Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
D'autant que tu trouveras ta place sans problème, car bizarrement Chaman ne fait pas recette : on n'en a que deux 70, et il n'y qu'un Main ...
Après, on en a un 62, puis un reroll 42 ...
Donc tu vois, il y a de la place ...
J'ai un voleur niveau 15, si tu veux je t'accompagne ... :zen:

C'est qu'il insiste le bougre ;)

Comme dit, ca sera quand je serais lassé de ma druide a BC :up:
 
D'autant que tu trouveras ta place sans problème, car bizarrement Chaman ne fait pas recette : on n'en a que deux 70, et il n'y qu'un Main ...
Après, on en a un 62, puis un reroll 42 ...
Donc tu vois, il y a de la place ...
J'ai un voleur niveau 15, si tu veux je t'accompagne ... :zen:

Je pensais à remonter un nouveau, comme j'ai aucune idée, je vous en crée un aux petits oignons taillés sur mesure, juste pas un… druide :D Conseils bienvenus et pour le choix race / classe et pour sa petite vie après ;)
Même si j'ai pas envie de laisser Nhteo au lvl où il est ;)
 
Je pensais à remonter un nouveau, comme j'ai aucune idée, je vous en crée un aux petits oignons taillés sur mesure, juste pas un… druide :D Conseils bienvenus et pour le choix race / classe et pour sa petite vie après ;)
Même si j'ai pas envie de laisser Nhteo au lvl où il est ;)

Ah Druide tu n'aimes pas .... bon tu cherches quoi comme classe ?
Combat à distance (Mage, Démo, chasseur), combat au corps à corps (Guerrier, voleur), classe de soutien (Prêtre, chasseur, démoniste) ?
Classe pluridisciplinaire :D (chaman, druide) ?
Et que préfères-tu comme jeu ? solo ou en groupe ? (si, si on en a qui préfère le jeu solo, Beru par exemple) :zen:
 
Ben déjà, y'a 3 flys aux tranchantes et encore 3 à raz de néant. Dans tous les cas, suffit de suivre la route pour les découvrir.

Accessoirement la Zone 52 a son auberge, une banque et plein de quêtes.

Mais bon, ce serait bien que tu économises pour la monture volante, maintenant.
Tu es sûr de ton coup pour les 3 fly aux Tranchantes
Sur MapWoW, je n'en ai qu'un .... :confused:
 
Ah Druide tu n'aimes pas .... bon tu cherches quoi comme classe ?
Combat à distance (Mage, Démo, chasseur), combat au corps à corps (Guerrier, voleur), classe de soutien (Prêtre, chasseur, démoniste) ?
Classe pluridisciplinaire :D (chaman, druide) ?
Et que préfères-tu comme jeu ? solo ou en groupe ? (si, si on en a qui préfère le jeu solo, Beru par exemple) :zen:

C'est pas que j'aime pas druide c'est que j'en ai déjà un à 32 :D j'y réfléchis.

Pour ce qui est des solos, c'est vrai que c'est la plupart du temps comme ça que je joue, mais en groupe, j'ai l'impression d'être là pour regarder, même pas mal derrière la vitre du bus :( C'est agréable et flatteur, la simple sensation pour le moment d'être inutile avec des gars de10, 20 voire 40 lvl de plus. Bon c'est vrai que je heale un minimum et que je ressuscite un peu plus vite que les autres vu que j'ai rien à faire ;) Faut que j'en fasse plus et que j'arrive à me tenir à ce que j'apprend, l'autre soir, j'ai apprécié Bladrake qui m'a expliqué autour d'une bière ce qu'il fallait faire ou ne pas faire face à un mob, avec plan sur la table avec des verres ;) Le lendemain j'ai expérimenté en aidant un plus bas level et effectivement j'ai compris alors qu'en dial j'ai du mal à saisir.
A part ça, je vais sans doute faire venir dans le royaume des potes qui veulent jouer avec moi, qu'on joue au même niveau, on partirait à 0 les 3, c'est des Allys actuellement, ils rejoindront la force ou son côté obscur, c'est selon :D :D
 
C'est pas que j'aime pas druide c'est que j'en ai déjà un à 32 :D j'y réfléchis.

