La chasse au lapin

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je comprends. désolé de mon intrusion:zen:

Je rêve ou BackCat a flingué yslacoule-douce sans bouger ?? :D

Je remercie publiquement tous ceux qui m'ont proposé de devenir leur traitre ou leur chose (selon l'expression de certain). Le premier a bouler a été le premier servi...
Mais je suis un garçon très gentil...:siffle: :D

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Ouaip.
Bon, maintenant, j'ai aussi compris que quand t'attrape un lapin, tu fermes ta gueule jusqu'à ce que y'ait un nouveau post après toi. Sinon, un salopard de chasseur de chasseur te trouve super vite, que c'est vraiment dégueulasse comme pratique. :D

• J’aime
Réactions: apenspel
Que veux-tu... quand tu as été flingué, il ne reste plus que ça : la défense de la faune à queue.

Je ne flingue pas à tout va non plus... je sélectionne, je réfléchis, je muris .

Et je me dis "ah, celui là avec sa clope au bec, je pense que je vais me le faire"

• J’aime
Réactions: l'écrieur
hehehe :D Moi j'en ai déjà 29. Et sécurisés en plus ! ;) J'attends qu'on demande le décompte pour vider safari de tous ces signets :D

[MGZ] BackCat;4393150 a dit:
hehehe :D Moi j'en ai déjà 29. Et sécurisés en plus ! ;) J'attends qu'on demande le décompte pour vider safari de tous ces signets :D

C'est quand l'ouverture de la chasse au chat ?

[MGZ] BackCat;4393173 a dit:
C'est tous les jours, crois-moi sur paroles :mouais:

viens te présenter dans "Présentez-vous" tu verras tout le monde est gentil là bas.

Mammy ! On a un chaton tout tristounet...

[MGZ] BackCat;4393190 a dit:
Ah non, pitié pas ça !!!!!

chat20saute20souris.gif

:affraid:

Ouais, ben tout mort qu'il est, en attentant l'expert tise.

tise.JPG

:mouais:
Frimeur, c'est de la sans alcool que je vois là, en vert (pour les modos), 3ème à gauche, de la Tourtel !

Qu'est-ce qu'un lapin ?
Un posteur ayant moins de 50 posts ou moins de trois mois sur MacGé.

Comment attraper un lapin ?
En postant juste derrière lui dans un fil (n'importe lequel)
(attention, dans le respect de la charte et du sujet du fil, sinon, ça ne compte pas)

Les points
Attraper un lapin : 1 point.
Attraper un lapin en glissant le mot "lapin" dans son post : 3 points.
Si le lapin réponds en citant le chasseur : +1 point
Si le lapin répond en citant le chasseur et en employant un mot relatif à la chasse ou aux lapins : +5 points.

Attrapper un lapin au bar : +10 points.

tête de ponque avait dit qu'il devait y avoir le mot "lapin" dans le post ! :o

:siffle: J'ai attrapé un lapin en postant derrière lui, dans le bar, dans le sujet du fil.

Statut
Ce sujet est fermé.