Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ba ca dépend.

Perso j'ai acheté mon mac en sachant parfaitement que le jeu était limité. La machine elle même ( mac ) est un frein majeur au jeu.

Bref, WoW c'était surtout pour tester un peu, car c'est pas franchement jouable a haut level.

C'est juste que je m'inquietais de ces artefact au niveau materiel.

Bon tout va bien alors, merci :) et bon jeu en Azeroth
 
ha si une derniere chose :

Sais tu pourquoi ces artefacts arrivent sur certains objets uniquement, et pas a tous les coups ??

Si c'est le GMa ca devrait le faire partout, tout le temps non ?
 
En fait ça dépend des objets. Où plutôt la manière dont ils sont modélisés ( juste une image 2D mise en 3D, un pur objet 3D etc...)

Toutes ces différences ne solllicitent pas ta carte graphique de la même manière.
 
iFlight avait pas les mêmes soucis sur son MacPro ?
C'est peut être pas la carte graphique ?
 
Toujours pas de machine potable. :(

Qui était mon remplaçant ? Pourquoi il est parti ?
Il a appris qu'il était ton remplaçant, et il ne l'a pas supporté
C'est vrai que c'est pas facile :rateau:
:)

Et as-tu une idée de la date de retour d'une machine potable ?
 
Il a appris qu'il était ton remplaçant, et il ne l'a pas supporté
C'est vrai que c'est pas facile :rateau:
:)

Et c'est en me traitant de la sorte que tu crois que je vais revenir ?! :eek: :p

Et as-tu une idée de la date de retour d'une machine potable ?

Cool, je vais raconter ma vie ! :D
Je mets de côté depuis la rentrée scolaire.
J'ai eu un peu de sous pour nowel et mon annif est le 27 janvier.
Si j'arrive à vendre mon powerbook 12" à bon prix et que les unités parentales ont pitié de moi, je devrai pouvoir réunir de quoi prendre un macbook boosté ou un macbook pro pour février.

Si c'est le cas, je pense pouvoir caler un ou deux jours par semaine pour wow (plutôt le jeudi/vendredi).
Le soucis c'est que tu sembles être dispo seulement le lundi parce que ta petite femme a son cours de danse.
Et le lundi, c'est mort pour moi. :(

Il y a vraiment pas de possibilité de te faire jouer un autre jour ?
 
Et c'est en me traitant de la sorte que tu crois que je vais revenir ?! :eek: :p



Cool, je vais raconter ma vie ! :D
Je mets de côté depuis la rentrée scolaire.
J'ai eu un peu de sous pour nowel et mon annif est le 27 janvier.
Si j'arrive à vendre mon powerbook 12" à bon prix et que les unités parentales ont pitié de moi, je devrai pouvoir réunir de quoi prendre un macbook boosté ou un macbook pro pour février.

Si c'est le cas, je pense pouvoir caler un ou deux jours par semaine pour wow (plutôt le jeudi/vendredi).
Le soucis c'est que tu sembles être dispo seulement le lundi parce que ta petite femme a son cours de danse.
Et le lundi, c'est mort pour moi. :(

Il y a vraiment pas de possibilité de te faire jouer un autre jour ?
Bé .. c'est pas facile : je vais essayer de négocier mercredi soir parce que Gruul finit à 22h30 :D
Pis il y aura le 1er février aussi (c'est un vendredi je crois), mais tu n'auras pas ton mac :(
Mais basta, c'est pas parce queje suis pas là que tu peux pas venir
Les autres me conteront tes exploits :D

PS : je fais enfin (j'espère) mon premier Kara ce soir et je commence par ... la 4ème soirée. Je te dis pas comment ça va être chaud (j'ai que 4 items qui piquent, le 5ème a été raté de peu hier : me manquait 130 points d'honneur, à cause des calculs foireux de Blibli :()
 
PS : je fais enfin (j'espère) mon premier Kara ce soir et je commence par ... la 4ème soirée. Je te dis pas comment ça va être chaud (j'ai que 4 items qui piquent, le 5ème a été raté de peu hier : me manquait 130 points d'honneur, à cause des calculs foireux de Blibli :()

Bah c'est pas plus mal ! Tu commences sur du haut niveau. Après, Atumen, La dame de vertue et Maulgar ça sera de la friandise. :p
Du simple farm. :cool:
 
Ben pour le probleme d'alec, c'est surtout un manque de ventilation de la carte graphique je dirai, mais il faut aussi dire que wow a de plus en plus de bug ( cf les forums technique de wow ).
 
Ben pour le probleme d'alec, c'est surtout un manque de ventilation de la carte graphique je dirai, mais il faut aussi dire que wow a de plus en plus de bug ( cf les forums technique de wow ).

Ha ? Mais ça concerne les deux versions, PC et Mac ?
 
Ah ben je joue plus a wow depuis 6mois, mais je me souviens d'une maj sortie il y a p'tre 10mois, oulalala ca avait mis en vrac le jeu au niveau carte graphique chez des milliers de joueurs, ca hurlait sur les forums que ca soit sur mac ou pc.
 
Ah ben je joue plus a wow depuis 6mois, mais je me souviens d'une maj sortie il y a p'tre 10mois, oulalala ca avait mis en vrac le jeu au niveau carte graphique chez des milliers de joueurs, ca hurlait sur les forums que ca soit sur mac ou pc.

Je ne jouais pas encore ... ;)
 
Bah c'est pas plus mal ! Tu commences sur du haut niveau. Après, Atumen, La dame de vertue et Maulgar ça sera de la friandise. :p
Du simple farm. :cool:
On n'a pas tombé le Prince après 7 essais infructueux : les add poppaient à côté ou au milieu de nous (on n'était pourtant dans la "save zone")
C'est nul ce truc : même avec une bonne strat', tu foires à cause d'un manque de bol
:(

Je ne jouais pas encore ... ;)
Menteur ! :rateau:
Reviens en arrière dans ce fil tu vas voir que tu jouais déjà :D
Bon tu viens au Cercle Infini ?
 
En mars 2007 (il y a 10 mois) ?

Je regarde mon historique.

Ha oui en effet, mais bon à partir du 17 et c'était un compte d'essai.

En plus pause de 3 mois fin aout ...

Je n'ai que 7 mois de jeu a tout casser ...
 
Ce qui compte c'est le /played :D


Bon pis alors pour la remarque plus haut, bien sûr qu'avec un mac on peut jouer et à haut lvl !
Même avec un vieux tromblon : iMac G5. Et j'ai même moins de souci, mis à part les aléas de connexion, que la plupart de mes compagnons de raids sur pc.

Black Temple 3 boss - Hyjal 2 boss

Bientôt Illidan et pas de pbm de perf en vue :cool:
 
Statut
Ce sujet est fermé.