La chasse au lapin

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:mouais:

Mais c'est un scandale, monsieur. :o Monsieur P. ferait ça bien mieux que moi... :siffle: :D

Mais il faut qu'il fasse ça derrière un post où je marque "lapin", non ??

:D
Non non. Justement. C'est une faiblesse de la règle selon moi, mais elle est comme ça. Tu peux crever d'un accident de chasse en allant chercher du pain à la boulangerie…

[MGZ] BackCat;4396139 a dit:
Non non. Justement. C'est une faiblesse de la règle selon moi, mais elle est comme ça. Tu peux crever d'un accident de chasse en allant chercher du pain à la boulangerie…

Ah ouais, OK… :eek:

Bon, il est où l'arbitre ?

:siffle:

[MGZ] BackCat;4396139 a dit:
C'est une faiblesse de la règle selon moi, mais elle est comme ça. Tu peux crever d'un accident de chasse en allant chercher du pain à la boulangerie…
C'est rigolo, cette manie que vous avez tous de pointer les faiblesses de mes règles à chaque fois que je propose un jeu, je vais finir par avoir des doutes quand à l'exaustivité de mes tests...

Cela dit, tu as raison.

Julrou ?
T'es mort.

C'est rigolo, cette manie que vous avez tous de pointer les faiblesses de mes règles à chaque fois que je propose un jeu, je vais finir par avoir des doutes quand à l'exaustivité de mes tests...

Cela dit, tu as raison.

Julrou ?
T'es mort.

:(

Ca commence quand, la prochaine session ?

:(

Ca commence quand, la prochaine session ?
Demain matin.

Pour l'instant, le maître chasseur reste donc je ne sais plus qui je vais éditer dès que j'aurais retrouvé avec je ne sais plus non plus combien de points, mais...

Edit : je croyais que c'était silvio, mais BC dit qu'il est mort, donc... Ben, si je m'en tiens à ceux qui ont pété leur score, c'est Grug, avec 3 points

Cela dit, tu as raison.

Julrou ?
T'es mort.
:affraid: c'est pas nous tes cobayes ? :affraid:

Ben.......

Un jour, se vendra un plug-in pour vBull intitulé "Rabbit Hunting" à 79 euros ttc la licence (un peu cher, certes, mais labellisé PonkHead inc. la fameuse firme de SuperTino déjà éditrice des hits "Master of the Castle" et "WOTCA", donc le geek achètera les yeux fermés)

Qui sait ?

[MGZ] BackCat;4396137 a dit:
En parlant de ça… je t'annonce que tes lapins sont libres, mon poussin :siffle:

:D :D :D :D
Hein ? mais nan regarde ...
ou alors un point de règle m'a échappé
attend je pose la question plus bas

Ouais alors voilà! Moi je me suis fait effacer, puis bannir pour ça ; et lui on lui fait rien...

C'EST UN SCANDAAAAAALE!!!

:o :o :o
oui mais lui il écrit tout petit, pis pas en rouge :zen:

Bon résumons ... un chasseur peut-il être flingué, si un post d'un tiers s'interpose entre lui et le chasseur de chasseur (bref chaton quoi)
:confused:

Ouais... Et attends: tous les chieurs n'ont pas encore posté...

:rateau: :D :D :D

:cool:
c'est vrai : où sont Ed, la Pustule et Tirhum ?

Edith : Au temps pour moi, le troisième est bien là

Bon résumons ... un chasseur peut-il être flingué, si un post d'un tiers s'interpose entre lui et le chasseur de chasseur (bref chaton quoi)
:confused:
Non.

Le PAN doit être concomitant à celui qu'il vise, quel que soit le statut du PANeur.

Pour améliorer les règles, à partir de la prochaine saison, je propose :

1/ Pas de chasse le vendredi (donc chasse de samedi matin à jeudi soir)

2/ Pas de chasse ou d'accident dans le présent fil

3/ Accident de chasse uniquement sur un post de chasse (et non n'importe où)

4/ Comptabilisation uniquement des chasseurs venant péter leur score dans ce fil le vendredi.

Ca vous va ?

Non.

Le PAN doit être concomitant à celui qu'il vise, quel que soit le statut du PANeur.

Pour améliorer les règles, à partir de la prochaine saison, je propose :

1/ Pas de chasse le vendredi (donc chasse de samedi matin à jeudi soir)

2/ Pas de chasse ou d'accident dans le présent fil

3/ Accident de chasse uniquement sur un post de chasse (et non n'importe où)

4/ Comptabilisation uniquement des chasseurs venant péter leur score dans ce fil le vendredi.

Ca vous va ?

Voilà qui va grandement relancer la compétitivité de ce jeu, moi j'dis. :o

:up:
:love:
;)

Statut
Ce sujet est fermé.