Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais quel noob ce Silvio !! .... :D :D

[MGZ] Black Beru;4422413 a dit:
Serveur PvP, mauvaise idée ça...

Exagere pas ses pas si dramatique que sa presentement je joue sur sinstralis alors le sa serait bien de savoir sur quel royaume vous jouez... Mais bon ses toujours faisable faut juste avoir un peut de patience et esperer de pas de faire camper par un ally.

Ben lundi présent, surtout pour sethek. Au pire s'il y'a qu'un tank à trouver, on peut prendre du pickup… Mais bon y'aura peut-êre un war de co de chez nous (Yorg ou Kats, ça arrive…)… enfin si j'arrive à régler mes pbs de connexion…

Exagere pas ses pas si dramatique que sa presentement je joue sur sinstralis alors le sa serait bien de savoir sur quel royaume vous jouez... Mais bon ses toujours faisable faut juste avoir un peut de patience et esperer de pas de faire camper par un ally.

Ca se fonde un peu trop sur cet espoir justement ^^

Alors pour un lvl 25 qui débute dans le jeu, c'est un conseil un peu pourri. Vu que le lvl 25 en question connaît pas forcément les chemins détournés des territoires allys permettant d'arriver sans trop de mal jusqu'aux mortemines. Rien que le passage à travers Strangleronce au lvl 25 est une... expérience en soi :rolleyes:

On est sur Kael'Thas, à propos. Y a pire, mais c'est pas comme si c'était archicalme non plus.

Flamby => pour ce soir setthek ok

Tank = Doyenn
Heal = Mouah (niveau 5 :mouais: , au fait Flamby je sais pas soigner les magos :D ;) )
Dps = Kryss, Rajah et toi

Voilou j'ai dit aux zigotos depart 21h, en espérant que ce soit bon pour toi;)

Première expérience d'instance hier, à trois, un peu pris au dépourvu mais content de l'avoir faite, pour voir. Profondeurs de Brassenoire m'a laissé un mauvais goût, pour une première fois :( J'espère que je me débrouillerais mieux une autre fois :rolleyes: ça m'a permis en tout cas de passer le lvl 27, même s'il ne me restait pas grand chose :D
Je sais pas trop où poster, donc bon, vous déplacez si vous voulez... mais je pense qu'il y quelques conseils judicieux à retenir dans la liste qui vient ;)

D'abord, ma taille, tauren me parait plus grand que les autres races et avec les plafonds très bas de ce genre de grottes, les angles de vue + un mac/ carte graphique lent ça ramait grave. En ours ou félin, plus près du sol, ça allait, mais j'ai plus accès à mes fonctions de heal et là je ne sers plus à grand chose. Je pense qu'à ce niveau, les personnages sont défavorisés de nature, à garder en tête lors d'un choix de perso :siffle: :rose:
Ensuite, ne sachant pas trop à quoi m'attendre, j'ai eu du mal à suivre, me suis fait distancer (la carte, la carte...) et j'ai eu du mal à trouver une quelconque place entre mes deux hôtes et surtout, je n'ai pas eu le temps de lire ce qu'on cherchait et où il se trouvait, ayant reçu la quête en partage qu'une fois dedans :D Retour bredouille ;) Une chose importante à savoir quand un nioube se fait inviter: avant de partir, demander "Et je fais quoi moi ?" :rateau: Sinon, on a peur de faire des bêtises (attaquer, pas attaquer, essayer de healer…). C'est très rapide, comme une impression de lenteur de mon coté: je ne captais pas du tout ce qui se passait: certaines races/métiers me déstabilisent completement par leur rapidité et leur façon de se déplacer. J'aimerai tester une fois sur une machine rapide pour me rendre compte si la différence n'est pas dans la machine. Autre décalage, la lecture des infos et dialogue qui arrivent dans la boite, impossible de mon coté, je suis sur que vous avez 8 yeux mobiles et 2 cerveaux les gars, je vous ai démasqué en fait :siffle: :D
Pour finir, j'ai pu étrenner ma transformation sous-marine dans les profondeurs, et ce n'était pas vraiment prévu, mais c'est véloce et bien pratique pour ne pas manquer de souffle et nager super vite, seul problème, c'était une première fois donc par moment, pas mal de problème à m'orienter, surtout quand on est dans un dédale :D Je vais aller passer un moment à barboter le long des rivages de Zoram avant de me replonger, au sens propre dans des instances semi aquatiques :D

Bon, donc voilà, surtout, si vous voulez de moi, attendez que je me sois amélioré, je suis plus un boulet qu'autre chose. Si vous voulez me faire visiter et me ressusciter régulièrement, invitez-moi encore :D En tout cas merci à **?*** d'avoir bien voulu m'inviter, c'était bien cool (et téméraire ;) ) de sa part.

