J'hallucine. Modérateurs, qu'on le bannisse haut et court pour cette vile supercherie !:o
r e m y mais ça n'a pas duré a dit:et oui Pascal77 y'a pas plus rapide et efficace sur ce forum... et en plus doux comme un lapin, le bougre!
Ça y est, j'ai aussi marqué mon premier point :siffle:
Merci r e m y :king:
question: on les afiche quand ses lapins?
Semaine 1 : Lundi 3/09/07 00h01 au Vendredi 7/09/07 23h59
aqwzsx, ici - jugnin : +6
bbmac95 - ici - chandler_jf : +9
docfuzz - ici - chandler_jf : +9
Mike_p876 - ici - chandler_jf : +9
pekosa, débusquée là - jugnin : +6ACCIDENT DE CHASSE
rabate69, là - jugnin : +6
Merci d'enlever les balises QUOTE pour que l'on puisse reprendre le message
je veux pas balancer, mais starmac, il pose des "lapin" partout... :siffle:
à bon entendeur
Ah nan. C'est dégueulasse. Je m'absente quelques heures pour des trucs importants de la vraie vie, et j'me fait exploser l'citron. Jeu d'murde tiens. :o
L'accident de chasse
Si un chasseur A ayant déjà attrapé au moins un lapin poste juste derrière un chasseur B ayant lui aussi attrapé au moins un lapin avec le mot "PAN" dans son post il y a accident de chasse :
Comme le conseil jugnin tu devrais tester Adium qui permet en plus de se connecter avec plusieurs comptes.
Dis nous si çà va mieux avec ce logiciel.
@jugnin : tu devrais faire un tour du coté de custo pour ton histoire d'icône .
[MGZ] alèm;4389824 a dit:faites gaffe, j'ai un gilet pare-balles :zen:
Note : faire des dessins dans les fils techniques (ou autres).... :siffle:Je me tâte cest sur mes autres terres ya pas vraiment de valeur ajoutée dans ton message du style je plussoie allez je vais me faire des points :siffle:
ps : pu-tin de réunion qui ne démarre jamais à l'heure ! et mon apéro, je le fais quand ? à 15 h ?