oh mais oui farpaitement !Mais quel noob ce Silvio !! ....
J'étais là, J'étais là, J'étais là, J'étais là, J'étais là, J'étais làAu fait Flambeur : ce soir, Salles de Sethek pour toi… rdv à 21 heures, essaie de ne pas oublier
Pareil Miguel@ teo : le fait de pas être à l'aise, d'avoir l'impression d'être un boulet et de te perdre est entièrement normal. Faut un paquet d'heures au compteur pour être sûr qu'on joue son perso sans faire d'erreur (indépendamment de toute considération d'habilité à le manipuler/déclencher les sorts), qu'on utilise le bon pouvoir sur le bon mob, qu'on se place bien etc…
Un classique ... j'y suis encore abonné :rateau:Et je compte pas le nombre de fois où un membre de la guilde est revenu sur ses pas pour me chercher à l'entrée de telle ou telle instance…
Tu veux dire que vous pouvez le faire à 2 dans le même raid ???ah je connais ça : déjà eu avec le un shift-2 malencontreux…
Mais ma meilleure c'est quand je suis rentré dans la salle de la demoiselle de vertu sans être repassé en furtif : 10 zigotos sur le carreau Et apparemment c'est aussi un grand classique du chef de l'autre guilde avec qui on fait Kara…
Hum ... je suis sûr que je peux arriver à faire mieux ... ou le faire deux fois .... :siffle:Oh la la, que de bourde dans ce style dans ma vie de raider... autant de moi que de mes compère
Ma plus belle a été a MC , ou une chute d'une passerelle au pied d'un boss qui est finalement remonté sur le raid parce qu'un amis healer m'avais soigné pendant qu'il me two-shoot.. Finalement 40 morts de ma faute.. ^^
Pitain .... :mad:Klugh
Je vais me coonnecter dans l'aprés-midi (je fais d'abord la sieste les voyages ca fatigue ^^)
Hum ... je suis sûr que je peux arriver à faire mieux ... ou le faire deux fois .... :siffle:
Oh la la, que de bourde dans ce style dans ma vie de raider... autant de moi que de mes compère
Ma plus belle a été a MC , ou une chute d'une passerelle au pied d'un boss qui est finalement remonté sur le raid parce qu'un amis healer m'avais soigné pendant qu'il me two-shoot.. Finalement 40 morts de ma faute.. ^^
Boah c'est rien ça encore.
Nous on avait un démoniste qui réussissait a bolt Golemagg depuis le pont alors qu'on nettoyait gentiment le chemin.
Khyu => niveau prêtresse je commence à m'améliorer moins de wipe sauf pour le p'vre Craboulle je sais pas pkoi je le laisse tjours crever , ils ont même accepté (Emy et Rajah) de me prendre dans leur team arène 3v3 (13 matchs gagnés sur 20 c'est un bon debut).
Par contre tu peux me parler de cette histoire de macro moroes pour Kara, j'ai rien pigé là:/
et viii j'espère te voir bientôt en jeu et à Toulouse surtout
/target "nom du mob"
entrave (rang x)
t'as fait ça toi ? :rateau:[MGZ] Black Beru;4432309 a dit:(non c'était pas moi...) (bande d'irrespectueux :o )
Un jour moi aussi la macro sera mienne ... :mouais:Cool pour le pvp raid
La macro, c'est tout bête.
En fait tu conçois une sorte d'entrave automatique pour un des mobs autour de Moroes.
Comme ça t'a pas besoin de le cibler durant le combat. Juste à réentraver de temps en temps.
En gros c'est un truc du genre
Bloc de code:/target "nom du mob" entrave (rang x)
Plus très sûr.
Un jour moi aussi la macro sera mienne ... :mouais:
khyupan, un jour faut que tu me vois jouer et que je te vois jouer et là, j'aurai l'impresion d'apprendre et avancer
Notes: apprendre à faire des macros :siffle:
Faudrait voir à suivre un minimum l'actualité du site officiel aussi hein :siffle:
http://wow-europe.com/fr/info/basics/macros.html
il y a un endroit où l'on peut retrouver des macros spécifiques à une classe voire une spé ?
Merci
Je suis persuadé que les commentaires de l'un d'entre vous derrière mon épaule pendant une heure m'apprendraient plus sur le jeu que la lecture de 200 pages de mode d'emploi
Dans un autre registre, il y a quoi comme instance après les Salles de Sethekk ?
Plutôt les Salles Brisées ou le Labyrinthe des Ombres ? parce qu'au niveau 68, c'est chaud :siffle: