Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
Je crois que mon nouveau PM 2x1,8 ATI 256 Mo de janvier 2004 et mon gig et demi de ram vont dépoter :siffle: je me réjouis les gars des visuels d'avance :love: J'aurai plus de pb de ralentissement :siffle:

Et faudra que je teste aussi Eve-Online, ça a l'air terrible aussi :D
 
Je crois que mon nouveau PM 2x1,8 ATI 256 Mo de janvier 2004 et mon gig et demi de ram vont dépoter :siffle: je me réjouis les gars des visuels d'avance :love: J'aurai plus de pb de ralentissement :siffle:

Et faudra que je teste aussi Eve-Online, ça a l'air terrible aussi :D

Chanceux ! :)

Pour ce qui est de Eve-Online, tu ne pourras pas tester. C'est réservé au mac intel.
 
Je crois que mon nouveau PM 2x1,8 ATI 256 Mo de janvier 2004 et mon gig et demi de ram vont dépoter :siffle: je me réjouis les gars des visuels d'avance :love: J'aurai plus de pb de ralentissement :siffle:

Et faudra que je teste aussi Eve-Online, ça a l'air terrible aussi :D

Franchement WoW sur mon iMac 2.4 HD2600, c'est vraiment une autre expérience que sur mon PowerBook G4/1.67 HD Radéon 9700 ;)
 
Pi' c'est une autre catégorie par rapport à wow je trouve.

Plus "stratégique", pas vraiment face à ton adversaire, dans l'espace uniquement.
C'est spécial. Et le game play doit pas être évident à assimiler (là où Blizzard fait fort).

Avec le recul, c'est pas si mal que ça soit compatible intel seulement.
 
[MGZ] Black Beru;4517568 a dit:
Flamby stuffé? On aura tout vu dans ce monde :affraid:
oui enfin n'exagérons pas : j'ai toujours pas fait mon premier Kara même si j'ai l'accès
:D

A force de jouer les lundis soirs et de tourner un peu moins autour des BàL, il commence à progresser. :D
Les BAL sont moins sexy en OT
:D

Je crois que mon nouveau PM 2x1,8 ATI 256 Mo de janvier 2004 et mon gig et demi de ram vont dépoter :siffle: je me réjouis les gars des visuels d'avance :love: J'aurai plus de pb de ralentissement :siffle:

Et faudra que je teste aussi Eve-Online, ça a l'air terrible aussi :D
Bravo pour le PM !!!
Dépêche de reviendre : Sangrereal n'est plus 52, mais 65
Par contre Nadroth et Hellrisers sont dans ta tranche
Pis y a quatre 40 qui montent vite, si jamais tu traînes :D


Pi' c'est une autre catégorie par rapport à wow je trouve.

Plus "stratégique", pas vraiment face à ton adversaire, dans l'espace uniquement.
C'est spécial. Et le game play doit pas être évident à assimiler (là où Blizzard fait fort).

Avec le recul, c'est pas si mal que ça soit compatible intel seulement.
Mouais ... moi un RPG online qui permet à ton perso de monter en xp quand tu joues pas, je dis chapeau .... :rateau:
 
Le pote avait installé à l'époque une ATI Radeon 9800 Pro 256 Mo. Il fait de la vidéo et de la 3D. J'ose même pas imaginer ce qu'il a maintenant sur son MacPro 2x2.66 :D J'ai 1.5 Go de RAM et encore 4 slots de libre, avec des prix de barrettes assez abordables. Je pense que je vais me régaler ;)

Je pense me réabonner sur WoW d'ici la fin de la semaine, histoire de mettre en place ma nouvelle config et surtout régler un "petit" problème de connexion internet, le mac n'arrive pas à se connecter à la freebox :siffle: Je vais donc avancer la date de ce que j'avais prévu pour plus tard: passer en ethernet, mais pour ça; quelques mètres de câble à poser.
 
Tu auras une latence bien plus faible en ethernet en plus. :)

Je dois avoir un gros câble (8-10m) qui traîne si ça t'intéresse. ;)
 
Pour le passage à la prochaine page, les bons conseils de Flamby fermeront leur porte. Je vous laisse le temps de vous faire un dernier bisous pour la nouvelle année.
 
Pour le passage à la prochaine page, les bons conseils de Flamby fermeront leur porte. Je vous laisse le temps de vous faire un dernier bisous pour la nouvelle année.

T'as pas pris que des bonnes résolutions pour la nouvelle année. :p :D :)

Poutoux quand même. :love:
 
Pour le passage à la prochaine page, les bons conseils de Flamby fermeront leur porte. Je vous laisse le temps de vous faire un dernier bisous pour la nouvelle année.
Toutes les bonnes choses ont une fin
Merci pour ta modérance
:D

T'as pas pris que des bonnes résolutions pour la nouvelle année. :p :D :)

Poutoux quand même. :love:
Poutoux itou
:love:
 
Bein bonne année a tous et merci pour ce fil que je prenais grand plaisir a suivre :)
 
Poutoooouuuuuuuuux bonne année !

(Et même un gros poutoux baveux spécial pour l'troll ;) )
Bonne Année à vous tous aussi
Si iFlight me lit, il voudrait pas se reco un tout petit peu pour me crafter des étoffes ensorcelées : on n'a plus de spé feu-sorcier actuellement :(
J'ai les compos :D
Merci
(oui je sais je suis moyennement crédible, mais j'y crois :D)
 
Bonjour

Après une semaine d'utilisation, le MacBook est vraiment sympas
smile.gif


Mac OS X est vraiment chouette a utiliser, tout est léger, stable, et rapide. Bref, je suis vraiment satisfait de ce MacBook d'entrée de gamme.

Il n'y a quelque chose qui me chagrinne :

Sur World of Warcraft, dans des zones biens précises ( l'eau, et certains effets visuels de sorts magiques ) présentent des artefact.

Par exemple je pose un totem de feu du chaman, quand il explose a terre, parfois il fait un rectangle rose. je le repose plus loin, plus d'artefact.

Ce qui me semble étrange, c'est que le simple fait de relancer le jeu supprimer les artefacts. Pour un temps plus ou moins indéfinis.

Je ne sais pas si c'est réellement des artefacts dû a la surchauffe : les artefacts ne sont pas des polygones de toutes formes, et de toutes couleurs clignotant a l'écran.

Sur l'eau, c'est par exemple l'apparition de réctangle rose.

Pensez vous a une défaillance materielle ?

Vala, merci d'avance
 
Non c'est simplement que ton Mac a été infecté par un GMA. C'est normal que ça fiche tout par terre ;)
 
Voia une réponse qui me rassure :D

Donc d'aprés toi c'est a cause du " pauvre " GMA d'intel ?

Aucune raison de s'alarmer et d'aller incendier Apple ou mon revendeur informatique ? :D
 
Voia une réponse qui me rassure :D

Donc d'aprés toi c'est a cause du " pauvre " GMA d'intel ?

Aucune raison de s'alarmer et d'aller incendier Apple ou mon revendeur informatique ? :D

Oui je dénonce depuis un moment cette blague de 1er avril faite dans les Mac Book avec un faux processeur graphique ...

C'est drôle Steve mais il y a un moment ou il faudrait arrêter avec la jeune clientèle qui achête ce genre de machine et voudrait un peu jouer ... ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.