Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
le truc c'est que les maitres d'armes* n'ont rien à me vendre :siffle:(…)

* ou autres

J'insiste lourdement... rien à me vendre que ce soit armes ou formations :D

faut que j'aille dans le marais voir yoda je pense :siffle:

Edit: j'ai pas pu avoir de réponses précises, le Flamby était trop occupé à se faire dérouillé hier soir :D le BG c'est à un endroit particulier d'Alterac ou c'est un club privé style instance et faut avoir un carton avec marqué 68+ dessus et être gentil à avec l'ogre à l'entrée ? :siffle:

Je l'ai même po vu :D Je vais aller lui dire bonjour, je suis à Moulin de Tarren en partance pour la ville :D

Au fait question: comment ça se fait que de Fossoyeuse je ne puisse pas prendre une chauve-souris pour le sud et Strangleronce et Baie du Butin que j'ai déjà découvert ?

pour les pépètes, oui je suis arrivé à posséder la somme astronomique de 18 po, je vais même pouvoir rembourser mon généreux donateur des débuts :zen:

Teo : tu as une zone intermédiaire à découvrir entre Fossoyeuse et Strangleronce. Je me souviens plus du nom, mais Kryss ou Flamby vont te le dire :D . Si pas de réponse, je te wisperai pour te donner le nom ce soir ;)

Edit: j'ai pas pu avoir de réponses précises, le Flamby était trop occupé à se faire dérouillé hier soir :D le BG c'est à un endroit particulier d'Alterac ou c'est un club privé style instance et faut avoir un carton avec marqué 68+ dessus et être gentil à avec l'ogre à l'entrée ? :siffle:
C'est effectivement niveau 50
Mais tu as le Goulet de Chanteguerre à partir du niveau 11 et le bassin d'Arathi à partir du niveau euh ... 30 je crois ... :confused:
Tous ces champs de bataille sont accessible dans les capitales ou en se rendant sur place (Chanteguerre entre les Tarides et Orneval, Arathi ... ben à Arathi et Alterac au nord du Moulin de Tarren ...

Je l'ai même po vu :D Je vais aller lui dire bonjour, je suis à Moulin de Tarren en partance pour la ville :D

Au fait question: comment ça se fait que de Fossoyeuse je ne puisse pas prendre une chauve-souris pour le sud et Strangleronce et Baie du Butin que j'ai déjà découvert ?

pour les pépètes, oui je suis arrivé à posséder la somme astronomique de 18 po, je vais même pouvoir rembourser mon généreux donateur des débuts :zen:
Pour aller de Fossoyeuse à Baie au butin, il te faut prendre le zeppelin jusqu'à Grom-Gol et ensuite le fly jusqu'à Baie au Butin

Teo : tu as une zone intermédiaire à découvrir entre Fossoyeuse et Strangleronce. Je me souviens plus du nom, mais Kryss ou Flamby vont te le dire :D . Si pas de réponse, je te wisperai pour te donner le nom ce soir ;)
Kargath ... mais pour la découvrir, il te faut traverser les territoires des allys au sud d'Arathi ... à faire en semaine le midi quand ils sont à l'école ou à l'aube quand ils dorment avant d'aller à l'école ...
Faut toutefois mieux être pas loin du niveau 40 ... ça te permet ensuite de faire l'instance d'Uldaman niveau 40-44

Kargath ... mais pour la découvrir, il te faut traverser les territoires des allys au sud d'Arathi ... à faire en semaine le midi quand ils sont à l'école ou à l'aube quand ils dorment avant d'aller à l'école ...
Faut toutefois mieux être pas loin du niveau 40 ... ça te permet ensuite de faire l'instance d'Uldaman niveau 40-44

Nous y sommes allés hier,
et vaillamment, traversant des conttrées hostiles nous nous sommes battus et défendus contre des hordes de centaines de" nains déchainés et avides de notre noble sang qui déferlaient sur nous.
Nous avons résistés, et mieux encore, contre attaqués.
Du haut de nos barricades Téo et moi, nous avons repoussé et combattu l'ennemi, le poussant a se rendre et déposer les armes.
Ainsi, nous avons fait des dizaine, que dis-je, des centaines de prisonniers et ramassé un trésor inestimable de pieces en cuivre .... :D:D

Pfft ... orc ou elfe de sang, c'est bonnet blanc et blanc bonnet .... y a que les trolls qui sont beaux ...