Ah aussi, encore une chose: avant de partir et que tout le monde te laisse, s'assurer d'avoir un moyen de se téléporter à un endroit qui arrange :D

Question aux herboristes: mais pourquoi certaines plantes n'apparaissent pas là où elles devraient être ? En surface, les plantes dans les grottes apparaissent jeune grisé, mais là, j'ai pas pu choper grand chose, malgré que certaines essences soient présentes. C'est une particularité des zones instancées ?

Première expérience d'instance hier, à trois, un peu pris au dépourvu mais content de l'avoir faite, pour voir. Profondeurs de Brassenoire m'a laissé un mauvais goût, pour une première fois :( J'espère que je me débrouillerais mieux une autre fois :rolleyes: ça m'a permis en tout cas de passer le lvl 27, même s'il ne me restait pas grand chose :D

GG pour ta 1ere instance.. C'était qui avec toi des haut level ?

Je sais pas trop où poster, donc bon, vous déplacez si vous voulez... mais je pense qu'il y quelques conseils judicieux à retenir dans la liste qui vient ;)

D'abord, ma taille, tauren me parait plus grand que les autres races et avec les plafonds très bas de ce genre de grottes, les angles de vue + un mac/ carte graphique lent ça ramait grave. En ours ou félin, plus près du sol, ça allait, mais j'ai plus accès à mes fonctions de heal et là je ne sers plus à grand chose. Je pense qu'à ce niveau, les personnages sont défavorisés de nature, à garder en tête lors d'un choix de perso :siffle: :rose:
Hum, j'ai essayé pas mal de perso, je peut t'assurer que els plus désavantagé sont les gnome. :D

Ensuite, ne sachant pas trop à quoi m'attendre, j'ai eu du mal à suivre, me suis fait distancer (la carte, la carte...) et j'ai eu du mal à trouver une quelconque place entre mes deux hôtes et surtout, je n'ai pas eu le temps de lire ce qu'on cherchait et où il se trouvait, ayant reçu la quête en partage qu'une fois dedans :D Retour bredouille ;) Une chose importante à savoir quand un nioube se fait inviter: avant de partir, demander "Et je fais quoi moi ?" :rateau: Sinon, on a peur de faire des bêtises (attaquer, pas attaquer, essayer de healer…). C'est très rapide, comme une impression de lenteur de mon coté: je ne captais pas du tout ce qui se passait: certaines races/métiers me déstabilisent completement par leur rapidité et leur façon de se déplacer.

Bon, la c'est clairement un manque de communication avec tes collègue qui est le problème, étant donné que vous étiez 3, je suppose que c'était des plus haut level et qu'il te long un peu rusher.. et cela sans communication ! non ?
Après , les autres classes métiers s'apprenne avec le temps :up:

J'aimerai tester une fois sur une machine rapide pour me rendre compte si la différence n'est pas dans la machine. Autre décalage, la lecture des infos et dialogue qui arrivent dans la boite, impossible de mon coté, je suis sur que vous avez 8 yeux mobiles et 2 cerveaux les gars, je vous ai démasqué en fait :siffle: :D
Hum, cette vidéo te montre en gros la vitesse casi max ( perte de vitesse un peu a l'enregistrement ) Si tu est vraiment lent, c'est clair que ça peu poser problème. Mais oui, d'ici quelques mois, tu verra mieux, penseras plus vite etc. :siffle:
Pour finir, j'ai pu étrenner ma transformation sous-marine dans les profondeurs, et ce n'était pas vraiment prévu, mais c'est véloce et bien pratique pour ne pas manquer de souffle et nager super vite, seul problème, c'était une première fois donc par moment, pas mal de problème à m'orienter, surtout quand on est dans un dédale :D Je vais aller passer un moment à barboter le long des rivages de Zoram avant de me replonger, au sens propre dans des instances semi aquatiques :D
GG, le mieux pour ce déplacer sous l'eau et d'utiliser le clik droit de la sourie, enfin a s'entraîner sur la plage :D
Bon, donc voilà, surtout, si vous voulez de moi, attendez que je me sois amélioré, je suis plus un boulet qu'autre chose. Si vous voulez me faire visiter et me ressusciter régulièrement, invitez-moi encore :D En tout cas merci à **?*** d'avoir bien voulu m'inviter, c'était bien cool (et téméraire ;) ) de sa part.

