La chasse au lapin

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'hallucine. Modérateurs, qu'on le bannisse haut et court pour cette vile supercherie !:o
:D

Euuuh ... Nan, ça va pas être possible ça ! Les bans, c'est bas (à la cave) et long ! :p

pekosa, débusquée là - jugnin : +6 ACCIDENT DE CHASSE

Je me tâte… c’est sur mes autres terres… y’a pas vraiment de valeur ajoutée dans ton message du style “je plussoie”… allez je vais me faire des points :siffle:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Pascal 77
Ça y est, j'ai aussi marqué mon premier point :siffle:

r e m y mais ça n'a pas duré a dit:
et oui Pascal77 y'a pas plus rapide et efficace sur ce forum... et en plus doux comme un lapin, le bougre!

Merci r e m y :king:

:p :D :D

Ça y est, j'ai aussi marqué mon premier point :siffle:

Merci r e m y :king:

:p :D :D

J'ai effectivement laché quelques lapins sur ces forums... qui saura les retrouver??? :confused:

(faite gaffe quand même! ce sont des lapins domestiques de mon élevage personnel! n'allez pas me les larder de gros plombs!!! :mouais: )

Semaine 1 : Lundi 3/09/07 00h01 au Vendredi 7/09/07 23h59

aqwzsx, ici - jugnin : +6

bbmac95 - ici - chandler_jf : +9

docfuzz - ici - chandler_jf : +9

Mike_p876 - ici - chandler_jf : +9

pekosa, débusquée là - jugnin : +6 ACCIDENT DE CHASSE

rabate69, là - jugnin : +6

Merci d'enlever les balises QUOTE pour que l'on puisse reprendre le message

Ah nan. C'est dégueulasse. Je m'absente quelques heures pour des trucs importants de la vraie vie, et j'me fait exploser l'citron. Jeu d'murde tiens. :o

je veux pas balancer, mais starmac, il pose des "lapin" partout... :siffle:
à bon entendeur :D

Ouaip et alors ?

Non, mais oh... je voudrais souligner un effet pervers du jeu : je me suis surpris à vérifier le nombre de posts et/ou la date d'inscription avant de me lancer dans une recherche pour dépanner quelqu'un...

moi, je suis un bon gars, je répondrai, mais j'en connais (suivez mon regard :rolleyes: ) qui trop empressés d'accumuler des points passeront sans sourciller si les conditions ne sont pas retenues.

ps : pu-tin de réunion qui ne démarre jamais à l'heure ! et mon apéro, je le fais quand ? à 15 h ?

Ah nan. C'est dégueulasse. Je m'absente quelques heures pour des trucs importants de la vraie vie, et j'me fait exploser l'citron. Jeu d'murde tiens. :o

Bonne nouvelle pour toi, il s'est planté, il n'y a pas d'accident !

L'accident de chasse
Si un chasseur A ayant déjà attrapé au moins un lapin poste juste derrière un chasseur B ayant lui aussi attrapé au moins un lapin avec le mot "PAN" dans son post il y a accident de chasse :

Comme le conseil jugnin tu devrais tester Adium qui permet en plus de se connecter avec plusieurs comptes.
Dis nous si çà va mieux avec ce logiciel.

@jugnin : tu devrais faire un tour du coté de custo pour ton histoire d'icône ;) :p.

Pas de "PAN", pas d'accident ! :siffle:

[MGZ] alèm;4389824 a dit:
faites gaffe, j'ai un gilet pare-balles… :zen:

Je me tâte… c’est sur mes autres terres… y’a pas vraiment de valeur ajoutée dans ton message du style “je plussoie”… allez je vais me faire des points :siffle:

:D :D :D
Note : faire des dessins dans les fils techniques (ou autres).... :siffle:
"Reporter de guerre", c'est autorisé ?!..... :casse:
Je sens qu'y'a moyen d'se marrer, là...
:p

• J’aime
Réactions: Souvaroff
, j'ai un doute.

Je pense bien avoir attrapé un lapin (koeklin). :D
En revanche, est ce qu'il y'a un incident de chasse avec elKBron vu qu'il y a un post entre les deux ? :mouais:

• J’aime
Réactions: elKBron
Statut
Ce sujet est fermé.