La chasse au lapin

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ZRXOlivier, si tu avais déjà attrapé au moins un lapin, tu viens de zigouiller BackCat et de libérer tous ses lapins.

Non, je dis ça comme ça.

Comme c'est bon d'entendre ça... :love:

Ben surtout, c'est faux ! Il ne peux me zigouiller que si je suis en train de chasser… Or mon post derrière l'écrieur n'était pas un acte de chasse… S'il suffit de faire PAN pour accidenter les chasseurs imprudents, c'est effectivement une grosse lacune dans la règle ;)

Edit : bon. apparemment, il suffit de dire pan… ben c'est naze. Mais par contre ça :
"Ce fil est le seul dans lequel on ne peut attraper de lapin ni provoquer d'accident de chasse."
c'est pas fait pour les chiens, ni pour leurs maîtres… :siffle:

D'autant que l'écrieur a pris soin de ne pas être un lapin. :D

Je crois que ponk, dans sa hate de te faire tuer, à oublier de relire ses règles :zen:

Relis son post ;) il a dû éditer, de toutes façons ZRX ne pouvait me tirer dessus étant déjà sur la civière :D

Je te me fourrerais bien un râble de modo, moi parfois… Mais alors profond ! (Je continue à m'insurger contre Dos Jones qui m'a sucré ma chasse alors qu'il avait placé "lapin" dans ce sujet qu'il eût dû fermer. Bref, il a triché à placer ses cartouches et à abuser de sa position pour protéger ses arrières voire ceux d'autres chasseurs moins pertinents [copinage quand tu nous tiens] et je ne peux pas m'insurger dans le sujet ad hoc sinon c'est bompi qui me cloue.)
Profond, donc.

Oui, mais le règlement du jeu dit que la rébellion en fait partie. Alors, quitte à, tel le fils de l'aut', me faire clouer, comme je me suis rebellé par anticipation contre l'injustice, il faudrait prévoir… disons 250 pts pour avoir tenu tête à [MGZ] BackCat.
Comme ça je gagne, je suis heureux et je vais me faire clouer ailleurs.
OK ?

Vous voyez, c'est ce que je dis : les modos se permettent de sortir du "lapin" à tout va, et des "PAN", "VLAN", etc.

...blablabla...

:affraid: :eek: :heu:
Ptain un bien beau gabarit... non ?

J'ai toujours dit que la chasse rendait (encore plus) con... :siffle: :rolleyes: :sleep:

si je relis bien le 1er post, un lapin peut aussi attrapper un autre lapin car il n'est écrit nulle part qu'il fallait avoir plus de 50 posts et plus de 3 mois.
Et un lapin ayant découvert la chasse au lapin ne peut donc plus être un lapin:confused:

si je relis bien le 1er post, un lapin peut aussi attrapper un autre lapin car il n'est écrit nulle part qu'il fallait avoir plus de 50 posts et plus de 3 mois.
Et un lapin ayant découvert la chasse au lapin ne peut donc plus être un lapin:confused:

Lapin tu es, lapin tu restes, jusqu'au civet des 50 posts.

3 mois ? Tiens j'avions point remarqué cette contrainte.

A peine arrivé et ça se met à discuter les règles :mouais:

Mais dans le fond, tu n'as pas tort :D

photo de chasse sur macgé:D

big_5693-chat-lapin-chasse.jpg

la photo ne dit pas qui a gagné:p

Un lapin peut effectivement se prendre pour un chasseur, ce n'est pas contre les règles.

Mais le chasseur qui attrape un lapin-chasseur attrape forcément les lapins attrapés par le lapin-chasseur.
En gros, tu bosses pour plus gros que toi.

Tu me plais comme lapin - tu me dit quand t'en as attrapé une dizaine ?

Un lapin peut effectivement se prendre pour un chasseur, ce n'est pas contre les règles.

Mais le chasseur qui attrape un lapin-chasseur attrape forcément les lapins attrapés par le lapin-chasseur.
En gros, tu bosses pour plus gros que toi.

Tu me plais comme lapin - tu me dit quand t'en as attrapé une dizaine ?

un maquereau lapin en quelque sorte:p
ouais mais on négocie 50/50:o

Nan… mais les lapins, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, on s'en fout au bar… :rolleyes: Ici, tu n'existes pas à moins de 2000 posts. Et même à partir de là, tu peux encore te planter de route…

Pas de lapin sous l'eau, et puis c'est plein de poils et d'oreilles, pouaaahh. Enfin s'il y en a un qui tombe ... gnac:D j'ai une famille à nourrir quand même:D
A propos, j'en ai vu un une fois dans un petit métrage qui faisait la ni.. pardon chassait un gros serpent, d'ailleurs j'ai du voir cela sur un thread:rolleyes:
Couchez les carcarias !!!! haaa finalement ça les exite:D
Qui sort les carottes ??

Statut
Ce sujet est fermé.