iPad 2 et fuite de lumière sur fond noir

Les nouveaux venu, et les visiteurs qui ont des soucis d'ipad avec effet mura, je vous encourage à remplir notre formulaire pour suivre l'avancé des soucis chez apple et pour nous donner des indicateurs correctes.

Merci aussi de nous tenir au courant des achats sans fuites de lumières. Ca nous donne toujours des indications sur les éventuelles corrections qu'apporterai Apple.
:)

https://spreadsheets1.google.com/sp...mkey=dFFmZGhCM2Z5ZWoycWk3RHFqUFEyd1E6MQ#gid=0

Bon je viens de remplir le formulaire, désolé du retard. :up:
 
J'ai un iPad 2 avec ces taches jaunes aussi, sauf que depuis 1 mois il a pas mal navigué, donc un petit choc a fait que le dos est légèrement enfoncé. A votre avis un retour est il envisageable malgré ce dommage, car les taches jaunes sont vraiment envahissantes.
 
Après, ça dépend de l'utilisation de chacun, c'est certain.

Mais je pense qu'il y a des modèles plus ou moins touchés. En ce qui me concerne, c'était vraiment gênant (et pas forcement que la nuit).

Mais je reste sur le fait qu'à plus de 500 euros, nous sommes en droit d'avoir un produit de qualité.

@++

Tout à fait d'accord avec toi... sur tout mes modèles j'en ai eu 3 ou l'effet était visible en dans mon appart en pleine journée. Le dernier j'en parle même pas, une horreur.

@la_quiche
Oui je pense que beaucoup d'iPad 2 sont touchés (presque tous?) et ça doit être la raison de ce silence pesant sur ce problème. Je pense que Apple à promis de prendre ce soucis en charge pour peu que l'info ne se diffuse pas trop... auquel cas l'entreprise ne pourra pas répondre à toutes les demandes (ceux qui ne l'auraient pas remarqués sans une news ou un article).
Pour l'antennagate j'étais ravi qu'apple m'offre un étui mais honnêtement je n'ai jamais eu de soucis particulier de réception, mais avec les histoires de la presse etc j'avais envie d'en changer.

Enfin bref je pense que les choses doivent êtres liées. ça reste un avis perso
 
Bref, il y a des problèmes de fabrication certes et les désagréments qui vont avec (attente, présence pour le livreur), mais cela est toujours compensé par un Service Clients de l'AppleStore en ligne impeccable : courtois, à l'écoute et parfois généreux :up:

La je suis d'accord avec toi, mais la sympathique ne fait pas fonctionner mes iPad 2 depuis le mois de mars.

mais bon il faut accorder au service client une sympathie sans reproche.
 
@snake626: tu as eu un geste commercial de la part d'apple? Car ça commence à faire beaucoup d'échanges...

@++
 
J'ai un iPad 2 avec ces taches jaunes aussi, sauf que depuis 1 mois il a pas mal navigué, donc un petit choc a fait que le dos est légèrement enfoncé. A votre avis un retour est il envisageable malgré ce dommage, car les taches jaunes sont vraiment envahissantes.
Qu'entends-tu par "retour" ?
Un retour pour échange ou un retour pour SAV de la dalle ?

Pour un retour pour échange il y a un délai limite selon l'endroit où tu l'as acheté, et étant donné le choc sur le dos ça m'étonnerait qu'on te le reprenne.

Tente ta chance, ou bien demande juste un changement de la dalle, et tiens-nous au courant.
 
Bonsoir,

Pour ma part, j'habite en Suisse et j'en suis à mon 3ème iPad (16GB + 3G blanc) sans succès. Toujours autant de fuites de lumière. Je commence sérieusement à en avoir marre car j'habite à 100 KM d'un Apple Store et une fois de plus ils se foutent de moi. Il me font savoir que je suis le seul à m'être plaint de ce soucis alors qu'une autre personne au téléphone me dit que je suis pas le premier. Il faudrait savoir.
Bref, mon dernier échange était une "exeption" parce que j'avais aussi un problème d'appareil photo. (Teintes bizzard en haute lumière).
Il m'ont donc donné un "nouveau" selon eux. Bah oui sauf que tout le monde sait que c'est des refurbs, faut pas nous prendre pour des boulets non plus. A peine arrivé chez moi je controle. Encore pire que les 2 autres que j'avais eu auparavant. Et en plus, toujours le même problème d'appareil photo.

