hop! une devinette / quatrième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Les fote d'autografe de mackie ont-elles un rapport avec la devinette ?

[/QUOTE]

Psssssss demande lui pour Aldo
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Vu que j'ai pas que ça à faire, j'attaque directement avec une réponse, faut pas mollir !
laugh.gif

"Les 7 mercenaire" ?
"les 7 samouraïs" ?

[/QUOTE]

J'ai l'impression que c'est plus rigolo si c'est la révélation du titre du film qui fait tomber l'énigme. Aussi dans la mesure du possible attachez-vous à la résoudre plutôt que de trouver un titre en pêchant au hasard.

non
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bonpat:</font><hr /> Les fote d'autografe de mackie ont-elles un rapport avec la devinette ?

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
oui

[/QUOTE]

Encore !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Psssssss demande lui pour Aldo
blush.gif

[/QUOTE]

t'as raison...

Est-ce qu'évoquer Aldo Maccione peut faire avancer la résolution de cette devinette ?

je pense que cette fois ci c'est la bonne...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> C'est un film grec?
C'est un film asiatique ?
C'est un film américain en greece ?
C'est un film américain en asie ?
C'est un film français en greece ?
C'est un film francais en asie ?
Y-a-til des acteurs asiatiques ?
Y-a-til des acteurs grecs ?
Y-a-til des acteurs américains ?
Y-a-til des acteurs français ?

[/QUOTE]

9 non et un oui
laugh.gif

J'ai l'impression que c'est plus rigolo si c'est la révélation du titre du film qui fait tomber l'énigme. Aussi dans la mesure du possible attachez-vous à la résoudre plutôt que de trouver un titre en pêchant au hasard.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Quand tu parles de Mikonos, c'est style la cage aux folles ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

[/QUOTE]

C'est pas au hasard, c'est du raisonnement rapide, mais du raisonnement.

(Par contre, pour les fautes d'orthographe, je commence à faire comme Mackie
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Encore !!!
laugh.gif

[/QUOTE]

ben oui, cette fois ce n'est pas un rôle de composition
smile.gif

9 non et un oui
laugh.gif

[/QUOTE]

T'es pas sympa ! Tu préfère que je fasse un post à chaque question ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

t'as raison...

Est-ce qu'évoquer Aldo Maccione peut faire avancer la résolution de cette devinette ?

je pense que cette fois ci c'est la bonne...

[/QUOTE]

non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Y a-til une histoire de poissons ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

T'es pas sympa ! Tu préfère que je fasse un post à chaque question ?

[/QUOTE]
non
smile.gif

Mackie etait-il un minotaure ?
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Mackie etait-il un minotaure ?
tongue.gif

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-il question de kimonos ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Mackie a-il été pris pour quelqu'un d'autre ?

[/QUOTE]
non

Statut
Ce sujet est fermé.