Allez... Tirez... Je m'arrête un instant pour vous narguer!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Range ton croupin, lapinou, avant que je ne te coiffe le pompon à grands coups de griffes ! :heu:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Z'y-va Tibo : dénonce le publiquement le faquin ! :mad:Range ton croupin, lapinou, avant que je ne te coiffe le pompon à grands coups de griffes ! :heu:![]()
Sache que la recherche est notre amie et que si elle fait défaut, comme d'autres, j'ai lu le post du traître ! :siffle:
![]()
Non.Allez... Tirez... Je m'arrête un instant pour vous narguer!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca, c'est parce que 90% d'entre eux sont des pervers.et çà donne quoi un lapin et une lapine? une armée de lapineaux![]()
on peut pas dire que les chasseurs se reproduisent aussi vite par contre:o
c'est totalement hors de question !!!! :mad::mad::mad:Le post!!!![]()
Pôve drôle, petit comique de bas étage!
C'était par MP que j'ai été informée!!!
![]()
Donc... Continuez à chercher!!!
![]()
Histoire de mettre un peu plus la mouise au sein de votre aimable communauté d'assassins, je tiens aussi à vous informer que j'ai également reçu ce MP :
"
Si tu dénonces Tirhum ou Ed, tu bénéfieras de la bienveillance ce la Horde pendant les 3 prochains mois gratuitement :zen:
"
Bien évidemment, n'étant pas faite de la trempe de certains dénonciateurs sévissant par ici... Je ne donnerai pas le nom de l'expéditeur... Si bien entendu, il s'allie à la cause des Lapins!:siffle: :siffle:
[MGZ] alèm;4400000 a dit:je viens de me faire un poisson rouge armé d'une arbalète avis aux amateurs :zen:
(eh oui, j'ai bien le statut de chasseur, cherchez bien et même de garde-chasse puisque modérateur :modo:![]()
)
[MGZ] alèm;4400323 a dit:je t'ai déjà libéré en tuant le poisson rouge qui te courrait derrière et ça court pas vite un poisson rouge alors j'ai tiré dans le bocal:siffle:
![]()
enfin, c'est pas l'histoire du lièvre et de la tortue mais celui du lapin et du poisson rouge :rateau:
Cette fois, c'est sûr.
Il y a eu des fuites.
L'un des nôtres est un indic travaillant pour la mafia des lapins...
Allez, qui à lâché le morceau ?
(qu'on lui tombe sur le rable - humour de chasseur)
MOI, je peux t'attraper:rateau: Qui va m'attraper cette fois????:rateau: :rateau: :rateau: Courez!...
Oui... Il y a un indic!... Un défenseur des Lapins infiltré parmi les assassins!!!:rateau:
Mais JAMAIS vous ne saurez son nom!:rateau:
La coalition des Lapins Révoltés le protegera jusqu'à offrir sa vie pour lui!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le mélange des genres on connait ... souviens toi de la fin chaotique du Château :hein:ça compte pas, ce n'est pas parceque l'armée est armée, qu'elle a son permis de chasse, y'a melange des genre
Mais balance le/la à la vindicte populaire !!!moi j'ai comme une idée![]()
Sont à l'aise les lapins cette année, ont ils bien lu le chapitre sur les doubles pseudos ?Le post!!!![]()
![]()
![]()
Histoire de mettre un peu plus la mouise au sein de votre aimable communauté d'assassins, je tiens aussi à vous informer que j'ai également reçu ce MP :
"
Si tu dénonces Tirhum ou Ed, tu bénéfieras de la bienveillance ce la Horde pendant les 3 prochains mois gratuitement :zen:
"
Bien évidemment, n'étant pas faite de la trempe de certains dénonciateurs sévissant par ici... Je ne donnerai pas le nom de l'expéditeur... Si bien entendu, il s'allie à la cause des Lapins!:siffle: :siffle:
tu veux une nageoire dans l'œil ?[MGZ] alèm;4400390 a dit:bloubloubloub… tu devrais mettre des rustines à ton bocal…
Ah bon ?Bientôt sur vos forums :
Combats de coqs
un nouveaux jeu by Ponk avec un chat comme balayeur
![]()
Le post!!!![]()
![]()
![]()
Au fait... C'est quoi le double pseudo dont semble me soupçonner un des vôtres???