Désolé, j'ai dû m'absenter
Bienvenue donc sur Hackintosh, le monde merveilleux où rien ne marche du 1er coup
Je sais pas comment on fait sur ce forum pour envoyer des pièces jointes en PM mais le plus important c'est d'identifier tes chipsets. J'ai une app pour ça comme dirais l'autre !
J'ai jeté un œil sur le site de HP concernant les spécifications de ton modèle mais niveau détails, c'est plutôt vague. Pour le son, tu peux essayer d'installer VoodooHDA.kext mais n'oublie pas d'enlever AppleHDA sinon, c'est Kernel Panic !
Une chose importante lorsque tu veux installer un kext, c'est de ne pas le mettre directement dans System/Library/Extensions sans quoi ça ne marchera pas. Regarde dans ton dossier Applications si iAtkos a installé une app nommée Kext Utility (ou dans le dossier utilitaires du dossier Applications).
Pour installer un kext proprement, il suffit de le glisser sur son icône et il fera le reste.
Bref, en l'état actuel des choses, je ne peux pas faire grand chose tant qu'on ne saura pas quels sont tes chipsets. En cherchant bien avec Google, ça devrait se trouver.
Sinon, reste la solution de la clé USB WIFI en attendant mieux.