Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
Personnellement, j'ai enfin ressorti mon guerrier du placard : il me manque deux marques de champ de bataille à Arathi pour avoir les bottes qui me font baver et après je suis dispo.

Vous pouvez espérer une connection après les raids et les jours où il n'y en a pas. J'ai aussi plein de quêtes de groupe (stromgarde à Arathi, élites à Strangleronce, donjon d'Uldaman, quête au Monastère écarlate…

Donc voilà, je pourrais vous tenir compagnie de temps en temps mais je pense que vous allez vite me doubler…
 
Question d'un malhabile de service: comment on sépare des objets dans nos sacs? Si j'ai 10 de quelque chose, comment fait-on pour le séparer en 2 x 5.
Kluhg m'a expliqué mais je n'arrive à rien et sur le site WoW, je ne sais pas quoi entrer dans le mode recherche et rien dans le mode d'emploi papier.
 
Personnellement, j'ai enfin ressorti mon guerrier du placard : il me manque deux marques de champ de bataille à Arathi pour avoir les bottes qui me font baver et après je suis dispo.


Tu les échanges ou ces marques ?
Je n'ose y aller avec mon pretre, car meme s'ill s'agit de rempplir une quete en allant a la forge et... et .... j'ai peur de me faire plumer par un guerrier ally :D:rose:
C'est fragile moralement un tissu :rose:
 
Tu les échanges ou ces marques ?
Je n'ose y aller avec mon pretre, car meme s'ill s'agit de rempplir une quete en allant a la forge et... et .... j'ai peur de me faire plumer par un guerrier ally :D:rose:
C'est fragile moralement un tissu :rose:

Oui mais tu n'es pas tout seul .... et tu disposes de quelques sorts pour l'envoyer se balader nan ?
Les marques s'échangent à l'entrée du Champ de Bataille (Arathi) et au Hall de l'Honneur à OG (tiens y-t-il une version aux Pitons et à Fossoyeuse ?):zen:
 
Les marques s'échangent à l'entrée du Champ de Bataille (Arathi) et au Hall de l'Honneur à OG (tiens y-t-il une version aux Pitons et à Fossoyeuse ?):zen:

Bonne question… à vrai dire je ne crois pas.

Il y'a deux types de récompenses : celles propres à un champ de bataille (x marques d'arathi et 400 en honneur - par exemple bottes, ceinture, armes) qui s'échangent à l'entrée de celui-ci (camp à gauche sur la route entre Tarides et Orneval pour chantdeguerre, au fond du village pour arathi) et celles plus générales (monture épique, cape, bijou PvP) qui s'achètent dans le Hall de l'Honneur à Orgrimmar auprès des vendeurs…

Le mieux pour s'y retrouver, c'est un site qui recence tout pour trouver son stuff
 
Bonne question… à vrai dire je ne crois pas.

Il y'a deux types de récompenses : celles propres à un champ de bataille (x marques d'arathi et 400 en honneur - par exemple bottes, ceinture, armes) qui s'échangent à l'entrée de celui-ci (camp à gauche sur la route entre Tarides et Orneval pour chantdeguerre, au fond du village pour arathi) et celles plus générales (monture épique, cape, bijou PvP) qui s'achètent dans le Hall de l'Honneur à Orgrimmar auprès des vendeurs…

Le mieux pour s'y retrouver, c'est un site qui recence tout pour trouver son stuff

Bien il y as l'armurerie pour sa.. :p
 
Y a t'il un moyen de tester les armes et les armures en sa possession par rapport à son propre profil, un peu comme la page des talents ?
Les calculs sont pas facile à faire quand on revient d'instance et qu'on a récupéré beaucoup de stuff et qu'il faut choisir. Je fais mon paresseux mais ça me permettrait aussi de mieux comprendre ce qu'il me faut choisir.
De plus, question, avec le même perso, vous gardez des pièces d'armure différentes pour différentes occasions, suivant les monstres que vous allez affronter (+ de force ou + d'agilité etc.) ?
 
Y a t'il un moyen de tester les armes et les armures en sa possession par rapport à son propre profil, un peu comme la page des talents ?
Les calculs sont pas facile à faire quand on revient d'instance et qu'on a récupéré beaucoup de stuff et qu'il faut choisir. Je fais mon paresseux mais ça me permettrait aussi de mieux comprendre ce qu'il me faut choisir.
De plus, question, avec le même perso, vous gardez des pièces d'armure différentes pour différentes occasions, suivant les monstres que vous allez affronter (+ de force ou + d'agilité etc.) ?
il faut de grands sacs, mais je dirais oui :D

tu vas t'apercevoir que les sets pour lesquels tu as des bonus aux dégats, ont des bonus aux caractérisitiques réduits
et inversement

perso, quand je suis en solo, je privilégie des bonus aux dégats, et j'essaie de prendre les mobs les uns après les autres ... entretemps je bois beaucoup pour regénérer

en instance ou en pvp, par contre, je vais privilégier les bonus aux caractéristiques : d'une part parce que des fois, y a des méchants qui viennent me taper dessus surnoisement, d'autre part parce que comme je ne suis pas le seul à taper, peu importe que je fasse 2,5k ou 3k de dommages
accessoirement en instance, ça m'évite d'aggro un mob en ayant des dommages raisonnables :siffle:

ceci dit, tu peux choisir aussi un set entre les deux ...

