Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
Edith : et je viens de voir ça !!!!!
Pitain par encore 70, qu'on parle d'une extension jusqu'au niveau 80
ouin ouin ouin :sick:

En même temps ils parlent d'accélérer la prise d'XP avant le level 60 pour favoriser les rerolls et les nouveaux joueurs… C'est bon pour Flambos, ça !

Le bon côté c'est que quoi qu'il arrive, tu devrais être déjà 70 qd l'extension sortira (allez, 7 niveaux en un an, tu peux y arriver)… Et t'auras pas à pleurer sur ton stuff épique remplacé par du vert, vu que t'auras pas eu le temps d'en looter ;) :D
 
Quelques précisions sur les montures…

Être honoré auprès de sa propre faction, ce qui se fait naturellement, donne droit à une réduction de 10 % auprès des vendeurs. Avec cette offre, la leçon de monte niveau compagnon (150) coûte cinq cents quarante pièces d'or. Quatre-vingts la bestiole en elle-même.

Les versions JCJ des montures raciales ne dispensent pas de l'acquisition des leçons, mais permettent de chevaucher une bête normalement réservée à une race tierce, à moins de passer exalté avec le clan concerné.
Elles sont, en effet, proposées au prix de quatre-vingt-dix marques obtenues au sein des trois premiers champs de batailles.

Néanmoins, d'autres font exception. Ainsi, le Hurleur Loup-de-givre est cédé contre cinquante tokens de la vallée d'Alterac. Quant aux talbuks sombres, un lot de soixante-dix gages de bataille halaa et de quinze gages de recherche halaa vous seront demandés. Comptez trente gages de bataille et cinq gages de recherche halaa supplémentaires pour le modèle arborant une armure.
 
Merci Namida : voilà…

Les gages de bataille Halaa s'obtiennent en tuant des ennemis dans la zone d'Halaa à Nagrand alors que les gages de recherche, c'est un rapportant 20 cristaux d'Oshugun droppés par les mobs.

Sinon, il y'a aussi la possibilité de gagner un objet qui invoque la monture du baron à Stratholme et un autre celle d'Attumen à Kara…

Plus les raptors de ZG avec al réput adéquate.

Là, je pense qu'on a fait exhaustif…
 
Quelques précisions sur les montures…

Être honoré auprès de sa propre faction, ce qui se fait naturellement, donne droit à une réduction de 10 % auprès des vendeurs. Avec cette offre, la leçon de monte niveau compagnon (150) coûte cinq cents quarante pièces d'or. Quatre-vingts la bestiole en elle-même.

Les versions JCJ des montures raciales ne dispensent pas de l'acquisition des leçons, mais permettent de chevaucher une bête normalement réservée à une race tierce, à moins de passer exalté avec le clan concerné.
Elles sont, en effet, proposées au prix de quatre-vingt-dix marques obtenues au sein des trois premiers champs de batailles.

Néanmoins, d'autres font exception. Ainsi, le Hurleur Loup-de-givre est cédé contre cinquante tokens de la vallée d'Alterac. Quant aux talbuks sombres, un lot de soixante-dix gages de bataille halaa et de quinze gages de recherche halaa vous seront demandés. Comptez trente gages de bataille et cinq gages de recherche halaa supplémentaires pour le modèle arborant une armure.

Merci Namida : voilà…

Les gages de bataille Halaa s'obtiennent en tuant des ennemis dans la zone d'Halaa à Nagrand alors que les gages de recherche, c'est un rapportant 20 cristaux d'Oshugun droppés par les mobs.

Sinon, il y'a aussi la possibilité de gagner un objet qui invoque la monture du baron à Stratholme et un autre celle d'Attumen à Kara…

Plus les raptors de ZG avec al réput adéquate.

