Allez... Tirez... Je m'arrête un instant pour vous narguer!

Range ton croupin, lapinou, avant que je ne te coiffe le pompon à grands coups de griffes ! :heu:

Z'y-va Tibo : dénonce le publiquement le faquin ! :mad:Range ton croupin, lapinou, avant que je ne te coiffe le pompon à grands coups de griffes ! :heu:
Sache que la recherche est notre amie et que si elle fait défaut, comme d'autres, j'ai lu le post du traître ! :siffle:

Non.Allez... Tirez... Je m'arrête un instant pour vous narguer!

Ca, c'est parce que 90% d'entre eux sont des pervers.et çà donne quoi un lapin et une lapine? une armée de lapineaux
on peut pas dire que les chasseurs se reproduisent aussi vite par contre:o
c'est totalement hors de question !!!! :mad::mad::mad:Le post!!!
Pôve drôle, petit comique de bas étage!
C'était par MP que j'ai été informée!!!

Donc... Continuez à chercher!!!

Histoire de mettre un peu plus la mouise au sein de votre aimable communauté d'assassins, je tiens aussi à vous informer que j'ai également reçu ce MP :
"
Si tu dénonces Tirhum ou Ed, tu bénéfieras de la bienveillance ce la Horde pendant les 3 prochains mois gratuitement :zen:
"
Bien évidemment, n'étant pas faite de la trempe de certains dénonciateurs sévissant par ici... Je ne donnerai pas le nom de l'expéditeur... Si bien entendu, il s'allie à la cause des Lapins!:siffle: :siffle:
[MGZ] alèm;4400000 a dit:je viens de me faire un poisson rouge armé d'une arbalète avis aux amateurs :zen:
(eh oui, j'ai bien le statut de chasseur, cherchez bien et même de garde-chasse puisque modérateur :modo:
)
[MGZ] alèm;4400323 a dit:je t'ai déjà libéré en tuant le poisson rouge qui te courrait derrière et ça court pas vite un poisson rouge alors j'ai tiré dans le bocal:siffle:

enfin, c'est pas l'histoire du lièvre et de la tortue mais celui du lapin et du poisson rouge :rateau:
Cette fois, c'est sûr.
Il y a eu des fuites.
L'un des nôtres est un indic travaillant pour la mafia des lapins...
Allez, qui à lâché le morceau ?
(qu'on lui tombe sur le rable - humour de chasseur)
MOI, je peux t'attraper:rateau: Qui va m'attraper cette fois????:rateau: :rateau: :rateau: Courez!...
Oui... Il y a un indic!... Un défenseur des Lapins infiltré parmi les assassins!!!:rateau:
Mais JAMAIS vous ne saurez son nom!:rateau:
La coalition des Lapins Révoltés le protegera jusqu'à offrir sa vie pour lui!

le mélange des genres on connait ... souviens toi de la fin chaotique du Château :hein:ça compte pas, ce n'est pas parceque l'armée est armée, qu'elle a son permis de chasse, y'a melange des genre
Mais balance le/la à la vindicte populaire !!!moi j'ai comme une idée
Sont à l'aise les lapins cette année, ont ils bien lu le chapitre sur les doubles pseudos ?Le post!!!

Histoire de mettre un peu plus la mouise au sein de votre aimable communauté d'assassins, je tiens aussi à vous informer que j'ai également reçu ce MP :
"
Si tu dénonces Tirhum ou Ed, tu bénéfieras de la bienveillance ce la Horde pendant les 3 prochains mois gratuitement :zen:
"
Bien évidemment, n'étant pas faite de la trempe de certains dénonciateurs sévissant par ici... Je ne donnerai pas le nom de l'expéditeur... Si bien entendu, il s'allie à la cause des Lapins!:siffle: :siffle:
tu veux une nageoire dans l'œil ?[MGZ] alèm;4400390 a dit:bloubloubloub… tu devrais mettre des rustines à ton bocal…
Ah bon ?Bientôt sur vos forums : 
Combats de coqs
un nouveaux jeu by Ponk avec un chat comme balayeur

Le post!!!

Au fait... C'est quoi le double pseudo dont semble me soupçonner un des vôtres???