, une réponse à une provocation et les gamineries qui me font perdre mon temps, y'a pas long :siffle:
Alors vous les duels ? Vous faites quoi ? Si vous êtes plus fort, plus faible, de même niveau ? Vous réagissez toujours pareil ? Différemment ? Ca dépend de l'heure ? De vos personnages ?