lapin compris ...![]()
Non non. Justement. C'est une faiblesse de la règle selon moi, mais elle est comme ça. Tu peux crever d'un accident de chasse en allant chercher du pain à la boulangerie:mouais:
Mais c'est un scandale, monsieur. :o Monsieur P. ferait ça bien mieux que moi... :siffle:
Mais il faut qu'il fasse ça derrière un post où je marque "lapin", non ??
![]()
[MGZ] BackCat;4396139 a dit:Non non. Justement. C'est une faiblesse de la règle selon moi, mais elle est comme ça. Tu peux crever d'un accident de chasse en allant chercher du pain à la boulangerie…
C'est rigolo, cette manie que vous avez tous de pointer les faiblesses de mes règles à chaque fois que je propose un jeu, je vais finir par avoir des doutes quand à l'exaustivité de mes tests...[MGZ] BackCat;4396139 a dit:C'est une faiblesse de la règle selon moi, mais elle est comme ça. Tu peux crever d'un accident de chasse en allant chercher du pain à la boulangerie
C'est rigolo, cette manie que vous avez tous de pointer les faiblesses de mes règles à chaque fois que je propose un jeu, je vais finir par avoir des doutes quand à l'exaustivité de mes tests...
Cela dit, tu as raison.
Julrou ?
T'es mort.
Demain matin.
Ca commence quand, la prochaine session ?
![]()
Ca commence quand, la prochaine session ?
![]()
:affraid: c'est pas nous tes cobayes ? :affraid:C'est rigolo, cette manie que vous avez tous de pointer les faiblesses de mes règles à chaque fois que je propose un jeu, je vais finir par avoir des doutes quand à l'exaustivité de mes tests...
Cela dit, tu as raison.
Julrou ?
T'es mort.
C'est rigolo, cette manie que vous avez tous de pointer les faiblesses de mes règles à chaque fois que je propose un jeu,
QTCADD© :siffle:
Ben.......:affraid: c'est pas nous tes cobayes ? :affraid:
Hein ? mais nan regarde ...[MGZ] BackCat;4396137 a dit:En parlant de ça… je t'annonce que tes lapins sont libres, mon poussin :siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
oui mais lui il écrit tout petit, pis pas en rouge :zen:Ouais alors voilà! Moi je me suis fait effacer, puis bannir pour ça ; et lui on lui fait rien...
C'EST UN SCANDAAAAAALE!!!
:o :o :o
Bon résumons ... un chasseur peut-il être flingué, si un post d'un tiers s'interpose entre lui et le chasseur de chasseur (bref chaton quoi):affraid: c'est pas nous tes cobayes ? :affraid:
c'est vrai : où sont Ed, la Pustule et Tirhum ?Ouais... Et attends: tous les chieurs n'ont pas encore posté...
:rateau:![]()
![]()
![]()
chuuuutBen tu vois, mon Nono ; avec la citation multiple tu en fais des beaux, des 4 à la suite... :siffle:![]()
![]()
Non.Bon résumons ... un chasseur peut-il être flingué, si un post d'un tiers s'interpose entre lui et le chasseur de chasseur (bref chaton quoi)
![]()
Non.
Le PAN doit être concomitant à celui qu'il vise, quel que soit le statut du PANeur.
Pour améliorer les règles, à partir de la prochaine saison, je propose :
1/ Pas de chasse le vendredi (donc chasse de samedi matin à jeudi soir)
2/ Pas de chasse ou d'accident dans le présent fil
3/ Accident de chasse uniquement sur un post de chasse (et non n'importe où)
4/ Comptabilisation uniquement des chasseurs venant péter leur score dans ce fil le vendredi.
Ca vous va ?
Toi...(...)
c'est vrai : où sont Ed, la Pustule et Tirhum ?
Edith : Au temps pour moi, le troisième est bien là