Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
pitin, les potards sont sensibles :siffle:
 
Là c'est du template passe-partout, ou c'est toujours pour le PvP ?
mon template est 10/0/51

j'essaie de monter mes deux sets (endu et résiliance pour le pvp) parce qu'aujourd'hui je suis plus pve

Merci
bha si tu fais les deux, un 0/0/61, 10/0/51 ca marche bien c'est passe partout.
tu en es ou en pve ?
 
bha si tu fais les deux, un 0/0/61, 10/0/51 ca marche bien c'est passe partout.
tu en es ou en pve ?

Je réponds à ta place Silvio vu que t'es je sais pas où : il commence son accès Kara. Donc pour l'instant stuffé surtout bleu (pas d'héro encore). La guilde par contre finit Kara, passe Maulgar et le 1er boss de Zul'Aman donc il peut se permettre d'avoir quelques lacunes en dps etc pour tester vu que le autres joueurs sont "convenablement" stuffés.
 
Je réponds à ta place Silvio vu que t'es je sais pas où : il commence son accès Kara. Donc pour l'instant stuffé surtout bleu (pas d'héro encore). La guilde par contre finit Kara, passe Maulgar et le 1er boss de Zul'Aman donc il peut se permettre d'avoir quelques lacunes en dps etc pour tester vu que le autres joueurs sont "convenablement" stuffés.
bhen de toutes facons, les spé deep arcane et feu (genre 10/48/3 sont LES spé pve pour un max de dps. hors quelques boss spécifiques imune feu, le feu en pve est top
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
bhen de toutes facons, les spé deep arcane et feu (genre 10/48/3 sont LES spé pve pour un max de dps. hors quelques boss spécifiques imune feu, le feu en pve est top
Ouin ouin va falloir que je réapprennes alors ? :rose:
Déjà que j'ai eu du mal ... :(
Je vais peut-être passer au 17/0/44, ça sera moins brutal ... mais plus de Jojo ?
Il m'aide bien surtout quand je m'endors au milieu d'un repop :D
 
Ah ? tu racontes ? :confused:

le patch 2,3,2 est sur le PTR actuellement. je vais te dire juste pour les mages... :

- : cooldown de morsure de glace réduit, il change de place dans l'arbre de talents (à la place de icablock)
- iceblock est dispo pour TOUS les mages (à partir du lvl 30). On pourra donc etre spé feu ou arcane et beneficier du bloc de glace :p
- Nouvelle gemme de mana (enfin il était temps). restaure de 1800 a 3000 de mana (3 charges)
- nouveau sort de givre (qui se met à la place de morsure de glace don) : diminue le temps de cast de 20%, permet aux effets de froid d'avoir 25% de chances supplementaires de geler la cible (en plus des 15% de base d'un spé frost). cooldown de 3 minutes. ce sort est abusé.

en somme, ce sera le renouveau des spé arcane et feu en pvp, et la spé givre en pvp sera encore plus abusée :p

j'en profite pour dire que la remise à zero des arenes est pour demain (mercredi matin pour etre plus precis). demain sera le dernier jour de la saison2, alors pour faire des points c'est demain !, les cotes seront remises à 1500 mercredi.

pour ceux qui ne le savent pas : TOUT le set arene saison 1, les armes arene saison 1 seront achetables contre des points d'honneur à partir de mercredi. comptez jusqu'a 14000pts/piece. en gros un full set arene saison 1 vous coutera un peu plus de 75000 honneur.

encore plein de choses interessantes au prochain patch, pour les pals vindictes etc (ça va whine :D)

a+
 
(...)

j'en profite pour dire que la remise à zero des arenes est pour demain (mercredi matin pour etre plus precis). demain sera le dernier jour de la saison2, alors pour faire des points c'est demain !, les cotes seront remises à 1500 mercredi.

pour ceux qui ne le savent pas : TOUT le set arene saison 1, les armes arene saison 1 seront achetables contre des points d'honneur à partir de mercredi. comptez jusqu'a 14000pts/piece. en gros un full set arene saison 1 vous coutera un peu plus de 75000 honneur.
(...)

a+
Pitain, j'ai manqué de me prendre un stuff épique hier soir avant que Kryss ne me prévienne que c'était une mauvaise idée ... :D
 
pitin, je capte rien à cette page :D
Bon d'un côté, tu n'es pas mage, donc c'est normal .. :D
Ceci dit, si je capte le terme de "abuser", j'ai plus de mal avec le reste : Pal Vindicte, je suppose qu'il s'agit des Paladins avec la spé "Vindicte"
Quant à "whine" ... euh ... même le terme en anglais .. ben euh ... :confused:
Bon en tout cas, merci pour les infos Jin.roh : j'étais arrivé plus ou moins à la conclusion que j'allais rester spé givre, puisque c'est aussi bon pour l'arêne que pour le PvE, même si c'est moins bon que la spé 10/48/3
Par contre, je suis désolé que les autres spés bénéficient de bloc de glace :mad:
:)
 
