Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
Faut dire qu'elle aborde la partie lvling la plus chiante du jeu :( c'est là ou il faut avoir du courage, car apres ca repart de plus belle :)

par contre pour amge faut mettre un +degats des sort sur baton ;)
 
Un démo, si c'est un hellmagic like, faut mettre de l'agilité :D :D
 
C'est gentil de vous soucier de Nelcy : elle galère toute seule et en a un peu marre du jeu. J'arrête pas de lui promettre une instance pour upper mais en ce moment elle est crevée et elle a du mal à jouer plus d'une heure d'affilée.

Vais essayer de la brancher sur Sillithus et enchainer les quêtes …

Bloque un soir avec elle, et Khyu et moi, on va l'aider ... t'auras qu'à venir avec ton war
:D
 
Bloque un soir avec elle, et Khyu et moi, on va l'aider ... t'auras qu'à venir avec ton war
:D

Et d'ailleurs, elle est 54 ? hier j'ai croisé un 51 en Outreterre. Pourquoi ne pas la faire venir pexer avec nous ... :confused:
A 1000xp, le mob, ça devrait aller vite, nan ?
Bon par contre, elle ne va pas pouvoir déclencher de quêtes ... ouais ce n'est pas une super idée ... :(
Et au fait, avant d'oublier, il est où le Maître des Portails de Shattrah .. parce que je ne l'ai toujours pas :rose:
 

Trop Merci Namida ... :love::love::love:

Purée, ils se mouchent pas avec le coude :
Spell_Arcane_TeleportShattrath.jpg
Téléportation : Shattrath 1
gold.gif
80
silver.gif
00
copper.gif
Spell_Arcane_PortalShattrath.jpg
Portail : Shattrath 13
gold.gif
50
silver.gif
00
copper.gif

Moi aussi, je suis mage 63, je peux passer entraineur ?
:mouais:
 
Ils se mouchent avec les genoux. :cool:

Radin! :eek: Je suis sûr que t'as pleins de PO! :p
tatata .... je tourne autour de 250 Po et la monture qui pique est à 600
et je viens de lacher 35 en deux fois pour des erreurs de template alors hein ... :mad:
pis tiens je vais prendre un % pour les portails maintenant ... y a pas de raison !
:zen:
 
tatata .... je tourne autour de 250 Po et la monture qui pique est à 600
et je viens de lacher 35 en deux fois pour des erreurs de template alors hein ... :mad:
pis tiens je vais prendre un % pour les portails maintenant ... y a pas de raison !
:zen:

Niveau monture épique, c'est cher. Pourquoi tu fais pas plutôt les bg pour l'avoir? :)
Si tu prends un pourcentage sur tes portails, j'en prendrai pour les heal. :p
 
Bon, normalement les maleterres, on a fait à midi (que l'ouest) : elle doit faire un tour au Berceau de l'hiver (doit bien y'avoir qq quêtes 55-57 là-bas) puis visiter Silitius. Ça devrait nous mener à du 55 tout ça…

Après go Malterres de l'Est et toutes les quêtes Stratholme/Scholo et elle devrait passer encore deux niveaux, non ?

Sinon c'est déjà bien 250 po au niveau 63, moi j'ai eu la monture épique qu'au niveau 68 ou 69…
 
On va l'aider! :)
Avec tout ton programme, elle passe la porte sans soucis.

Je suis riche avec mon lvl 61 et mes 500po? :D

Faites dépeceur. :siffle:
 

La monture en elle-même coûte deux cents pièces d'or. Cinq cent mille la leçon, qui requiert d'avoir acquis les précédentes.

Néanmoins, l'intérêt de la version épique demeure en un confort supplémentaire – farm simplifié via rapidité accrue, entre autres –, et n'est pas nécessaire comme peut l'être la monture volante basique.
 
Statut
Ce sujet est fermé.