C'est oublier un peu vite les MV ....
Certes, le nom n'est pas approprié, je le concéde, mais, que de prestance, que d'élégance regardez cette démarche chaloupée, ce port de téte digne des plus nobles hordeux, et que dire de cette ossature équilibrée ce sourire énigmatique dont certain affirment qu'il aurait servi de modéle pour peindre la célébre toile du louvre ?
Avouez sans détour qu'il s'agit d'une beauté de référence, impossible de comparer cette horde inculte et dégueunillée d'orc, trolls, elfes, avec LES sympathiques MV cultivés, volontaires et joyeux.....:D:D:D

Nous y sommes allés hier,
et vaillamment, traversant des conttrées hostiles nous nous sommes battus et défendus contre des hordes de centaines de" nains déchainés et avides de notre noble sang qui déferlaient sur nous.
Nous avons résistés, et mieux encore, contre attaqués.
Du haut de nos barricades nous avons repoussé et combattu l'ennemi, le poussant a se rendre et déposer les armes.
Ainsi, nous avons fait des dizaine, que dis-je, des centaines de prisonniers et ramassé un trésor inestimable de pieces en cuivre .... :D:D
hum .... vous cultivez quoi vous les undeads ? la mandragore ?
ça a l'air vachement puissant :D
donc vous avez réussi à faire Uldaman malgré l'heure tardive ?

je suis fourbu, lvl 34 bien entamé :D Grâce à Klugh Kanard, bonne avancée dans les terres et enfin… mes fly ont fait la jonction Nord Sud :zen:. (Je n'arrivais pas à avoir le dirigeable pour Foss de Camp Grom' Gol, d'où un temps certain à passer de l'un à l'autre vu que je devais passer par OG)
Un vrai plaisir que de découvrir de nouvelles plaines, montagnes et autres défilés. En deux jours, je suis allé ramasser l'hivernale en Alterac, plonger dans les marais putrides autour de mur de fougère et suis entré profondément jusqu'en Kargath. Et j'ai tenté une remontée vers le nord à partir de Grom, jusqu'à un sanctuaire avec un gros Elite balaise, bien trop gros pour que je tente de m'approcher :D
Et merci pour l'info, Archibald de Fossoyeuse m'a initié à la dague et le docteur la mort m'a fait passer dans la catégorie au dessus côté alchimie. Va juste falloir que je redescende un peu me choper du lin histoire de remonter mes premiers secours, je rame pas très haut et j'avance pas.

Le champ de bataille entre Orneval et Tarides ça me revient: j'y étais passé devant quand je devais avoir moins de 12, j'avais compris que c'était une zone dangereuse mais j'avais pas pensé plus tard aller y retourner faire du petit bois histoire de monter mes JcJ. Comme j'en parlais l'autre jour en ligne, ma seule expérience d'écrabouillage d'ally est avant-hier, un 26 qui a cru attaqué un gentil druide qui ramassait des fleurs de mangemuffle dans un champ et il s'est retrouvé ad patres en 10 s, mais bon, pas vraiment glorieux :D

Je dois avoir une 20aine de quete dont pas mal en groupe (+ une en solo pas terrible aux 1000 pointes mais que je n'arrive pas à terminer seul, trop de centaures dans une grotte, je me fais rétamer). Si vous avez envie de les gouter, faites moi signe, y'a de quoi :zen:

Mdr ^^

Nan on a pas été, vu l'heure tardive on s'est vengé sur les coyotes des terres qu'on a massacrés ;)

a++

Lut Téo,

On ira si tu veux aux millepointes enfoncer les clous dans la peau des centaures, mais s'agissant des quetes, prends les suivant la zone ou tu te trouve, sinon ton livret de quetes sera vite plein et tu ne pourrras prendre celle ou tu te trouve.
D'autant que si l'on quete tout les 2 on a un livret pootentiel de 50 :D

S'agissant des quetes de groupe, il est toujours possible de partager celle-ci, et avec un membre, par exemple un HL de la guilde ;) qui viendrait nous donner un coup de main (Hum ;) d'Xp rapide et ramasser un stuff d'enfer !! :D:D
a++

