La chasse au lapin

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pas de lapin sous l'eau, et puis c'est plein de poils et d'oreilles, pouaaahh. Enfin s'il y en a un qui tombe ... gnac:D j'ai une famille à nourrir quand même:D
A propos, j'en ai vu un une fois dans un petit métrage qui faisait la ni.. pardon chassait un gros serpent, d'ailleurs j'ai du voir cela sur un thread:rolleyes:
Couchez les carcarias !!!! haaa finalement ça les exite:D
Qui sort les carottes ??
Tiens !....
"Mérou jovial"© !... :mouais: :rolleyes: :rateau:

• J’aime
Réactions: WebOliver
[MGZ] BackCat;4395409 a dit:
Nan… mais les lapins, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, on s'en fout au bar… :rolleyes: Ici, tu n'existes pas à moins de 2000 posts. Et même à partir de là, tu peux encore te planter de route…

ah ? merci de l'info chat. 2000 posts j'avais point lu cela.
mais pas de problème, les chats sont de bons chasseurs alors le pauvre lapin à la vue basse que je suis s'incline :zen:

Eh bien, soit tu attends qu'un concurrent vienne te flinguer, soit qu'une bonne âme fasse barrage… :siffle:

[MGZ] BackCat;4395409 a dit:
Nan… mais les lapins, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, on s'en fout au bar… :rolleyes: Ici, tu n'existes pas à moins de 2000 posts. Et même à partir de là, tu peux encore te planter de route…
Pitain ... Backcat, tu vas m'obliger un flooder un peu ...
:siffle:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
ah mince, c'est la salle de jeu : le compteur bouge pas ...
je vais aller dans un forum technique
:rateau:

Oui mais non. Le garçon avait déja + de 50 posts. :p

Bon, mes roudoudous, c'est vendredi - fin de la chasse.

Faites péter vos scores, que nous sachions qui est le maître chasseur de la saison.

Ponk "feignasse qui veut faire croire qu'il a du boulot" Head : 0 points.

L'accident de chasse
Si un chasseur A ayant déjà attrapé au moins un lapin poste juste derrière un chasseur B ayant lui aussi attrapé au moins un lapin avec le mot "PAN" dans son post il y a accident de chasse
Grug a tué CORentin, pas Julrou15.

Ah ces promeneurs dans les champs en pleine période de chasse......

Statut
Ce sujet est fermé.