Vous voyez, c'est ce que je dis : les modos se permettent de sortir du "lapin" à tout va, et des "PAN", "VLAN", etc.
Mais c'est par pur sadisme, par abus de pouvoir évident contre lequel il est sain de s'insurger. Tout ce qu'ils veulent, c'est nous piéger car ils ont organisé leur propre jeu.
Moi, je crois que dans leur chef, il s'agit d'un problème pathologique. Ils ont abusé du pouvoir se retranchant tels des paranos derrière des pseudos qui ne prouvent aussi que leur timidité, leur schizophrénie, leur psychotisme, pour faire court.
Ben, modos, sachez que ça se soigne. Mais qu'il fallait bien que vous preniez conscience de votre état.
Heureusement que j'étais là.
Cafteur, candidat modo, complice, lèche-bottes ? Malade comme les autres, c'est certain ! :o
On s'en fout de la dynamite, s'il s'agit de vivre en homme libre ! Qu'est-ce qu'on en a à fiche finalement des lapins si on a un cur de lion ?!
Je ne céderai pas au chantage, je laisserai les mauvais m'exploser, ça ne m'en donnera que plus de raison et par le principe des vases communiquants (c'est aussi un jeu de la placer, celle-ci), ils perdront la leur, les déraisonnables.