C'est pas que j'aime pas druide c'est que j'en ai déjà un à 32
j'y réfléchis.
Pour ce qui est des solos, c'est vrai que c'est la plupart du temps comme ça que je joue, mais en groupe, j'ai l'impression d'être là pour regarder, même pas mal derrière la vitre du bus
C'est agréable et flatteur, la simple sensation pour le moment d'être inutile avec des gars de10, 20 voire 40 lvl de plus. Bon c'est vrai que je heale un minimum et que je ressuscite un peu plus vite que les autres vu que j'ai rien à faire
Faut que j'en fasse plus et que j'arrive à me tenir à ce que j'apprend, l'autre soir, j'ai apprécié Bladrake qui m'a expliqué autour d'une bière ce qu'il fallait faire ou ne pas faire face à un mob, avec plan sur la table avec des verres
Le lendemain j'ai expérimenté en aidant un plus bas level et effectivement j'ai compris alors qu'en dial j'ai du mal à saisir.
A part ça, je vais sans doute faire venir dans le royaume des potes qui veulent jouer avec moi, qu'on joue au même niveau, on partirait à 0 les 3, c'est des Allys actuellement, ils rejoindront la force ou son côté obscur, c'est selon