Oui ça fait pareil à ma petite femme : toute seule elle s'ennuie et elle a souvent été dans une tranche de niveaux sous-représentée dans la guilde alors ça l'a un peu lassé.
La mauvaise période, c'est quand le gros des 70 de la guilde a son accès Kara et ses accès héro
: peu de dispo pour faire des instances en mode normal pour untel et untelle, à part du raid et de l'héroïque. Du coup, ça cloisonne les joueurs
Enfin bon, j'ai un war 60 "frais" et dispo qui vient de débouler en OT et je vais mettre mon main quasi-full kara/t4 au placard. Donc, les fêtes finies, je vais reprendre plaisir à jouer en instance avec des gens de mon niveau (sans rush, donc) et avec des wipes dans la bonne humeur. Kanard, Teo, je serais tout à vous
Sinon concernant les MMO pour Mac, ben comme iFlight et Beru, c'est la misère
Via Bootcamp, y'a bien Tabula Rasa et un autre qui avait l'air sympa avec des types avec des ailes dans le dos. Ou Chronicles of Spellborn et SUN qui ont l'air d'avoir de sacrés graphismes.
Par contre j'en ai vu plein avec une interface quasi identique à WoW : ça promet pas beaucoup d'originalité.
Sinon les créateurs d'EvE Online ont fusionné avec White Wolf games, l'éditeur des RPG papier Vampire, Werewolf, Mage, Wraith etc. qui ont séduit pas mal de joueurs lassés des mécanismes et des scenars infantiles de D&D. Donc on peut s'attendre à des MMORPG basés sur l'univers de WhiteWolf et vu qu'EvE a déjà un client Mac, peut-être que