Je peux t'émoigner que certaines nuits, Flamby s'en sort plutot bien sur le tapis ....
Il se passe tt de meme plus d'une heure et 3 ou 4 martini gin avant qu'il ne se fasse plumer et repasser et meme si les gorilles du boss se montrent de plus en plus pressant afin qu'il rembourse sa détte auprés du boss local, jusqu'alors seules des menaces ont été proférées ...
Certe je vous l'accorde ces menaces sont assez explicites et viriles ...
Bien sur, il m'arrive de le ramener chez lui tard dans la nuit tres saoul, shooté et déprimé aprés avoir été jeté sur le trottoir parce qu'il harcelait le banquier pour qu'il lui fasse l'avance de quelques jetons alors qu'il venait de perdre une nouvelle fois jusqu'a sa montre (une Lip) sur le tapis.
Mais Flamby est un type attachant, je sais qu'il peut compter sur ses fidéles amis de la guilde et je lui répéte inlassablement qu'il peut frapper a la porte de l'un d'entre eux quelque soit l'heure, en cas de nécessité, que ces meme amis (dont je ne suis pas malheureusement) ne le laisseront pas tomber, meme si les choses semblent se gater sérieusement aujourd'hui, puisque les hommes de main, c'est bien connu, ne font pas de quartier (je veux dire par la ne pas laisser de témoins)
ps : A ce propos, j'ai du avancer les frais de taxi samedi soir, et je dois reconnaitre que mes défraiements d'indic rapportent peu en ce moment ...Alors si vous pourviez déposer la monnaie en poste restante ....(Je dois m'absenter de la ville qq jours)
Bonne chance !