La chasse au lapin

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne me ferais pas avoir! Il m'en faut plus pour m'attirer dans les bas-fonds des threads techniques.

:D

Je ne me ferais pas avoir! Il m'en faut plus pour m'attirer dans les bas-fonds des threads techniques.

:D

Ed, il faut que tu m'expliques quelque chose...

Edit : ah, non, c'est FF qui a merdouillé... ah zut, ça me plaisait bien ce truc...

Alors, pour moi ça sera un petit garenne, bien sauvage, sekhmet, pris ici, et un petit lapinou, mgodzillaa, pris ici.

Ce qui fait 6 points. ;)

à ton avis, combien de temps les autres vont mettre avant de se souvenir de la fonction « rechercher les messages sans réponse » :siffle:

ouais je sais je suis un enfoiré :D :D :D

Je ne sais pas. :D Mais comme malgré mon air juvénil, j'ai un certain avantage sur beaucoup dans le maniement des subtilités de vbulletin, je profite. :rateau:

à ton avis, combien de temps les autres vont mettre avant de se souvenir de la fonction « rechercher les messages sans réponse » :siffle:

ouais je sais je suis un enfoiré :D :D :D
Et les commentaires, on peut ?!.... :siffle:

:casse:

N'empêche ca fleuri les lapins en ce moment… Doit y en avoir un paquet des switch !!:D

Mais rappelons tout de même qu'il est interdit de créer de multiples pseudos, a fortiori pour se taper des lapins. :o

dites, vous seriez sympa de faire comme vos camarades quelques posts plus haut : citer la liste des lapin et ajouter votre palmarès sinon ponkhead va être tout perdu…

j’dis ça…

Ah ça, ça se dit chasseur, mais ça sait pas tenir un inventaire de sa gibecière. Peuh.

Viniv, petit lapin au vin. Il est pour moi.

9 points. :D

Mais rappelons tout de même qu'il est interdit de créer de multiples pseudos, a fortiori pour se taper des lapins. :o

A la rigueur pour se faire une belette... mais c'est pas le jeu :siffle:

Eh dites, quand on est mort, on est mort au point de ne plus pouvoir abattre ses Haines-mies camarades chasseurs ? C'est pas drôle quoi...:heu:

Trop facile ! Tu racontes n'importe quoi ! :D:D

Tsss… J'étais totalement dans le sujet !

Deuxième accident de chasse dans le même champ, cette fois-ci c'est Starmac... décidément.

Quite à prendre un deuxième avertissement, (au moins je saurais pourquoi ce coup là) c'est quoi ce foutage de gueule ?

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Encore un accident… C'est elKbron qui morfle.
L'écrieur et el Kbron = + 20 points pour moi.

Statut
Ce sujet est fermé.