Le chocolat ? Bah le chocolat Suisse c'est pas tout prêt de chez moi ... 
SJP j'ai compris
lol
SJP j'ai compris
Bah apparement une journée sa suffit ?!?
Une journée ? Bien sur![]()
Hmmm... vous avez de quoi me faire stresser là...
Une journée suffit ou pas ? Sincèrement ?
Tu peux meme venir que deux heures, et tu auras fait le tour, c'est que des revendeurs... et quelques boites (mais surtout, beaucoup de revendeurs
)
Il y a des démos/présentations (gratuites) sur écran géant, mais des logiciels grand public (iLife par exemple).Ets-ce que par hasard, il y a des conférence ou présentation gratuite de l'utilisation de logiciels par exemple ?
Du genre, keynote, pages, xcode etc...?
Salut.
Il y a des démos/présentations (gratuites) sur écran géant, mais des logiciels grand public (iLife par exemple).
Tu peux oublier XCode
@+
iota
Si c'est comme l'année dernière, clairement non...Sais-tu ce qu'il peut y avoir comme annimation ? Est-ce que ça vaut le coup de venir de Strasbourg pour l'Apple Expo ou pas ?![]()
Sais-tu ce qu'il peut y avoir comme annimation ? Est-ce que ça vaut le coup de venir de Strasbourg pour l'Apple Expo ou pas ?![]()
As-tu pris quelques minutes pour lire les pages précédentes de ce sujet?
Oui j'ai un peu lu les posts précédent mais jusqu'à présent, j'ai pas grand chose qui m'incite à venir.![]()
Est-ce que ça vaut le coup de venir de Strasbourg pour l'Apple Expo ou pas ?![]()
Oui, ca te permettra d'essayer le tout nouveau TGV Est :rateau: :siffle:
- Mac OS X, iWork, XCode.... D'après ce que j'ai pu lire de vos commentaires, ça pourrait se faire. Mais a-t-on un programme précis pour cette Apple Expo?