ZRXOlivier, si tu avais déjà attrapé au moins un lapin, tu viens de zigouiller BackCat et de libérer tous ses lapins.
Non, je dis ça comme ça.
Comme c'est bon d'entendre ça... :love:
ZRXOlivier, si tu avais déjà attrapé au moins un lapin, tu viens de zigouiller BackCat et de libérer tous ses lapins.
Non, je dis ça comme ça.
dura lex, sed lex.Je crois que ponk, dans sa hate de te faire tuer, à oublier de relire ses règles :zen:
Je te me fourrerais bien un râble de modo, moi parfois Mais alors profond ! (Je continue à m'insurger contre Dos Jones qui m'a sucré ma chasse alors qu'il avait placé "lapin" dans ce sujet qu'il eût dû fermer. Bref, il a triché à placer ses cartouches et à abuser de sa position pour protéger ses arrières voire ceux d'autres chasseurs moins pertinents [copinage quand tu nous tiens] et je ne peux pas m'insurger dans le sujet ad hoc sinon c'est bompi qui me cloue.)
Profond, donc.
Oui, mais le règlement du jeu dit que la rébellion en fait partie. Alors, quitte à, tel le fils de l'aut', me faire clouer, comme je me suis rebellé par anticipation contre l'injustice, il faudrait prévoir disons 250 pts pour avoir tenu tête à [MGZ] BackCat.
Comme ça je gagne, je suis heureux et je vais me faire clouer ailleurs.
OK ?
Vous voyez, c'est ce que je dis : les modos se permettent de sortir du "lapin" à tout va, et des "PAN", "VLAN", etc.
...blablabla...
Tu avais certainement remarqué qu'ici, c'est La salle de jeu:affraid: :eek: :heu:
Ptain un bien beau gabarit... non ?
J'ai toujours dit que la chasse rendait (encore plus) con... :siffle: :rolleyes: :sleep:
si je relis bien le 1er post, un lapin peut aussi attrapper un autre lapin car il n'est écrit nulle part qu'il fallait avoir plus de 50 posts et plus de 3 mois.
Et un lapin ayant découvert la chasse au lapin ne peut donc plus être un lapin
si je relis bien le 1er post, un lapin peut aussi attrapper un autre lapin car il n'est écrit nulle part qu'il fallait avoir plus de 50 posts et plus de 3 mois.
Un lapin peut effectivement se prendre pour un chasseur, ce n'est pas contre les règles.si je relis bien le 1er post, un lapin peut aussi attrapper un autre lapin car il n'est écrit nulle part qu'il fallait avoir plus de 50 posts et plus de 3 mois.
Un lapin peut effectivement se prendre pour un chasseur, ce n'est pas contre les règles.
Mais le chasseur qui attrape un lapin-chasseur attrape forcément les lapins attrapés par le lapin-chasseur.
En gros, tu bosses pour plus gros que toi.
Tu me plais comme lapin - tu me dit quand t'en as attrapé une dizaine ?
Nan… mais les lapins, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, on s'en fout au bar… :rolleyes: Ici, tu n'existes pas à moins de 2000 posts. Et même à partir de là, tu peux encore te planter de route…si je relis bien le 1er post, un lapin peut aussi attrapper un autre lapin car il n'est écrit nulle part qu'il fallait avoir plus de 50 posts et plus de 3 mois.