La chasse au lapin

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Allez... Tirez... Je m'arrête un instant pour vous narguer!:p :p :p :p :p :p

Range ton croupin, lapinou, avant que je ne te coiffe le pompon à grands coups de griffes ! :heu: :p :D Sache que la recherche est notre amie et que si elle fait défaut, comme d'autres, j'ai lu le post du traître ! :siffle: ;)

Range ton croupin, lapinou, avant que je ne te coiffe le pompon à grands coups de griffes ! :heu: :p :D Sache que la recherche est notre amie et que si elle fait défaut, comme d'autres, j'ai lu le post du traître ! :siffle: ;)
Z'y-va Tibo : dénonce le publiquement le faquin ! :mad:

et çà donne quoi un lapin et une lapine? une armée de lapineaux:D

on peut pas dire que les chasseurs se reproduisent aussi vite par contre:o

Non.
Toi tu as la myxomachose, là, le truc des lapins, tu n'es plus commestible, tu vas nous foutre la révolution tous les 4 matins !

Celui qui t'attrape, il va nous fout' le mai 68 des lapins ici !

et çà donne quoi un lapin et une lapine? une armée de lapineaux:D

on peut pas dire que les chasseurs se reproduisent aussi vite par contre:o
Ca, c'est parce que 90% d'entre eux sont des pervers.
Ils préfèrent se taper des lapins.....

Je te fais un dessin ?

Le post!!!:D :D Pôve drôle, petit comique de bas étage!:D C'était par MP que j'ai été informée!!!:p :p Donc... Continuez à chercher!!!:D

Histoire de mettre un peu plus la mouise au sein de votre aimable communauté d'assassins, je tiens aussi à vous informer que j'ai également reçu ce MP :
"
Si tu dénonces Tirhum ou Ed, tu bénéfieras de la bienveillance ce la Horde pendant les 3 prochains mois gratuitement :zen:
:)"

Bien évidemment, n'étant pas faite de la trempe de certains dénonciateurs sévissant par ici... Je ne donnerai pas le nom de l'expéditeur... Si bien entendu, il s'allie à la cause des Lapins!:siffle: :siffle:

Le post!!!:D :D Pôve drôle, petit comique de bas étage!:D C'était par MP que j'ai été informée!!!:p :p Donc... Continuez à chercher!!!:D

Histoire de mettre un peu plus la mouise au sein de votre aimable communauté d'assassins, je tiens aussi à vous informer que j'ai également reçu ce MP :
"
Si tu dénonces Tirhum ou Ed, tu bénéfieras de la bienveillance ce la Horde pendant les 3 prochains mois gratuitement :zen:

Bien évidemment, n'étant pas faite de la trempe de certains dénonciateurs sévissant par ici... Je ne donnerai pas le nom de l'expéditeur... Si bien entendu, il s'allie à la cause des Lapins!:siffle: :siffle:
c'est totalement hors de question !!!! :mad::mad::mad:
oups ! :rose:

[MGZ] alèm;4400000 a dit:
je viens de me faire un poisson rouge armé d'une arbalète… avis aux amateurs… :zen:

(eh oui, j'ai bien le statut de chasseur, cherchez bien… et même de garde-chasse puisque modérateur :modo: :D :D )

ça compte pas, ce n'est pas parceque l'armée est armée, qu'elle a son permis de chasse, y'a melange des genre…

[MGZ] alèm;4400323 a dit:
je t'ai déjà libéré en tuant le poisson rouge qui te courrait derrière… et ça court pas vite un poisson rouge… alors j'ai tiré dans le bocal… :D :siffle: :D :D

enfin, c'est pas l'histoire du lièvre et de la tortue mais celui du lapin et du poisson rouge… :rateau:

en plus il a cité…

Cette fois, c'est sûr.
Il y a eu des fuites.
L'un des nôtres est un indic travaillant pour la mafia des lapins...

Allez, qui à lâché le morceau ?
(qu'on lui tombe sur le rable - humour de chasseur)

moi j'ai comme une idée :p

:D :rateau: Qui va m'attraper cette fois????:rateau: :rateau: :rateau: Courez!...
Oui... Il y a un indic!... Un défenseur des Lapins infiltré parmi les assassins!!!:rateau:
Mais JAMAIS vous ne saurez son nom!:rateau:
La coalition des Lapins Révoltés le protegera jusqu'à offrir sa vie pour lui!

MOI, je peux t'attraper…

"

Sont à l'aise les lapins cette année, ont ils bien lu le chapitre sur les doubles pseudos ?

:siffle: :D :p

[MGZ] alèm;4400390 a dit:
bloubloubloub… tu devrais mettre des rustines à ton bocal… :p
tu veux une nageoire dans l'œil ?

Bientôt sur vos forums :

Combats de coqs
un nouveaux jeu by Ponk™ avec un chat comme balayeur
:D ;)

Bientôt sur vos forums :

Combats de coqs
un nouveaux jeu by Ponk™ avec un chat comme balayeur
:D ;)
Ah bon ?

Des lapins, des coqs, un renard et (toujours) un poisson, loup et un chat...

la rentrée sur MacG est très animalière.

Merci de ne pas nourir les animaux et de ne pas passer vos bras à travers les barreaux de leurs cages.

J'ai lancé une bombe! Hein les fiers chasseurs!!!:p :p
Allez... Du sang d'chasseur, du sang d'chasseur!!!!:rateau:

Au fait... C'est quoi le double pseudo dont semble me soupçonner un des vôtres???

TIREZ!!!!!:D

Tu veux que je donne le jour et l'heure ? :siffle:

PS : je vois que l'aquatique caudale carminée est également informée ;)

Au fait... C'est quoi le double pseudo dont semble me soupçonner un des vôtres???

Un dédoublement de personnalité caractéristique des forums. Peut entrainer une disparition prématurée de l'intéressé(e) sauf si sa notoriété fait de lui (ou elle) un(e) intouchable.

je suis pas drôle ? je pensais pourtant :-"

Statut
Ce sujet est fermé.