Salut
Tu as testé beaucoup de template pour Mage ?
A partir de 70, tu conseillerais quoi sachant que je fais autant de PvE que de PvP ?
hello
alors le mage je pourrai t'en parler des heures
pour le pve :
la full arcane marche pas mal, gros bonus de sort et gemmes adaptées sont necessaires. bon inutile de dire qu'en pvp c'est un peu limite, ok y a l'instant boule de feu mais bon ça casse pas des briques.
le 10/48/3 : le template feu pve par excellence, d'ailleurs assez sympa à jouer en bg (complètement nul en arene par contre ou en solo, à éviter) : gros gros dps
concernant le givre, une spé du genre 10/0/51 ou 0/0/61 je pense seraient les plus adaptées pour le pve, mais bon, le feu pour le pve en général dps plus. disons que jusqu'a karazan, t'as pas trop à te soucier d'une optimisation de ta spé.
pour le pvp : (déjà un peu plus mon domaine)
spé arcane feu : 38/23/0 ou 41/20/0 ou 40/21/0 : bon bhen de gros dommages, une survie ridicule...c'est un gameplay que je n'aime pas du tout, c'est "olol instant pyro en sautant en priant pour le gros crit : mais en pvp, ça crit pas beaucoup, à oublier j epense)
spé arcane givre 38/0/23 : j'ai testé ya deux semaines, disons que ca envoie pas mal, les éclairs de givre à plus de 4000 ça pète, ceci dit, malgré le bloc de givre la survie n'est pas focement terrible. cette spé est plutot efficace en pve egalement.
spé feu : faut etre bourrin
la survie est nule, mais ca pique. tu peux faire du 17/41/3 (pour le silence amelioré) ou alors mettre une ptite dose de survie dans le tempate : les spé feu/froid sont tres tres fun a jouer, et assurent une protection sympa : 0/38/23 ou 0/30/31
les spé frost : 17/0/44 : la spé pvp mage froid, beaucoup de controle, silence amelioré, le template arene par excellence, qui marche ausis tres tres bien en solo.
0/0/61 : un peu moins abusé, (pas de silence amelio) tu auras une survie ameliorée (regardes mon template sur ma fiche et ma resilience, je peux te dire que j'encaisse enormement).
0/8/53 : variante : impact et trait de feu amelioré : plutot sympa aussi bien en pvp outdoor, bg ou arene.
disons qu'en gros pour le fun
feu droid : 0/38/23
pour l'efficacité :
17/0/44 ou 0/0/61
sachant qu'il te faut deux equipements.
un mage pvp (comme moi) c'est : endu, resilience, +dmg et +crit dans une moindre mesure
un mage pve : +dmg, +crit, +penetration aux sorts, +toucher aux sorts et intelligence dans une moindre mesure.
un mage pve monte sans trop de soucis a + de 1000 aux degats des sorts unbuff pour a peu pres 7000 à 8500 de vie et 9500-10000 de mana
en tant que mage pvp, j'ai 10113 de vie, 463 resilience et +740 ux degats des sorts (bientot 780); ce qui n'est pas enorme. j'ai pas beaucoup de critique non plus ^^.
si tu veux plus de details sur un template (experience ou points de talents) dis le moi jme ferai un plaisir
a +