La chasse au lapin

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Nephou et Nobody
rhaaa c'est pas juste, je serai en weekend... :mad:

Chance pour toi, l'office national des eaux et fôrets étant en congrès ce week-end et ne pouvant assurer son rôle de garde-chasse :

L'ouverture de la première saison de la chasse au lapin est reportée à lundi matin.

Astiquez vos fusil, en attendant.........
 
Juste histoire de dire, comme ça ... La chasse virtuelle, c'est cool, mais comme elle est ouverte, semble-t-il, dans tous les forums, je tiens à avertir les amateurs de chasse : dans ceux des forums où je sévis, faudra a'chment respecter la règle principale édictée par notre tête de ponque :

(attention, dans le respect de la charte et du sujet du fil, sinon, ça ne compte pas)

Faute de quoi, il risque fort d'y avoir ici des liens morts voire, pour les insistances de mauvais alois, des absences, ici le jour de la remise des trophés :siffle:

Bon, j'dis ça, j'dis rien, hein ! :cool:

Finalement, Nephou, on va pitêt voir un peu plus de "posteurs expérimentés" dans les forums techniques*, grâce à ça :D


(*) qui sont, comme on peut s'en douter, la plus grande réserve de "lapins" de MacGe :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: benjamin
Aaaaaah Pascal77, décidément, tu es vraiment trop drôle...





Comment ça tu déconnais pas?:nailbiting:
 
L'ouverture de la première saison de la chasse au lapin est reportée à lundi matin.


Lundi??? Mais une ouverture se fait toujours un samedi!
Pffff... :p

Astiquez vos fusil, en attendant.........

Ça me rappelle une blague sur un vrp et ses notes de frais... 'fin bref... :siffle:


Sinon besoin deux chtites précisions:
Que se passe-t-il si on attrape un lapin déjà attrapé dans un autre fil?
Que se passe-t-il si on attrape un lapin déjà attrapé dans un même fil, mais en répondant à un autre de ses messages (par exemple il a été attrapé au post #1 du fil, puis de nouveau attrapé au post #32)?

Merci,

A.
 
Comme Pascal je vois bien venir une grande invasion des forums techniques :siffle:
Faudrait peut être les prevenir :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Nephou
Il est cool ce jeu. :D

Dire que Patoch a été injustement banni... Lui qui aimerait tant participer. :(


:siffle:
 
Il est cool ce jeu. :D

Dire que Patoch a été injustement banni... Lui qui aimerait tant participer. :(


:siffle:



Pinaise, c'est bien un corse lui, dès qu'il se passe quelque chose, il se fait bannir avant...

Qu'il aille bouffer son fromage natal où un truc du genre, ça lui passera l'envie de louper la chasse au lapin.


:zen:
 
Comme Pascal je vois bien venir une grande invasion des forums techniques :siffle:
Faudrait peut être les prevenir :D :D :D
Le premier qui écrit "lapin" dans le forum OSX je sors l'artillerie lourde… Même pas il restera de quoi faire un civet… :siffle: :D
 
Le premier qui écrit "lapin" dans le forum OSX je sors l'artillerie lourde… Même pas il restera de quoi faire un civet… :siffle: :D

Même si on répond aux nioubes en détresses tout bien, tout poliment, tout correct?? :affraid:
Je sens qu'il va falloir ruser :p :rateau: Commence vraiment à me plaire ce jeu :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.