Là, je pense qu'on a fait exhaustif…
Donc passer à 150, ne me coutera "que" 540 Po ...
Ensuite, si je prends une épique de ma race, 90
Ok, ça rejoint les infos que j'avais à la base de 600 Po pour le raptor épique ...
Bon je vais regarder de plus près comment aller dans ce fort de ...
:D
 
T'as les sous Flamby pour la monture qui pique:p

changement de sujet, je pense très fort à la Miss Nelcy qui se retrouve solo là déjà depuis longtemps, elle est lvl 55 et donc s'approche fortement de la grande porte d'OT;) allez courage Nelcy t'y es presque :up:

Ce serait bien qu'on fixe une date pour lui filer un coup de main voir rush les instances des maleterres pour lui valider un max de quetes qui pourrait l'aider à up et filer sur Silithius tranquillement (zone moins chiante pour up)

si on va l'aider sur les quetes on va lui manger l'xp et c'est pas le top donc rush rush rush...:p jusqu'au 58, après une fois en outre là y 'aura pas de soucis pour l'aider 1000xp par mob et bcoup de quetes ça passera bien;)

Kryss voit avec la miss pour un soir de dispo, on est quand même nombreux à parler d'aider Nelcy donc y aura du monde si on se met ok sur une soirée :)
 
T'as les sous Flamby pour la monture qui pique:p

changement de sujet, je pense très fort à la Miss Nelcy qui se retrouve solo là déjà depuis longtemps, elle est lvl 55 et donc s'approche fortement de la grande porte d'OT;) allez courage Nelcy t'y es presque :up:

Ce serait bien qu'on fixe une date pour lui filer un coup de main voir rush les instances des maleterres pour lui valider un max de quetes qui pourrait l'aider à up et filer sur Silithius tranquillement (zone moins chiante pour up)

si on va l'aider sur les quetes on va lui manger l'xp et c'est pas le top donc rush rush rush...:p jusqu'au 58, après une fois en outre là y 'aura pas de soucis pour l'aider 1000xp par mob et bcoup de quetes ça passera bien;)

Kryss voit avec la miss pour un soir de dispo, on est quand même nombreux à parler d'aider Nelcy donc y aura du monde si on se met ok sur une soirée :)

Ben j'avais demander à Kryss de fixer une date sachant qu'avec ma soirée par semaine, je suis limité :rose: hier, j'ai été à deux doigts de laisser tomber Glisseroc, pour lui donner un coup de main, pis comme tout le monde était là .... :siffle:
Mais je l'aide par le matos en lui envoyant ou en lui craftant ce que je peux ...

Kryss a fini par fixer une date : vendredi soir BRD, mais ça sera sans moi ...
Mais je crois qu'un Scholo lui permettrait de mieux progresser, non ?

Je l'aiderai sur des quêtes sans grouper comme ça elle fera un max d'XP :zen:
 
Et dans un autre genre : quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les Clairvoyants ?
ou pourquoi l'Aldor ?
:confused:
 
Ce guide devrait t'aider.
Bééééééééé
C'est à dire .... :rose:

Euh je suis mago, enchant et couture .... et j'ai pas vu vraiment les différences :siffle:

désolé :(

Edith : en fait j'ai trouvé ça :

"Les inscriptions de l'Aldor sont généralement plus orientés vers l'augmentation des dégâts, du toucher, des soins et de l'esquive, alors que les inscriptions des Clairvoyants sont tournées vers l'augmentation de la défense et des critiques aux dégâts, aux sorts et aux soins"

Donc ça sera plutôt les clairvoyants
Mais je vais regarder vers quel bord sont mes compagnons de quêtes
:D
 
Par expérience, oui, un mage étant tailleur à tout intérêt à se tourner vers les elfes.
Notamment pour le fil ensorcelé runique, ou encore la chevalière de prophète.

Et merci :D :D

Je peux pas te bouler vert :rose:
 
Si tu es Elfe de sang tu arrives à Shattrah en étant déjà amical avec eux.

Donc j'ai pris chez eux pour monter ma reput' plus vite.
Pour un prêtre ombre tailleur, ça me paraît bien.

Si en plus tu es mago, les critiques dégats sont pas mal.

