La chasse au lapin

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Premier accident de chasse depuis l'ouverture - Un chasseur âgé de 56 ans a été tué accidentellement samedi après-midi par deux tirs d'un autre chasseur lors d'une battue aux sangliers dans le nord du département de la Gironde, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

La victime a été atteinte à deux reprises lors d'une battue regroupant six personnes organisée à Maransin par une association locale de chasse et autorisée alors que la chasse n'ouvre que dimanche matin.

Sam'di matin un chasseur a tué un chasseur
C'était un chasseur qui…
C'était un chasseur qui…
Avait un fusil…

:p

je viens de me faire un poisson rouge armé d'une arbalète… avis aux amateurs… :zen:

(eh oui, j'ai bien le statut de chasseur, cherchez bien… et même de garde-chasse puisque modérateur :modo: :D :D )

La révolte des lapins.
Si dans la semaine, au moins deux lapins attrapés par un même chasseur viennent dans ce fil crier à la révolte, ils se libèrent et libèrent tous les lapins du chasseur concerné - ouhouhouhou le mauvais chasseur !

BANDE D'ASSASSINS!!!

Je suis Présidente à vie du fan club de Chantal Goyave... Et on aura votre peau!:mad:

J'vais poster comme une malade pour passer le cap fatidique!:rateau:

• J’aime
Réactions: silvio et da capo
Red_lapin_fusil_jpg.jpg

bon appétit :p

2_lapin_aux_amandes_2.jpg

ON A GAGNE!!!

Les lapins ont eu les chasseurs!!!!:rateau:

regarde au-dessus de ta truffe, il me semble que ce sont des cuissots de lapins non..
sinon le chasseur est bien maigrichon:(

Je suis tombé ici par hasard, et ça tombe bien, j'ai la gueule du client idéal : moins de 50 mess, une image de lapin, et j'ai posté des lapins aux quatre coins du forum : on dirait que les chasseurs sont bruyants, tirez, je suis dans mon terrier...
lapin lapin lapin lapin !

je t'ai déjà libéré en tuant le poisson rouge qui te courrait derrière… et ça court pas vite un poisson rouge… alors j'ai tiré dans le bocal… :D :siffle: :D :D

enfin, c'est pas l'histoire du lièvre et de la tortue mais celui du lapin et du poisson rouge… :rateau:

Cette fois, c'est sûr.
Il y a eu des fuites.
L'un des nôtres est un indic travaillant pour la mafia des lapins...

Allez, qui à lâché le morceau ?
(qu'on lui tombe sur le rable - humour de chasseur)

on a eu un indice : membre de la Horde et traître :siffle:
en dehors de moi, je ne vois que Ed ;)
et si ce n'est pas lui, c'est son frère :)

:D :rateau: Qui va m'attraper cette fois????:rateau: :rateau: :rateau: Courez!...
Oui... Il y a un indic!... Un défenseur des Lapins infiltré parmi les assassins!!!:rateau:
Mais JAMAIS vous ne saurez son nom!:rateau:
La coalition des Lapins Révoltés le protegera jusqu'à offrir sa vie pour lui!

Allez... Tirez... Je m'arrête un instant pour vous narguer!:p :p :p :p :p :p

Statut
Ce sujet est fermé.