iWork '11

C'est marrant mais, de mon côté, j'ai toujours préféré mettre moi-même fines, insécables et autres caractères typographiques ;)
 
C'est sûr qu'Apple n'est pas très motivé pour ses logiciels de bureautique. Quand je vois le temps qu'ils ont mis avant de proposer des unités personnalisées dans Numbers... C'est bien simple, ce n'est arrivé qu'avec iWork 09. Ce n'est pourtant pas un luxe dans un tableur.
 
Apparement la version 11 devait sortir soit disant le 19 mars puis quand le mac store allait être créé il n'en est rien j'espère que c'est pour bientôt car on a toujours pas d'info (ps: office 11 est sortit lui...)
 
Il est vrai Que l'apple nouveau (inc.) semble bien plus intéressée par les soft de "consommation" qui permettent d'acheter sur i"thune" (app store and co) que par les soft qui permettent de créer avec un mac (iwork, FCE, FCP, iweb...). On attend toujours qu'iwork soit aussi complet que "feu" appleworks (il manque les dessins vectoriels et bitmap), quant à espérer un jour un successeur à hypercard....
 
J'attends aussi iWork '11, principalement pour Keynote.

Je croyais que c'était sortie, j'ai du mal lire les tetes de gondoles à la Fnac. En même temps, je ne suis pas consommateur.
 
Il manque quoi à KN pour toi ? Perso je l'utilise bcp et je le trouve très adapté à mes besoins.

Bah une mise à jour car il a 2 ans quand même et W office 11 vient de sortir eux.. :rolleyes: parait il qu'ils ont retardé sa sortie pour qu'il soit bien compatible avec OSX Lion j'espère qu'il va pas se transformer en iwork12. Et comme tu dit même si iwork9 est très bien quitte à dépenser 70 euros autant que ce soit pour un logiciel qui vient de sortir plutôt qu'un logiciel vieux de 2 ans d'où notre impatience.
 
Il manque quoi à KN pour toi ? Perso je l'utilise bcp et je le trouve très adapté à mes besoins.
Une compatibilité plus poussée avec KeyNote iPad (les thèmes se mélangent les pinceaux) ... A part ça...

Par contre, Pages, il lui manque une table des matières un peu plus personnalisable et utilisable en mode "pas fun avec des énormes polices, mais simplement sérieux en fin de document"
 
j'utilisais la version 2008 mais le manque de compatibilité avec les autres systèmes et programmes m'a refroidi
j'utilise surtout Neo Office, je trouve que pour mes besoins ça suffit!
 
Moi, que Pages...
KeyNote et Numbers me satisfont très bien tels qu'ils sont...
 
Il est vrai qu'il manque à Pages une fonction simple pour réaliser une table des matières.

Je rêve aussi d'un quatrième composant à iwork, un soft de style iweb, un hybride de pages et keynote servant à réaliser des ebook pour l'ipad....
 
et de pouvoir choisir un vrai dictionnaire français (quoi je me répète ?)
 
Comme je dis aux élèves quand ils me demandent un dictionnaire : "Pourquoi faire ? Je suis là !".

Ok, je sors, pas la peine de tirer la langue... ;)
 
Petite question car vu qu'on peut l'acheter séparément j'hésite à prendre Pages (bon pas maintenant car pas l'utilité), mais est-ce que c'est devenu "compatible" avec les autres logiciels comme word ou open office ? parce que sur ma version 2008 (que j'ai plus vu que c'était sur un autre mac) je ne pouvais enregistrer qu'en .pages que rien ne lisait, ça servait donc à rien... (à part pour un document destiné à pas grand-chose, enfin j'utilisais windows sur un autre ordi)
 
Pages propose d'enregistrer une copie dans un format Word. Maintenant, je ne sais pas ce qu'il en est de la compatibilité en utilisant une mise en page avancée. La version de Word utilisée côté PC joue aussi. Open Office, c'est pas mon rayon.
 
Les synonymes et un correcteur grammatical seraient vraiment bienvenus aussi.
Ça existe, un correcteur grammatical efficient ?

La première chose que je fais avec tous les logiciels de ce type est de virer ces traitements automatiques [et à mon avis, tout à fait débiles].