Bon d'un côté, tu n'es pas mage, donc c'est normal .. :D
Ceci dit, si je capte le terme de "abuser", j'ai plus de mal avec le reste : Pal Vindicte, je suppose qu'il s'agit des Paladins avec la spé "Vindicte"
Quant à "whine" ... euh ... même le terme en anglais .. ben euh ... :confused:
Bon en tout cas, merci pour les infos Jin.roh : j'étais arrivé plus ou moins à la conclusion que j'allais rester spé givre, puisque c'est aussi bon pour l'arêne que pour le PvE, même si c'est moins bon que la spé 10/48/3
Par contre, je suis désolé que les autres spés bénéficient de bloc de glace :mad:
:)

Gladiator's Armor Breastplate 14500
alliance.gif
30x
abmark.gif
Gladiator's Armor Gauntlets 10500
alliance.gif
20x
avmark.gif
Gladiator's Armor Helm 14500
alliance.gif
30x
avmark.gif
Gladiator's Armor Leggings 14500
alliance.gif
30x
wsmark.gif
Gladiator's Armor Shoulders11250
alliance.gif
20x
abmark.gif

voici les prix des pieces arene saison 1 à partir de demain :) vous pourrez avoir un bon equipement epique pour pas cher (bon va falloir faire des battlegrounds quand meme :p)
Oui pardon pour mon expression ^^ pal vindicte, comprendre paladin vindicte :)
en fait, je pense que les gens vont encore plus pleurer sur les paladins vindicte qu'actuellement :p
 
Gladiator's Armor Breastplate 14500
alliance.gif
30x
abmark.gif
Gladiator's Armor Gauntlets 10500
alliance.gif
20x
avmark.gif
Gladiator's Armor Helm 14500
alliance.gif
30x
avmark.gif
Gladiator's Armor Leggings 14500
alliance.gif
30x
wsmark.gif
Gladiator's Armor Shoulders11250
alliance.gif
20x
abmark.gif

voici les prix des pieces arene saison 1 à partir de demain :) vous pourrez avoir un bon equipement epique pour pas cher (bon va falloir faire des battlegrounds quand meme :p)
Oui pardon pour mon expression ^^ pal vindicte, comprendre paladin vindicte :)
en fait, je pense que les gens vont encore plus pleurer sur les paladins vindicte qu'actuellement :p
ben tout le monde va jouer des paloufs vindicte ... côté Horde, il ne va y avoir que des elfes de sang ... déjà qu'on était envahi ... :(
 
en fait ça sent surtout le retour du chasseur en arene eheh !! :)
8 matchs/12 où on avait un hunt en face :)

ma compo 3v3
mage full glace
druide feral
voleur shadowstep

les debuts ont été un peu tendus pour se mettre en place mais ca promet des choses sympa :) 7-5 pour ce soir, affaire à suivre :)
 
en fait ça sent surtout le retour du chasseur en arene eheh !! :)
8 matchs/12 où on avait un hunt en face :)

ma compo 3v3
mage full glace
druide feral
voleur shadowstep

les debuts ont été un peu tendus pour se mettre en place mais ca promet des choses sympa :) 7-5 pour ce soir, affaire à suivre :)
Full glace ?
quel est l'avantage par rapport à un 10/0/51 ? :confused:
Gladiator's Armor Breastplate 14500
alliance.gif
30x
abmark.gif
Gladiator's Armor Gauntlets 10500
alliance.gif
20x
avmark.gif
Gladiator's Armor Helm 14500
alliance.gif
30x
avmark.gif
Gladiator's Armor Leggings 14500
alliance.gif
30x
wsmark.gif
Gladiator's Armor Shoulders11250
alliance.gif
20x
abmark.gif
Tu vois ça où ?
 
En fait, la 17/0/44 serait mieux en théorie pour les arènes, mais je préfère jouer sans contresort amélioré(ça laisse pas droit à l'erreur du coup aussi).
Pour voir les prix, vas à Orgri aux pnj qui vendent les récompenses pvp. t'auras tous les prix.

vas aussi sur mmo-champion.com, super site sur les patchs etc etc une mine d'or.

allez le screenshot du jour :D

http://img225.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot120307004834sw4.jpg

a bientôt
 
Statut
Ce sujet est fermé.