La chasse au lapin

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Non il a dit que si on mettait lapin ça faisait 3 points, mais sans lapin ça compte, ça fait juste 1 points, enfin dans le bar c'est 10 :p

oups, Aurélie est plus rapide :rose:

tête de ponque avait dit qu'il devait y avoir le mot "lapin" dans le post ! :o

Pascal va relire les règles :o
Le but : poster juste après un lapin ----> 1 point. C'est la regle de base.
S'il y a "lapin" c'est bonus ------> 3pts.
Tu imagines tu vas devoir évaluer tous les messages postès après un lapin pour savoir s'ils sont ou non assez développés. :siffle:

Merci mes sauveurs, j'ai cru que le grand méchant Pascal vert (du moment qu'il est vert, il est méchant) ( je taquine) (:siffle:) allait me supprimer mon sublime post! :rose:

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Ben ne faites pas durer ce jeu trop longtemps. Parce qu'il y a plein de nouveaux posteurs qui se demandent s'il n'y a pas une bande de tarés sur MacGe... :o

Pascal va relire les règles :o
Le but : poster juste après un lapin ----> 1 point. C'est la regle de base.
S'il y a "lapin" c'est bonus ------> 3pts.
Tu imagines tu vas devoir évaluer tous les messages postès après un lapin pour savoir s'ils sont ou non assez développés. :siffle:

Merci mes sauveurs, j'ai cru que le grand méchant Pascal vert (du moment qu'il est vert, il est méchant) ( je taquine) (:siffle:) allait me supprimer mon sublime post! :rose:

Ne confondez pas, dans mon jeune temps, j'ai bien été chasseur alpin, mais jamais lapin chasseur ! :o

:D

• J’aime
Réactions: Aurélie85
De toute façon le lapin c'est comme le chat, en civet mariné avec un bon rouge, on s'en lèche les babines…

Comment ça j'ai dit une connerie là… :siffle:

Je te me fourrerais bien un râble de modo, moi parfois… Mais alors profond ! (Je continue à m'insurger contre Dos Jones qui m'a sucré ma chasse alors qu'il avait placé "lapin" dans ce sujet qu'il eût dû fermer. Bref, il a triché à placer ses cartouches et à abuser de sa position pour protéger ses arrières voire ceux d'autres chasseurs moins pertinents [copinage quand tu nous tiens] et je ne peux pas m'insurger dans le sujet ad hoc sinon c'est bompi qui me cloue.)
Profond, donc.

Rappel : ici aussi ça "cloue". Ne serait-ce que par solidarité modératrice aveugle…

Oui, mais le règlement du jeu dit que la rébellion en fait partie. Alors, quitte à, tel le fils de l'aut', me faire clouer, comme je me suis rebellé par anticipation contre l'injustice, il faudrait prévoir… disons 250 pts pour avoir tenu tête à [MGZ] BackCat.
Comme ça je gagne, je suis heureux et je vais me faire clouer ailleurs.
OK ?

250 points pour m'avoir tenu tête ??
C'est d'un commun mon pauvre ami :sleep: un nioube a peine arrivé fait bien mieux que toi sans élan et sans même trembler…
Tu mériterais que je t'appelle lapin tiens…

Le problème actuel d'Apenspel, c'est qu'il a ses trois ceintures de bâtons de dynamite autour de la taille, mais il ne sait pas trop où aller se faire exploser...

LAPIN !! lapiiiiiiiin !!!

PANNNN ! VLAN ! BOUM !!

J'en ai un !!! il est là !!!!!!!

Vous voyez, c'est ce que je dis : les modos se permettent de sortir du "lapin" à tout va, et des "PAN", "VLAN", etc.

Mais c'est par pur sadisme, par abus de pouvoir évident contre lequel il est sain de s'insurger. Tout ce qu'ils veulent, c'est nous piéger car ils ont organisé leur propre jeu.

Moi, je crois que dans leur chef, il s'agit d'un problème pathologique. Ils ont abusé du pouvoir se retranchant tels des paranos derrière des pseudos qui ne prouvent aussi que leur timidité, leur schizophrénie, leur psychotisme, pour faire court.

Ben, modos, sachez que ça se soigne. Mais qu'il fallait bien que vous preniez conscience de votre état.
Heureusement que j'étais là.
Le problème actuel d'Apenspel, c'est qu'il a ses trois ceintures de bâtons de dynamite autour de la taille, mais il ne sait pas trop où aller se faire exploser...
Cafteur, candidat modo, complice, lèche-bottes ? Malade comme les autres, c'est certain ! :o
On s'en fout de la dynamite, s'il s'agit de vivre en homme libre ! Qu'est-ce qu'on en a à fiche finalement des lapins si on a un cœur de lion ?!
Je ne céderai pas au chantage, je laisserai les mauvais m'exploser, ça ne m'en donnera que plus de raison et par le principe des vases communiquants (c'est aussi un jeu de la placer, celle-ci), ils perdront la leur, les déraisonnables.

• J’aime
Réactions: Malkovitch
Vous voyez, c'est ce que je dis : les modos se permettent de sortir du "lapin" à tout va, et des "PAN", "VLAN", etc.

Mais c'est par pur sadisme, par abus de pouvoir évident contre lequel il est sain de s'insurger. Tout ce qu'ils veulent, c'est nous piéger car ils ont organisé leur propre jeu.

Moi, je crois que dans leur chef, il s'agit d'un problème pathologique. Ils ont abusé du pouvoir se retranchant tels des paranos derrière des pseudos qui ne prouvent aussi que leur timidité, leur schizophrénie, leur psychotisme, pour faire court.

Ben, modos, sachez que ça se soigne. Mais qu'il fallait bien que vous preniez conscience de votre état.
Heureusement que j'étais là.

Cafteur, candidat modo, complice, lèche-bottes ? Malade comme les autres, c'est certain ! :o
On s'en fout de la dynamite, s'il s'agit de vivre en homme libre ! Qu'est-ce qu'on en a à fiche finalement des lapins si on a un cœur de lion ?!
Je ne céderai pas au chantage, je laisserai les mauvais m'exploser, ça ne m'en donnera que plus de raison et par le principe des vases communiquants (c'est aussi un jeu de la placer, celle-ci), ils perdront la leur, les déraisonnables.

A noter que si'il devait y avoir quelqu'un pour nous en faire tout un fromage, ça ne pouvait-être que toi ! :o

:p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.