Le premier qui écrit "lapin" dans le forum OSX je sors l'artillerie lourde Même pas il restera de quoi faire un civet :siffle:
Attends lundi :siffle:
Les appeaux c'est pour le gibier d'eau en principe, par contre imite le cri de la carote et tu vas voir la volée de plomb :mouais:
Sinon besoin deux chtites précisions:
Que se passe-t-il si on attrape un lapin déjà attrapé dans un autre fil?
Que se passe-t-il si on attrape un lapin déjà attrapé dans un même fil, mais en répondant à un autre de ses messages (par exemple il a été attrapé au post #1 du fil, puis de nouveau attrapé au post #32)?
Merci,
A.
Un lapin attrapé appartient à son chasseur pour la durée de la saison (une semaine)
La seule manière d'attraper les lapins des autres est de faire un accident de chasse pour se débarrasser du chasseur "gênant"
On peut éventuellement se la péter en affichant son tableau de chasse de la saison ici ou dans sa signature...
Sachant qu'à être trop visible, le chasseur peut s'exposer à une révolte de ses lapins...
et tu veux 100 balles en plus ?
Une révolte de nioubes ? Tu appelles ça une menace ? C'est une plaisanterie ?Sachant qu'à être trop visible, le chasseur peut s'exposer à une révolte de ses lapins...
Mais on pourrait très bien ouvrir chaque saison par un post que chacun modifierait en y ajoutant le lapin qu'il vient d'attraper.
A.
On peut chasser bourré ? :siffle:
Cool, nan ? :style:
En tout cas, la chasse aux chasseurs de lapins promet d'être passionnante ! En plus, je suis dans trois forums techniques, trois fois plus de chances de succès. :siffle:
Ah ? On vous avait pas dit ? Mince, quelle distraction ! Avé les collègues, au bar des modos, on a organisé un concours de chasse aux chasseurs de lapins
- Un post supprimé = 1 point :modo:
- Un carton jaune = 2 points :modo: :modo:
- Un carton rouge = 5 points :modo: :modo: :modo: :modo: :modo:
- Un ban = 10 points :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo:
Cool, nan ? :style:
certainement ... mais si lapin est dans un message qui est dans le contexte et qui résout le problème tu vas supprimer des messages intéressants
Pô du tout, j'ai fixé la règle pour "mon territoire", je ne reviens pas dessus, les chasseurs "faisant feu" dans des messages par ailleurs utiles ne figureront pas à mon palmarès
Mais attention : les prétextes fallacieux, du genre de "je plussoie exactement comme à dit le posteur précédent" ne seront pas considérés comme "utiles" :siffle:
Vivement lundi