Première expérience d'instance hier, à trois, un peu pris au dépourvu mais content de l'avoir faite, pour voir.
Profondeurs de Brassenoire m'a laissé un mauvais goût, pour une première fois
J'espère que je me débrouillerais mieux une autre fois :rolleyes: ça m'a permis en tout cas de passer le lvl 27, même s'il ne me restait pas grand chose
Je sais pas trop où poster, donc bon, vous déplacez si vous voulez... mais je pense qu'il y quelques conseils judicieux à retenir dans la liste qui vient
D'abord, ma taille, tauren me parait plus grand que les autres races et avec les plafonds très bas de ce genre de grottes, les angles de vue + un mac/ carte graphique lent ça ramait grave. En ours ou félin, plus près du sol, ça allait, mais j'ai plus accès à mes fonctions de heal et là je ne sers plus à grand chose. Je pense qu'à ce niveau, les personnages sont défavorisés de nature, à garder en tête lors d'un choix de perso :siffle:
Ensuite, ne sachant pas trop à quoi m'attendre, j'ai eu du mal à suivre, me suis fait distancer (la carte, la carte...) et j'ai eu du mal à trouver une quelconque place entre mes deux hôtes et surtout, je n'ai pas eu le temps de lire ce qu'on cherchait et où il se trouvait, ayant reçu la quête en partage qu'une fois dedans
Retour bredouille
Une chose importante à savoir quand un nioube se fait inviter: avant de partir, demander "Et je fais quoi moi ?" :rateau: Sinon, on a peur de faire des bêtises (attaquer, pas attaquer, essayer de healer…
. C'est très rapide, comme une impression de lenteur de mon coté: je ne captais pas du tout ce qui se passait: certaines races/métiers me déstabilisent completement par leur rapidité et leur façon de se déplacer. J'aimerai tester une fois sur une machine rapide pour me rendre compte si la différence n'est pas dans la machine. Autre décalage, la lecture des infos et dialogue qui arrivent dans la boite, impossible de mon coté, je suis sur que vous avez 8 yeux mobiles et 2 cerveaux les gars, je vous ai démasqué en fait :siffle:
Pour finir, j'ai pu étrenner ma transformation sous-marine dans les profondeurs, et ce n'était pas vraiment prévu, mais c'est véloce et bien pratique pour ne pas manquer de souffle et nager super vite, seul problème, c'était une première fois donc par moment, pas mal de problème à m'orienter, surtout quand on est dans un dédale
Je vais aller passer un moment à barboter le long des rivages de Zoram avant de me replonger, au sens propre dans des instances semi aquatiques
Bon, donc voilà, surtout, si vous voulez de moi, attendez que je me sois amélioré, je suis plus un boulet qu'autre chose. Si vous voulez me faire
visiter et me ressusciter régulièrement, invitez-moi encore
En tout cas merci à **?*** d'avoir bien voulu m'inviter, c'était bien cool (et téméraire
) de sa part.
Ah aussi, encore une chose: avant de partir et que tout le monde te laisse, s'assurer d'avoir un moyen de se téléporter à un endroit qui arrange
Question aux herboristes: mais pourquoi certaines plantes n'apparaissent pas là où elles devraient être ? En surface, les plantes dans les grottes apparaissent jeune grisé, mais là, j'ai pas pu choper grand chose, malgré que certaines essences soient présentes. C'est une particularité des zones instancées ?