La chasse au lapin

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Le premier qui écrit "lapin" dans le forum OSX je sors l'artillerie lourde… Même pas il restera de quoi faire un civet… :siffle: :D

Pourquoi? Leopard c'est pas une race de gros lapin américain?

En plus, maintenant qu'y a plus de pomme, faut bien qu'on trouve un autre vocable pour les raccourci-claviers... Lapin-C Lapin-V ca a de la gueule non?

27347.gif

• J’aime
Réactions: Nobody
Même pour parler d'un problème avec SurfRabbit ?
J'ai dit "Lapin" pas "Rabbit" tu connais des softs genre "SurfLapin"… :siffle: :D

Je ferais une exeption pour Lapin Malin qui de toute façon devrait se trouver dans "Applications" et pas "OSX"…

Vous aurez du mal à me fourguer du lapin à toutes les sauces…

Perso je l'adore à la moutarde… :D

• J’aime
Réactions: Nexka
J'ai dit "Lapin" pas "Rabbit" tu connais des softs genre "SurfLapin"… :siffle: :D

Je ferais une exeption pour Lapin Malin qui de toute façon devrait se trouver dans "Applications" et pas "OSX"…

Vous aurez du mal à me fourguer du lapin à toutes les sauces…

Perso je l'adore à la moutarde… :D

Non par contre, je viens de trouver un widget spécial chasse au lapin (un appeau ça s'appelle je pense):

iTagX_Widget.png

Tu nous réserves les pruneaux.
Attends lundi… :siffle:

Non par contre, je viens de trouver un widget spécial chasse au lapin (un appeau ça s'appelle je pense):
Les appeaux c'est pour le gibier d'eau en principe, par contre imite le cri de la carote et tu vas voir la volée de plomb… :mouais:

• J’aime
Réactions: silvio
  • J’aime
Réactions: WebOliver
N'importe quoi ce jeu. :p

Et lapine, ça ne prend qu'un seul "n". :rateau:

Môssieur tirhum, quand on ne distingue pas un lapin d'un bunny ... :siffle:

:p :D :D
Jaloux !... :o
Toi aussi tu en voudrais un, de beau costume ?!... :D :)
Y'a bien des motards avec des... queues de raton laveur, accrochées au casque, façon Davy Crockett !.... :rateau: :heu:
Alors pourquoi pas des oreilles de lapin... :siffle: :p

Statut
Ce sujet est fermé.