sinon pour tes histoires de comparaison, ben rien ne vaut une feuille de papier
ou l'amurerie qui te permet de voir ce que tu portes et ce que tu as sélectionné (dans les objets)
 
  • J’aime
Réactions: teo
Y a t'il un moyen de tester les armes et les armures en sa possession par rapport à son propre profil, un peu comme la page des talents ?
Les calculs sont pas facile à faire quand on revient d'instance et qu'on a récupéré beaucoup de stuff et qu'il faut choisir. Je fais mon paresseux mais ça me permettrait aussi de mieux comprendre ce qu'il me faut choisir.
De plus, question, avec le même perso, vous gardez des pièces d'armure différentes pour différentes occasions, suivant les monstres que vous allez affronter (+ de force ou + d'agilité etc.) ?

J'utilise un addon appelé RatingBuster mais j'ignore s'il fonctionne seul ou avec un addon pour afficher les données dans la fenêtre d'infos d'un objet.

Toujours est-il qu'il affiche, dans le tooltip d'un objet, deux colonnes avec, d'un côté les scores de l'objet actuellement équipé (+ 15 agi, +20 for etc) et de l'autre les bonus/malus apportés par l'objet consulté (avec une couleur différente)…

C'est assez bien fait pour tenir compte de ta classe et ne faire figurer que les stats utiles pour toi…

Et ça marche pour un objet dans tes sacs, une fenêtre de loot ou même un truc consulté à l'AH… Ça évite bien des "besoin" inutiles et c'est rudement pratique…
 
  • J’aime
Réactions: teo
Très bien Ratingbuster :up:

Sinon je lis ça sur la page d'accueil de JudgeHype, avec un lien plus explicatif vers chez Zataz
Quelqu'un en sait plus car moi j'y comprend pas grand chose :siffle:
On panique de suite ou on prend le temps d'analyser et d'avoir du retour ? :siffle:

WoW JudgeHype a dit:
Mercredi 7 novembre 2007 à 17h48 - JudgeHype - 24 commentaires

Manu me signale une news importante pour les utilisateurs de Mac. Pour plus d'infos, passez chez Zataz :

Le firewall installé dans le nouvel Os d’Apple, Leopard a une fâcheuse tendance à abîmer les logiciels installés dans un ordinateur de la grosse pomme. Skype ou encore World Of Warcraft en font les frais !
 
Très bien Ratingbuster :up:

Sinon je lis ça sur la page d'accueil de JudgeHype, avec un lien plus explicatif vers chez Zataz
Quelqu'un en sait plus car moi j'y comprend pas grand chose :siffle:
On panique de suite ou on prend le temps d'analyser et d'avoir du retour ? :siffle:

Ca veut dire que ça abîme les logiciels installés avant l'OS où les logiciels installés tout court ? :mouais:

Si c'est la première solution, c'est pas glop, mais suffit de ré-installer.
Si c'est la deuxième, vous êtes dans de beaux draps. :siffle:


EDIT: finalement, suffit de couper le firewall. :D
 
Le firewall est désactivé par défaut sous osx.
 
Il me semble avoir lu qu'il se désactivait. A vérifier.
 
Je vais pas laisser la porte grande ouverte chez moi juste parce que le concierge a pas envie de se lever pour aller voir qui sonne à la porte :eek:

J'espère vite fait qu'Apple va réagir en proposant une solution non destructrice :siffle

Ah oui , j'oubliais: It's not a bug it's a feature :D
 
Je vais pas laisser la porte grande ouverte chez moi juste parce que le concierge a pas envie de se lever pour aller voir qui sonne à la porte :eek:

J'espère vite fait qu'Apple va réagir en proposant une solution non destructrice :siffle

Ah oui , j'oubliais: It's not a bug it's a feature :D

Apparemment, la 10.5.1 est déjà dans les mains des développeurs et corrigerait des bugs liés au Firewall. Donc on peut supposer… d'autant que Skype aussi est concerné…

En gros toutes les applis qui ont leur intégrité vérifiée par un serveur de leur éditeur peuvent se faire claquer la porte au nez parce que Leopard leur injecterait discrêtos un marqueur qui les autorise auprès de son firewall…

Un peu comme si le fait de te donner un pass backstage, annulait ton billet standard et t'empêchait d'entrer dans la salle de concert… :/
 
Statut
Ce sujet est fermé.