Je rejoins Namida. :)

Fais attention, je me suis fait avoir sur une quète. J'ai pas fait gaffe mais c'était une quète Aldor. Baisse de reput Clairvoyant à l'issue de la quète.
C'est un pnj femme à l'entrée de l'infirmerie dans la Ville Basse.
Elle te demandera de récolter des poches de venin sur des araignées toile-néant.

Bah... prends pas! :D
 
Fais attention, je me suis fait avoir sur une quète. J'ai pas fait gaffe mais c'était une quète Aldor. Baisse de reput Clairvoyant à l'issue de la quète.
C'est un pnj femme à l'entrée de l'infirmerie dans la Ville Basse.
Elle te demandera de récolter des poches de venin sur des araignées toile-néant.

Pareil mais dans l'autre sens : quelle fourbe celle-là !

Pour Nelcy, le gros problème c'est qu'elle est claquée et se connecte pas longtemps donc entre le temps de la convaincre d'aller découvrir un fly, de prendre des quêêts préliminaires etc, ça traine…

Pour BRD, l'avantage c'est qu'il y'a près de 16 quêtes là bas prenables dès le level 54 et qu'elle a le fly alors que je sais pas si elle peux déjà les quêtes Strat Et Scholo (d'ailleurs, elle a pas encore le fly des Maleterres de l'est, c'est dire…)
 
Pareil mais dans l'autre sens : quelle fourbe celle-là !

Pour Nelcy, le gros problème c'est qu'elle est claquée et se connecte pas longtemps donc entre le temps de la convaincre d'aller découvrir un fly, de prendre des quêêts préliminaires etc, ça traine…

Pour BRD, l'avantage c'est qu'il y'a près de 16 quêtes là bas prenables dès le level 54 et qu'elle a le fly alors que je sais pas si elle peux déjà les quêtes Strat Et Scholo (d'ailleurs, elle a pas encore le fly des Maleterres de l'est, c'est dire…)

le pb de BRD, c'est que c'est long ... moi sans rire les instances qui durent plus de 3H, stop
d'ailleurs quand vous faites Kara, c'est combien ?
:confused:
 
Pour ma part et non pas que je veux pas aider Nelcy :) BRD j'en peux plus, onl'a fait je ne sais combien de fois c'est super long:(

Scholo et Strat y'a pas mal de quetes là-bas aussi et franchement moins long, en plus si Mago das les parrages avec les aoe les packs passent bien et rapidement...

Enfin comme elle le sent, en tout cas dispo pour l'aider mais vendredi soir mouarf pas sur je vais essayer de up la prêtresse 70 là:(
 
Pour ma part et non pas que je veux pas aider Nelcy :) BRD j'en peux plus, onl'a fait je ne sais combien de fois c'est super long:(

Scholo et Strat y'a pas mal de quetes là-bas aussi et franchement moins long, en plus si Mago das les parrages avec les aoe les packs passent bien et rapidement...

Enfin comme elle le sent, en tout cas dispo pour l'aider mais vendredi soir mouarf pas sur je vais essayer de up la prêtresse 70 là:(

Mais tu vas arrêter de me ridiculiser ... même Khyu s'y est mis maintenant .... :(
j'ai dû mal à tenir la distance, et il va me coller au minimum une semaine avec le niveau 65 :mad::mad:
 
Tiens et avant que j'oublie :
comment s'obtiennent les accès pour accèder à Kara ?
et le corollaire : quand peut-on faire des instances en mode héroïque ?
remarque ça n'a peut-être rien à voir ... :rose:
:zen:
 
[MGZ] Bassman;4385461 a dit:

Merci
:zen::zen:

ah ouais ok. Donc ...
1) être 70
2) Faire les instances 70
3) Révéré dans les différentes factions pour acheter les clefs des instances héroïques
4) Aller choper les 3 morceaux de la clef
5) Faire l'instance avec le mage
6) On peut commencer Kara

Avec mon temps de jeu, je pense pourvoir attaquer Kara en 2012 :(
 
Point besoin du mode héroique pour les quêtes Kara ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.