hop! une devinette / quatrième

Statut
Ce sujet est fermé.

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
Ce n'est pas sans mal, mais voilà la quatrième.
Elle semble plus simple.
pour notre histoire : il s'agit du premier rôle de mackie


La participation de mackie à ce film découla d'un quiproquo lors de son retour de Mikonos.
Toutefois c'est bien sa passion du cinéma qui valut à cet amoureux de l'Asie de débuter sa carrière d'acteur.


J'ai l'impression que c'est plus rigolo si c'est la révélation du titre du film qui fait tomber l'énigme. Aussi dans la mesure du possible attachez-vous à la résoudre plutôt que de trouver un titre en pêchant au hasard.
 
J'attaque : c'est un film en noir & blanc ?
laugh.gif
 
Deux questions avant de partir :

Le film a un rapport avec Stéphane Bern ?

C'est un film de gladiateurs ?

zen.gif
 
Il nbe se fatigue jamais Hervé !

Bon il y a des superhéros grecs la-dedans ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> J'attaque : c'est un film en noir &amp; blanc ?
laugh.gif


[/QUOTE]

c'est bien parce que c'est toi
wink.gif

non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Deux questions avant de partir :

Le film a un rapport avec Stéphane Bern ?



[/QUOTE]
non (france inter ?
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> C'est un film de gladiateurs ?

zen.gif


[/QUOTE]
non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
La participation de mackie à ce film découla d'un quiproquo lors de son retour de Mikonos.
Toutefois c'est bien sa passion du cinéma qui valut à cet amoureux de l'Asie de débuter sa carrière d'acteur.



[/QUOTE]

Est-on sûr que "cet amoureux de l'Asie" = mackie ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Il nbe se fatigue jamais Hervé !


[/QUOTE]
si

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Bon il y a des superhéros grecs la-dedans ?

[/QUOTE]
non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce le retour de Mikonos qui déclenche le quiproco ?

[/QUOTE]
non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Est-on sûr que "cet amoureux de l'Asie" = mackie ?


[/QUOTE]
oui
 
Quand tu parles de Mikonos, c'est style la cage aux folles ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je vous laisse. Essayez de m'en garder un peu pour ce soir...
wink.gif
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

sieste ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Le fait que Mackie soit amoureux de l'Asie est-il important ?


[/QUOTE]
oui, c'est un indice
 
C'est un film grec?
C'est un film asiatique ?
C'est un film américain en greece ?
C'est un film américain en asie ?
C'est un film français en greece ?
C'est un film francais en asie ?
Y-a-til des acteurs asiatiques ?
Y-a-til des acteurs grecs ?
Y-a-til des acteurs américains ?
Y-a-til des acteurs français ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Les fote d'autografe de mackie ont-elles un rapport avec la devinette ?

[/QUOTE]
oui
 
Statut
Ce sujet est fermé.