Pis c'est plus comme avant, pis après 3 ans, sur WoW, tu t'emmerdes ^^
la pression est encore à 1,5€ ?ouais ouais :zen: et on fera une minilan chez moi et on finira/commencera au Lou
ce n'est pas le pb, le mieux existe déjà : EvE Online, voire Tabula RasaTu parles, deux ans de prépa, donc sans jeu, et d'ici là, y'aura mieux qui sera sorti
J'ai rêvé ou tu es passé lundi soir .. oh au moins 5s .. j'ai pas eu le temps de taper "plop"[MGZ] Black Beru;4510205 a dit:Ouais pis si on peut éviter que le sujet dérive en concours de "çui qui pisse le plus violet", ça serait pas plus mal... hehem.
Bisous mon gros troll:love::love::love:On est d'accord Téo, mais c'est aussi un peu la café du coin ou chacun raconte sa petite vie.
Alors si le topic retrouve un caractère purement informatif, je laisse.
Mais c'est bien parce que c'est vous
Alors quoi vous en pensez donc de l'extension ?
Qu'est-ce qui va pousser Beru, Blad, iFlight et Bass à revenir ? (Bass tu as bien pensé à renouveler ton abo : il se finit demain)
Ben je viens de demander à mon commandant de bord de faire le plein du jetLa pression a augmenté, mais ça reste moins cher que les autres
On y va à 22h avec Teo si ça vous tente
Ah c'est clair que si je dois jouer seul, je décroche aussi. Moi c'est de jouer avec la guilde qui me branche, c'est pour ça que je suis relou à essayer de vous faire revenir tout le temps ...Je doute pas que mieux existe, mais je pensais surtout à un truc genre Diablo 3, toussa...
Pour ce qui est de l'extension, franchement, jsuis pas du tout tenté. Quand je dis que je suis lassé de WoW, c'est définitif, je reviendrai pas dessus. J'ai parfois des petites envies, mais franchement, galérer 1 moisa vant de pouvoir faire ce qui me plairait sur le jeu, bof...
Et j'ai toujours trouvé les méthodes d'équilibrage des classes de Blizzard un peu... précaires.
moi j'aime bien la franchise donc c'est positif comme point de vue[MGZ] Black Beru;4510502 a dit:Par rapport au CI, ben c'est vite vu : je me reconnais tout juste dans un tiers du roster actuel, et encore en comptant large. Les autres, je les connais trop mal, voire pas du tout. Bref je ne considère plus avoir quoi que ce soit à faire avec cette guilde. C'est dit un peu sec comme ça, mais autant être clair...
C'est l'inverse que je proposais : non pas qu'on t'impose nos contraintes, mais plutôt que tu n'hésites pas à demander quoique ce soit .. le CI te doit beaucoup :zen:[MGZ] Black Beru;4510502 a dit:Ensuite, effectivement, je déteste avoir à rendre des comptes et me retrouver avec des contraintes lorsque je joue. Bref pas de jeu à plusieurs pour quoi que ce soit...
Ah oui quand même :siffle:[MGZ] Black Beru;4510502 a dit:PS : "de retour" c'est beaucoup dire, aussi. J'ai des horaires qui sont dignes des tiens, silvio
Qu'est-ce qui va pousser Beru, Blad, iFlight et Bass à revenir ?
[MGZ] Black Beru;4510502 a dit:Par rapport au CI, ben c'est vite vu : je me reconnais tout juste dans un tiers du roster actuel, et encore en comptant large. Les autres, je les connais trop mal, voire pas du tout. Bref je ne considère plus avoir quoi que ce soit à faire avec cette guilde. C'est dit un peu sec comme ça, mais autant être clair...
Vala, pareil, ce CI n'est plus "mon" CI, et je n'ai plus rien à y faire.
Et puis le jeu, même si parfois il me manque un peu, ne m'attire plus du tout.
Ce qui me manque c'est toute la période depuis les tous débuts jusqu'à la mort de Caltuc, et un peu la découverte de BC. Bref, toute la période ou j'avais les cheveux longs et la moustache façon année 70 ou j'apprenais des choses, et où décemment je pouvais montrer aux autres que le meilleur wawa, c'était le fury.
Depuis la découverte a disparue, le template fury a été ravagé et l'envie n'y est plus.