Tout le monde et passé par la, et les gens sont souvent compréhensible, demande gentiment, écoute bien les recommandation et ca va allez d'ici une 20ene de level :D

Ah aussi, encore une chose: avant de partir et que tout le monde te laisse, s'assurer d'avoir un moyen de se téléporter à un endroit qui arrange :D

Question aux herboristes: mais pourquoi certaines plantes n'apparaissent pas là où elles devraient être ? En surface, les plantes dans les grottes apparaissent jeune grisé, mais là, j'ai pas pu choper grand chose, malgré que certaines essences soient présentes. C'est une particularité des zones instancées ?

Une plante grisé sur la carte signifie quel ce trouve a un niveau ( étage ) différent du tiens :D

Au fait Flambeur : ce soir, Salles de Sethek pour toi… rdv à 21 heures, essaie de ne pas oublier ;)

@ teo : le fait de pas être à l'aise, d'avoir l'impression d'être un boulet et de te perdre est entièrement normal. Faut un paquet d'heures au compteur pour être sûr qu'on joue son perso sans faire d'erreur (indépendamment de toute considération d'habilité à le manipuler/déclencher les sorts), qu'on utilise le bon pouvoir sur le bon mob, qu'on se place bien etc…

J'étais 70 que je me suis aperçu que je faisais encore des erreurs grossières parce que j'avais mal compris comment fonctionnait un sort depuis une 30aine de niveaux.
Pour ce qui est de se perdre, à Karazhan (qui est moins labyrinthique que Brassenoire, malgré tout) il arrive régulièrement qu'un membre du raid s'égare un peu et qu'il soit demandé au(x) démoniste(s) de le téléporter jusqu'au groupe pour gagner du temps.

Et je compte pas le nombre de fois où un membre de la guilde est revenu sur ses pas pour me chercher à l'entrée de telle ou telle instance… ;)

C'est pour cela qu'il est préférable de faire les instances avec des gens qu'on sait être patients et compréhensifs : emynonA m'a toujours expliqué avec clareté certaines choses à faire en instance quitte a expliqur/réexpliquer et dans la guilde j'ai jamais rencontré ni impatience devant mes retards d'orientation ni agacement devant mes bourdes : l'idée s'est de s'amuser pas de faire un concours de celui qui est le plus roxxor…

Je dois dire que pour la guilde t'arrives à une période où il reste très peu de personnes qui ne sont pas 70 et, alors que j'ai profité de la montée de rerolls des autres joueurs, maintenant même leurs rerolls sont 70… donc très peu de monde retourne en dehors de l'outre-terre. Mais n'hésite pas à prendre rendez-vous pour une instance sur le forum de la guilde : tu choisis une date et une instance et je suis sûr que tu trouveras des volontaires… Le tout est d'éviter les jours de grands événements (genre mercredi, démarrage des premiers raids gruul, jeudi départ de Kara etc. Le mieux c'est lundi, mardi, vendredi, samedi et dimanche…

Pis une instance ça se prépare : regarde sur judgehype si t'as toutes les quêtes préliminaires pour cette instance pour mettre à profit une seule sortie pour en valider un maximum…

Hello,
Je vais vous raconter une tite histoire qui m'est arrivée pas plus tard que samedi dans le labby :
Par 2 fois j'ai raté mon sap, alors que tout semblait bien se dérouler, avec "distraction" a l'appui ...
La honte, la surprise et l'étonnement, sans omettre des partenaires peu patients .... :rose:
Aprés 2 décés subit et en regardant de plus prés ma barre des sorts, je me suis apercu déconfit, que mon icone de sap avait disparu, remplacée par l'icone garrot ou une autre de meme type, ce qui changeait tout bien évidemment puisque j'attaquais dérechef un groupe de 4 élites :eek:
Habitué que je suis a la numérotation de mes touches (Sap touche 2 ^^) je n'avais rien remarqué :(
Bref, je hais wow :D