je suis fourbu, lvl 34 bien entamé :D Grâce à Klugh Kanard, bonne avancée dans les terres et enfin… mes fly ont fait la jonction Nord Sud :zen:. (Je n'arrivais pas à avoir le dirigeable pour Foss de Camp Grom' Gol, d'où un temps certain à passer de l'un à l'autre vu que je devais passer par OG)
Un vrai plaisir que de découvrir de nouvelles plaines, montagnes et autres défilés. En deux jours, je suis allé ramasser l'hivernale en Alterac, plonger dans les marais putrides autour de mur de fougère et suis entré profondément jusqu'en Kargath. Et j'ai tenté une remontée vers le nord à partir de Grom, jusqu'à un sanctuaire avec un gros Elite balaise, bien trop gros pour que je tente de m'approcher :D
Et merci pour l'info, Archibald de Fossoyeuse m'a initié à la dague et le docteur la mort m'a fait passer dans la catégorie au dessus côté alchimie. Va juste falloir que je redescende un peu me choper du lin histoire de remonter mes premiers secours, je rame pas très haut et j'avance pas.

Le champ de bataille entre Orneval et Tarides ça me revient: j'y étais passé devant quand je devais avoir moins de 12, j'avais compris que c'était une zone dangereuse mais j'avais pas pensé plus tard aller y retourner faire du petit bois histoire de monter mes JcJ. Comme j'en parlais l'autre jour en ligne, ma seule expérience d'écrabouillage d'ally est avant-hier, un 26 qui a cru attaqué un gentil druide qui ramassait des fleurs de mangemuffle dans un champ et il s'est retrouvé ad patres en 10 s, mais bon, pas vraiment glorieux :D

Je dois avoir une 20aine de quete dont pas mal en groupe (+ une en solo pas terrible aux 1000 pointes mais que je n'arrive pas à terminer seul, trop de centaures dans une grotte, je me fais rétamer). Si vous avez envie de les gouter, faites moi signe, y'a de quoi :zen:
Bravo !

N'hésite pas à demander quand tu bloques sur une quête .... surtout le truc des centaures qui doit prendre 5 mns :D

A Fossoyeuse, tu as deux Zeppelins : l'un va vers OG, l'autre vers Grom'Gol :zen:

Enfin à ton niveau tu as aussi accès au BG d'Arathi : as-tu le fly d'ailleurs ?

Et pour les brouzoufs, n'oublie pas qu'il te faut 90 Po au niveau 40 pour t'acheter ta monture (enfin tu peux taper un riche ou la banque s'il reste des sous ...)

Lut Téo,

On ira si tu veux aux millepointes enfoncer les clous dans la peau des centaures, mais s'agissant des quetes, prends les suivant la zone ou tu te trouve, sinon ton livret de quetes sera vite plein et tu ne pourrras prendre celle ou tu te trouve.
D'autant que si l'on quete tout les 2 on a un livret pootentiel de 50 :D

S'agissant des quetes de groupe, il est toujours possible de partager celle-ci, et avec un membre, par exemple un HL de la guilde ;) qui viendrait nous donner un coup de main (Hum ;) d'Xp rapide et ramasser un stuff d'enfer !! :D:D
a++
Vous êtes vous inscrits ici ? :confused:

Loool ,
Tu fais bien de pârler de la monture Flamby ....
J'arrive au level 40 et je suis loin de réunir la somme indiquée ...
Herbo ca paye pas ^
Si je parviens a réunir un groupe effficace, peut--etre que nous pourrions comme spaggiari, forcer les murs de la banque a Orgri ? :D:D
Reste a fixer la date du casse du mois et les volontaires ;)

Ps : J'arrive pas a m'enregistrer sur ce forum, il me demande une vérification visuelle pour valiider mon enregistrement, mais le blem c'est qu'ill y a pas d'image lol

Pour ma monture on verra bien après, j'ai quasi plus rien. Je sais pas comment vous faites pour gagner quelque chose...

Kanard: pareil pour moi: "Type the letters shown in the picture" et ça renvoit un message d'erreur. A propos de Ci, j'ai pas très bien suivi les tribulations du Ci et du reste. Continue t on sur m4k ou pas ?

Loool ,
Tu fais bien de pârler de la monture Flamby ....
J'arrive au level 40 et je suis loin de réunir la somme indiquée ...
Herbo ca paye pas ^
Si je parviens a réunir un groupe effficace, peut--etre que nous pourrions comme spaggiari, forcer les murs de la banque a Orgri ? :D:D
Reste a fixer la date du casse du mois et les volontaires ;)

Ps : J'arrive pas a m'enregistrer sur ce forum, il me demande une vérification visuelle pour valiider mon enregistrement, mais le blem c'est qu'ill y a pas d'image lol

Oui oki il y a un petit souci ... si tu veux des brouzoufs la banque peut t'en prêter ... ou un perso riche ... Kryss par exemple ... :siffle:

Pour ma monture on verra bien après, j'ai quasi plus rien. Je sais pas comment vous faites pour gagner quelque chose...