Celui qui m'a été échangé a comme numéro de série DLXF avec comme version d'OS 4.2.1

Tant que je n'aurais pas un iPad parfait, je continuerais à me plaindre vers Apple.

A méditer.

Alexandre
 
salut

Ne t'inquiètes pas, j'ai eu le droit également à "vous êtes le seul à vous plaindre"

Bref, je pense qu'il ne faut pas lâcher. Par contre, pourquoi tu ne passes pas par UPS?

@++
 
salut

Ne t'inquiètes pas, j'ai eu le droit également à "vous êtes le seul à vous plaindre"

Bref, je pense qu'il ne faut pas lâcher. Par contre, pourquoi tu ne passes pas par UPS?

@++

J'ai préféré passer directement à l'Apple Store pour pouvoir le tester au magasin. J'ai pu tester les 2 premiers mais comme ils en avaient que deux en stock je suis reparti avec un défectueux.

Maintenant comme tu dis, je vais passer par UPS, c'est plus simple que de faire 100 km à chaque fois.

Quand UPS vient chercher l'iPad défectueux, il t'en prête un en attendant, est-ce juste ?
 
J'ai préféré passer directement à l'Apple Store pour pouvoir le tester au magasin. J'ai pu tester les 2 premiers mais comme ils en avaient que deux en stock je suis reparti avec un défectueux.

Maintenant comme tu dis, je vais passer par UPS, c'est plus simple que de faire 100 km à chaque fois.

Quand UPS vient chercher l'iPad défectueux, il t'en prête un en attendant, est-ce juste ?

je ne suis pas sur mais je ne pense pas q'UPS ai des ipad en stock
 
Bonsoir tout lr monde !!

Je reviens après deux semaines de vacances mais je constate qu'il n'y a pratiquement pas d'amélioration si je ne me trompe!! ce problème de fuite et tâches jaunes n'est toujours pas réglé par apple ???? :confused:
 
J'ai préféré passer directement à l'Apple Store pour pouvoir le tester au magasin. J'ai pu tester les 2 premiers mais comme ils en avaient que deux en stock je suis reparti avec un défectueux.

Maintenant comme tu dis, je vais passer par UPS, c'est plus simple que de faire 100 km à chaque fois.

Quand UPS vient chercher l'iPad défectueux, il t'en prête un en attendant, est-ce juste ?

Non, tu n'as pas d'iPad pendant quelques jours, voire plus.
 
I pad 2 blanc 32 Giga wifi DLXFH depuis une petite semaine

Vilaine tache de lumiere à droite du bouton home... je suis bien dégouté comme la plupart d'entre vous.
Je pense attendre quelques semaines avant de le ramener chez le premium reseller ou je l'ai acheté histoire qu'ils ai du stock...:(

Bon courage à tous.
 
UPS a des iPad 2 en stock j'en ai eu un neuf sous 2 jours !
UPS est une entreprise de livraison ... pas un fournisseur d'iPad !

---------- Nouveau message ajouté à 19h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h02 ----------

Celui qui m'a été échangé a comme numéro de série DLXF avec comme version d'OS 4.2.1
Donner les 5ères lettres du S/N, la 5ème correspondant à la semaine de fabrication.

Livré avec iOS 4.3.1, il ne s'agit pas d'une fabrication récente car la version 4.3.2 est sortie le 14 avril.
 
UPS est une entreprise de livraison ... pas un fournisseur d'iPad !

Oui tout à fait ! UPS n'aurait pas intérêt à stocker des iPad, ils perdraient de l'argent pour rien. Du stock = une perte d'argent. Pourquoi Apple est en rupture à votre avis ? Parce qu’elle ne commence à fabriquer ses produit que quelques jours/semaines avant la sortie car elle ne veut pas trop en stocker pour ne pas perdre trop d'argent.
 
Hello,

iOS 4.3.3 est disponible !!

Bon, y'a plus qu'à attendre les iPad livrés en 4.3.3 pour être certain d'avoir la dernière production :D

je blague... ceci dit je ne sais quand je vais acheter le mien !! Car comment savoir le moment où ce souci sera corrigé...