Hello,
Je vais vous raconter une tite histoire qui m'est arrivée pas plus tard que samedi dans le labby :
Par 2 fois j'ai raté mon sap, alors que tout semblait bien se dérouler, avec "distraction" a l'appui ...
La honte, la surprise et l'étonnement, sans omettre des partenaires peu patients .... :rose:
Aprés 2 décés subit et en regardant de plus prés ma barre des sorts, je me suis apercu déconfit, que mon icone de sap avait disparu, remplacée par l'icone garrot ou une autre de meme type, ce qui changeait tout bien évidemment puisque j'attaquais dérechef un groupe de 4 élites :eek:
Habitué que je suis a la numérotation de mes touches (Sap touche 2 ^^) je n'avais rien remarqué :(
Bref, je hais wow :D

ah je connais ça : déjà eu avec le un shift-2 malencontreux…

Mais ma meilleure c'est quand je suis rentré dans la salle de la demoiselle de vertu sans être repassé en furtif : 10 zigotos sur le carreau ;) Et apparemment c'est aussi un grand classique du chef de l'autre guilde avec qui on fait Kara… :D

Mais ma meilleure c'est quand je suis rentré dans la salle de la demoiselle de vertu sans être repassé en furtif : 10 zigotos sur le carreau ;) Et apparemment c'est aussi un grand classique du chef de l'autre guilde avec qui on fait Kara… :D

Oh la la, que de bourde dans ce style dans ma vie de raider... autant de moi que de mes compère :D
Ma plus belle a été a MC , ou une chute d'une passerelle au pied d'un boss qui est finalement remonté sur le raid parce qu'un amis healer m'avais soigné pendant qu'il me two-shoot.. Finalement 40 morts de ma faute.. ^^

ah je connais ça : déjà eu avec le un shift-2 malencontreux…

Je suis témoin! :o
20% de répa dans ma goule! :casse:

Cet homme est drôle! :D

Khyu, tu penses te co ce soir ? Parce qu'une équipe 5vs5 te tend les bras et que moi c'est ma main gauche pugilat saison 2 qui me tend les bras… Me manque 300 minuscules points :D

Erf! Je termine à 19h. :casse:

Si c'est pas trop long, je peux passer pour t'aider. :)

Pour tes arènes 5v5 on s'y colle si besoin Kryss ce soir, Rajah et Doyenn diront pas non si t'as besoin, on a fait les notres donc dispo;)

Ben Khyu on te voit plus :( !!!​

Trop de boulot.
Pi' des soucis dans ma chambre à Paris, donc je vais devoir demmenager une nouvelle fois. :(
Dans 2 semaines et demi, je suis en vacances, j'aurai plus de temps. :)

T'as avancé sur ton prêtre?

Ca me rassure vos boulettes, les miennes sont les miennes pour le moment :siffle
Ma dernière: sortir d'invisibilité et piquer un sprint pour filer au milieu d'un stock de monstres et mettre 3 ou 4 secondes (de trop :D)) à me rendre compte que j'avais appuyé sur la touche / pour me déplacer lentement 20 secondes avant :siffle: Dead again :D

I-bouk: Pour mon instance, je ne me souviens plus les lvl des deux. 70 et 40 ? :rose: :rateau:
Pour ce qui est de la communication, je crois que ça passait bien entre eux, j'aurai du prendre la quête et leur demander à prendre le temps de la lire avant de foncer et faire plus gaffe aux messages.
Pour ce qui est des fleurs, je sais que si elles sont en dessous elles sont grisées (comme les pnj dans une maison par exemple), c'est bien le problème: elles n'étaient pas grisées et n'apparaissaient pourtant pas à l'endroit prévu: j'ai déjà eu ce problème dans des repères de monstres en extérieur: sans doute des bugs.

Khyu => niveau prêtresse je commence à m'améliorer ;) moins de wipe sauf pour le p'vre Craboulle je sais pas pkoi je le laisse tjours crever :( , ils ont même accepté (Emy et Rajah) de me prendre dans leur team arène 3v3 (13 matchs gagnés sur 20 c'est un bon debut).
Par contre tu peux me parler de cette histoire de macro moroes pour Kara, j'ai rien pigé là:/
et viii j'espère te voir bientôt en jeu et à Toulouse surtout;)

Teo => si besoin de faire des instances ou des quetes fait signe, ou propose des dates qu'on s'y colle. Après on a encore des rerolls qui trainent je connais pas ton lvl, mais j'ai une mago lvl 25 et une druide lvl 37 si besoin, Kryss a un war à upper aussi et on a Doyenn qui a un chamy dans les lvl 30 je crois, enfin on peut arriver à faire qque chose si besoin.​

Hello !

Ca m'intéresse également pour le mona (tous) ou les souilles avec mon pretre 35, quand vous voulez sauf samedi prochain.
a++

Statut
Ce sujet est fermé.