Pour ce qui est des solos, c'est vrai que c'est la plupart du temps comme ça que je joue, mais en groupe, j'ai l'impression d'être là pour regarder, même pas mal derrière la vitre du bus :( C'est agréable et flatteur, la simple sensation pour le moment d'être inutile avec des gars de10, 20 voire 40 lvl de plus. Bon c'est vrai que je heale un minimum et que je ressuscite un peu plus vite que les autres vu que j'ai rien à faire ;) Faut que j'en fasse plus et que j'arrive à me tenir à ce que j'apprend, l'autre soir, j'ai apprécié Bladrake qui m'a expliqué autour d'une bière ce qu'il fallait faire ou ne pas faire face à un mob, avec plan sur la table avec des verres ;) Le lendemain j'ai expérimenté en aidant un plus bas level et effectivement j'ai compris alors qu'en dial j'ai du mal à saisir.
A part ça, je vais sans doute faire venir dans le royaume des potes qui veulent jouer avec moi, qu'on joue au même niveau, on partirait à 0 les 3, c'est des Allys actuellement, ils rejoindront la force ou son côté obscur, c'est selon :D :D
et ils seraient sur Mac tes potes ? :love::love::love:

A propos de ton druide 32, ben moi j'ai un mage 68, et ça va ...
J'ai juste envie de monter mon voleur au niveau 20 pour monter mon niveau alchimie à 225
 
Non, ils ont juste des iPods mais si je parle du mac et de ce que j'évite comme pb avec le mien, c'est "Arrête ton char, Ben Hur" direct. Je distille tranquille mes remarques quand ils en parlent, un jour, ils passeront sous Mac mais pour le moment, ils osent pas encore, ils y connaissent rien en info je pense et ils s'accrochent à XP car ils ne connaissent rien d'autre :D
Toujours le même pattern de toute façon. Le refus, les moqueries (la peur) puis l'acceptation (silence) et un jour, hop, j'ai acheté un mac (j'en avais marre des plantages et des virus), ça fait 5 ans que je vois les mêmes réactions chez les switcheurs. It is just a question of time ;)

Pour ton mage, je vais prendre du temps à te rattraper, par contre, si tu veux que je te rejoigne avec ton voleur, ça me plairait bien ;) A toi de voir quand tu peux le sortir de ton sac ;)
 
Non, ils ont juste des iPods mais si je parle du mac et de ce que j'évite comme pb avec le mien, c'est "Arrête ton char, Ben Hur" direct. Je distille tranquille mes remarques quand ils en parlent, un jour, ils passeront sous Mac mais pour le moment, ils osent pas encore, ils y connaissent rien en info je pense et ils s'accrochent à XP car ils ne connaissent rien d'autre :D
Toujours le même pattern de toute façon. Le refus, les moqueries (la peur) puis l'acceptation (silence) et un jour, hop, j'ai acheté un mac (j'en avais marre des plantages et des virus), ça fait 5 ans que je vois les mêmes réactions chez les switcheurs. It is just a question of time ;)

Pour ton mage, je vais prendre du temps à te rattraper, par contre, si tu veux que je te rejoigne avec ton voleur, ça me plairait bien ;) A toi de voir quand tu peux le sortir de ton sac ;)
Hum je crois que maintenant ça sera quand Flambeur sera au niveau 70
Bon je t'ai envoyé ta capuche ce matin ... pas co hier soir pour cause de concert d'Arno :love::love:
 
Je l'ai reçue :) elle me fait une tête bizarre mais elle me tient chaud aux bajoues :D
Merci :zen:

:D

Tu peux enlever la capuche dans les préferences.
Elle sera bien sur toujours équipée mais on la verra pas sur ton perso.
Idem avec la cape. :)
 
j'ai vu , oui, mais je crois que je vais la garder, elle ne me dérange pas virtuellement :) :D
Tu es sûr que ça te gratte pas là et ici aussi ? :D
Il y en a plusieurs de mémoire pour les ally....(Chui au bureau ^^)
3 oui c'est ca, donc pourquoi pas pour les rouges ? :D :D ;)
Bon je vérifie ... tu la veux cette capuche toi aussi ?
J'aurais du me réveiller avant, mais elle reste intéressante à ton niveau, nan ? :)
 
Tu apprécieras quand ça s'enflammera :D

Pitin, je viens de passer 33, c'est vraiment de plus en plus long à chaque fois :siffle:

EDIT: on edite pour pas flooder :D

Après le sac en papier kraft, le masque pour la Sansaint, très joli le Tauren à tronche d'Elfe ;)





C'est assez marrant les easter egg qu'on peut trouver en ce moment :D Là ce serait plutot Citrouille partie :D (le choc' est top pour requinquer son moral après une quête difficile :love: )
 
Statut
Ce sujet est fermé.