Inscription (et ractions...) Apple Expo 2007

Le chocolat ? Bah le chocolat Suisse c'est pas tout prêt de chez moi ... ;)

SJP j'ai compris ;) lol

Tu peux meme venir que deux heures, et tu auras fait le tour :D, c'est que des revendeurs... et quelques boites (mais surtout, beaucoup de revendeurs :D)

Tu peux meme venir que deux heures, et tu auras fait le tour :D, c'est que des revendeurs... et quelques boites (mais surtout, beaucoup de revendeurs :D)

L'an dernier était un peu pauvre c'est vrai.
Soit tu vient pour visiter et voir les nouveautés et en 2-3 heures c'est fait.
Soit tu vient pour rencontrer des gens, parler mac et autre, et ça peux durer beauuucoup plus longtemps.

Ca dépends aussi des nouveautés, mais apple semble de moins en moins vouloir faire des exclu à Paris :(

Je compte peut-être faire le déplacement cet année, maintenant que l'alsace est enfin raccordé à Paris par TGV (30 ans d'attente....)

Ets-ce que par hasard, il y a des conférence ou présentation gratuite de l'utilisation de logiciels par exemple ?
Du genre, keynote, pages, xcode etc...?

Salut.

Ets-ce que par hasard, il y a des conférence ou présentation gratuite de l'utilisation de logiciels par exemple ?
Du genre, keynote, pages, xcode etc...?
Il y a des démos/présentations (gratuites) sur écran géant, mais des logiciels grand public (iLife par exemple).
Tu peux oublier XCode ;)

@+
iota

Salut.

Il y a des démos/présentations (gratuites) sur écran géant, mais des logiciels grand public (iLife par exemple).
Tu peux oublier XCode ;)

@+
iota

Sais-tu ce qu'il peut y avoir comme annimation ? Est-ce que ça vaut le coup de venir de Strasbourg pour l'Apple Expo ou pas ? ;)

Sais-tu ce qu'il peut y avoir comme annimation ? Est-ce que ça vaut le coup de venir de Strasbourg pour l'Apple Expo ou pas ? ;)
Si c'est comme l'année dernière, clairement non...

@+
iota

Oui j'ai un peu lu les posts précédent mais jusqu'à présent, j'ai pas grand chose qui m'incite à venir. ;)

Tu préfères qu'on raconte qu'Apple y donnera des iPod à la pelle, que chacun pourra repartir avec un Mac Pro et un écran 30 pouces, que 1000 iPhone seront distribués gratuitement, que Steve Jobs passera vers chacun pour dire «Hey, you're cool, thanks for buying a Mac $$$», que les logiciels seront en libre téléchargement et que la boutique iTunes sera bradée et totalement libre d'accès?

:D Soit. Mais tu vas encore être plus déçu alors.

Oui, ca te permettra d'essayer le tout nouveau TGV Est :rateau: :siffle:

Je l'essaye déjà dans 10 jours :D
Pour en revenir à l'Apple Expo, ce qui m'aurait intéressé, c'est des démos assez pousser (du genre de cours d'apprentissage) de ceertains logiciels:

- Mac OS X, iWork, XCode.... D'après ce que j'ai pu lire de vos commentaires, ça pourrait se faire. Mais a-t-on un programme précis pour cette Apple Expo?

- Mac OS X, iWork, XCode.... D'après ce que j'ai pu lire de vos commentaires, ça pourrait se faire. Mais a-t-on un programme précis pour cette Apple Expo?

C'est encore un peu tôt, mais tu peux déjà te faire une idée.

Pour prendre l'exemple du son, il y a toujours des ateliers qui peuvent se révéler intéressants. Il y a deux ans par exemple, Michel Fugain y était invité pour présenter sa manière de travailler sur Mac, ainsi que la mise en pratique en situation réelle.