La chasse au lapin

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi, je crois que dans leur chef, il s'agit d'un problème pathologique. Ils ont abusé du pouvoir se retranchant tels des paranos derrière des pseudos qui ne prouvent aussi que leur timidité, leur schizophrénie, leur psychotisme, pour faire court.

Oooooh... Toi t'as fait qu'un tout petit caca tout dur, ce matin... :D

Ben ne faites pas durer ce jeu trop longtemps. Parce qu'il y a plein de nouveaux posteurs qui se demandent s'il n'y a pas une bande de tarés sur MacGe... :o
Ben...

C'est ça qu'est rigolo, non ?

Et puis, passé la première et légitime inquiétude, il se diront "Wouaou, c'est super ici, achte cool"

Du coup, ils passeront leur journées au bar à poster comme des dingues,

Appâtés par la pub, ils achèteront un DELL et une femme (ou un homme),
Benjamin deviendra riche parce que toutes les grosses boîtes voudront faire de la pub sur MacGé,

Et, au final, tiraillé par la schizophrénie qu'il y a à surfer sur un site mac à partir d'un PC DELL (sans compter qu'ils ne sauront pas forcément quoi faire avec leur femme (ou leur homme) qu'ils auront pris sur un coup de tête sans savoir à quoi ça sert), ils iront tous se jeter dans la Seine - épargnant au passage beaucoup de travail aux modos du bar parce qu'il faut bien le dire, la jeunesse c'est plus c'que c'était, ils postaient n'importe quoi, ces lapins, pas comme nous qui sommes plein d'esprit et de culture.

Voilà.

Le meilleur des mondes, quoi.

Alléchant, non ?

Ponkhead est trop fort.
Déja, il crée un jeu qui consiste à aider son prochain. C'est urbain.
Ensuite, on s'aperçoit que ce jeu est celui qui rendra riche Benjamin. Trop cool.
Enfin, on perçoit finalement que gràce à ça, les forums seront encore mieux qu'avant. Trop beau.

Pour être vrai. :D

Non, Ponke, tu n'es pas beau. Mais ce n'est pas ce qui compte. Tu auras l'amour, la gloire, pas la beauté.
Mais avec le pognon que tu te feras, tu iras voir Nip et Tuk. ;) :rateau:

[MGZ] alèm;4394589 a dit:
l'écrieur se fait sybille… :siffle:

(comprenne qui pourra… :D)

Hein ?
J'écris au stylo bille ???

:D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Non, Ponke, tu n'es pas beau. Mais ce n'est pas ce qui compte. Tu auras l'amour, la gloire, pas la beauté.
Mais avec le pognon que tu te feras, tu iras voir Nip et Tuk. ;) :rateau:
C'est toi la presse, non ?
A toi de me gommer le bourelet disgracieux - ca se fait, il paraît.

Retourne voir un peu… il me semble que tu dois entendre les sirènes de l'ambulance ! :siffle:

Oooooh... Toi t'as fait qu'un tout petit caca tout dur, ce matin... :D
Ah non, même pas. Un vrai moucheté, en fait. Un de ceux qu'après, tu te torches jusqu'au cou. Un qui claque et dont tu crois que tu as fendu la cuvette. Un qui te fait dire qu'elles étaient vachement épicées ces olives.

[MGZ] BackCat;4394925 a dit:
Retourne voir un peu… il me semble que tu dois entendre les sirènes de l'ambulance ! :siffle:

Y'a même un autre lapin qui est revenu se mettre à l'entrée du terrier.
Un chasseur intéressé ... ? :siffle:

:D

ZRXOlivier, si tu avais déjà attrapé au moins un lapin, tu viens de zigouiller BackCat et de libérer tous ses lapins.

Non, je dis ça comme ça.

Cela dit, comme BackCat t'avais déjà précédement zigouillé, tu étais hors jeu pour cette saison.

C'est domage.....

Statut
Ce sujet est fermé.