Kanard: pareil pour moi: "Type the letters shown in the picture" et ça renvoit un message d'erreur. A propos de Ci, j'ai pas très bien suivi les tribulations du Ci et du reste. Continue t on sur m4k ou pas ?
A notre grand dam, ça n'a pas été possible :(, l'introduction de joueurs PC étant incompatible avec la charte du clan M4K ...
Bilan : le Cercle Infini continue, mais se détache du Clan (la raison du nouveau forum)
Beru remonte une guilde "fantôme" pour les joueurs se connectant très occasionnellement : lui même, Bassman, Kats et d'autres probablement (Bladrak ...). Dommage on aurait souhaité qu'il reste dans la guilde, même s'ils ne passent pas souvent
Et d'autres (Sihbl/Ludovico, Blitz) intègrent une autre guilde à l'instar de Kine et Dastefs.
Et là ça fait très mal, car on pensait qu'ils resteraient étant encore actifs ...:sick: :casse:
Vala l'boulot, clairement pas satisfaisant pour personne, mais bon ....
On va aller de l'avant maintenant et on verra plus tard :)

Au final, je ne sais pas si ce sujet peut perdurer dans la section M4K ...

Nan Flamby j'viens pas flooder :D !!!

Teo concernant le lin pour ta spé premier soin, je t'envoie ça ce soir ;)

Pour les pepettes, les fleurs se vendent bien à L'AH, surtout celles qui permettent de monter la competence Alchimie. Exemple la palerette se vend par lot de 20 entre 15 et 30 po, à une epoque je les vendais 40 po (vi c'est de l'abus je le conçoit)

Ensuite si vous êtes vraiment ruiné, faut pas hésiter à demander, on peut vous avancer les sous, ou voir avec la banque de guilde (je crois que c'est Emyi qui la gère) si elle n'est pas à sec :)

Tiens d'ailleurs faut que je vois pour charger cet add-on pour la banque de guilde, je ne le vois pas et pourtant je l'ai installé. Pour les enchères, on fixe soit même le prix ? Faudrait que je m'y intéresse, j'ai quelques stocks de plantes, de soie et de laine, là... je pourrai faire un don mais est-ce que ça sert à quelque chose ?
Pour les enchères on peut mettre que 8 objets en tt et pour tt ? Un peu limitatif de retour de quete parfois... d'où l'achat d'un 3e coffre :siffle:

EDIT: inscrit :)

Pour la mule, faut que je cherche comment ça marche…
Pour l'add-on j'ai vérifié avant de poster, j'avais déjà relu les réponses à mes questions plus haut, sur les add-on, mais rien

Tiens d'ailleurs faut que je vois pour charger cet add-on pour la banque de guilde, je ne le vois pas et pourtant je l'ai installé. Pour les enchères, on fixe soit même le prix ? Faudrait que je m'y intéresse, j'ai quelques stocks de plantes, de soie et de laine, là... je pourrai faire un don mais est-ce que ça sert à quelque chose ?
Pour les enchères on peut mettre que 8 objets en tt et pour tt ? Un peu limitatif de retour de quete parfois... d'où l'achat d'un 3e coffre :siffle:
Ok vous devriez pouvoir vous inscrire : Kryss a viré la sécurité avec l'image

Si tu as installé Duckiebank et que ça ne fonctionne pas, lors de ta connexion à WoW quand tu arrives sur la page de ton personnage, en bas à gauche, tu as un menu add-on. Clique dessus et vérifie que le add-on est activé

Pour l'AH : oui tu fixes les enchères. Pour savoir le prix, tu peux faire une recherche sur le même produit pour savoir combien il est vendu (partie consulter).
Sinon tu as aussi un add-on qui fait ça à ta place ...

Pour tes étoffes : garde-les. D'ici peu, tu vas pouvoir retourner voir le Maître des premiers soins, et tu pourras confectionner des bandages avec de la laine, puis de la soie.

Si tu n'as plus de place dans ta banque, crée-toi une mule que tu laisseras au niveau 1, mais ça te mermettra d'avoir accès à son coffre et ses sacs
:zen:

Téo => je t'ai envoyé du lin par le biais de ma mule (Mudess) j'ai oublié de te mettre un p'tit mot avec, pour te dire que c'etait mouah ;)

Statut
Ce sujet est fermé.