La chasse au lapin

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Purée vous allez trop vite ici ! J'arrive pas à vous suivre...vous êtes des chasseurs qui ont complété leur bibine de rouge au guarana ????????

Ben pour le coup, je vais juste passé dire que le premier qui me tire sans m'avoir donné son petit nom de chasseur (et qui me rappelle pas le lendemain) je lui fourre son fusil encore chaud là où Patoch se fait bannir !!!
Quelle idée ce titre ??? :rolleyes: :rateau:

Toi...
Je vais surveiller tes posts.... :siffle:
c'est temps mort :D

Purée vous allez trop vite ici ! J'arrive pas à vous suivre...vous êtes des chasseurs qui ont complété leur bibine de rouge au guarana ????????

Ben pour le coup, je vais juste passé dire que le premier qui me tire sans m'avoir donné son petit nom de chasseur (et qui me rappelle pas le lendemain) je lui fourre son fusil encore chaud là où Patoch se fait bannir !!!
Quelle idée ce titre ??? :rolleyes: :rateau:
oh une lapine bleue !
Pan !

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Non.

Le PAN doit être concomitant à celui qu'il vise, quel que soit le statut du PANeur.

Pour améliorer les règles, à partir de la prochaine saison, je propose :

1/ Pas de chasse le vendredi (donc chasse de samedi matin à jeudi soir)

2/ Pas de chasse ou d'accident dans le présent fil

3/ Accident de chasse uniquement sur un post de chasse (et non n'importe où)

4/ Comptabilisation uniquement des chasseurs venant péter leur score dans ce fil le vendredi.

Ca vous va ?

Et des points pour les accidenteurs ? Possible ? :siffle:

[MGZ] BackCat;4396279 a dit:
Et des points pour les accidenteurs ? Possible ? :siffle:
5 / L'accidenteur "récupère" la moitié des lapins de l'accidenté (les autres se sauvent) - donc la moitié de ses points.

Pas mal, non ?

Ouais, on pourrait pêcher au lieu de chasser par exemple :siffle:

Avec l'aval du concon, oui.

Hors de question que j'ai quelque chose à voir avec toute cette histoire, et d'ailleurs je suis contre la chasse au lapin... sauf s'il est bleu bien évidemment... :D :love:

Hors de question que j'ai quelque chose à voir avec toute cette histoire, et d'ailleurs je suis contre la chasse au lapin... sauf s'il est bleu bien évidemment... :D :love:

Adepte du fusil tout chaud ?!

Fais attention petit, la lapine reste végétarienne. Et un concombre s'englouti rapidement ! :siffle:

:love:
(je t'ai déjà dit que j'aimais bien ton "va et viens" ??! )

Jusqu'au jour où ça ne va plus parce que ça ne vient plus... :rateau: :p

Statut
Ce sujet est fermé.