La chasse au lapin

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et si on dénonce les ceusses qui ne sont pas à propos, on prend des points ?

C'est comme les "contrôles fiscals et les dénonciation à l'époque de Vichy" (pour ceussent qui suivent...) :p

Et si on dénonce les ceusses qui ne sont pas à propos, on prend des points ?

Oui, et eux aussi (eux dans leurs avertos, par les modos, et ensuite toi, de leur part, dans tes CdB ... en rouge ... :siffle:).

:D

C'est comme les "contrôles fiscals et les dénonciation à l'époque de Vichy" (pour ceussent qui suivent...) :p

Du genre "j'aurais ta peau", mais en franglais approximatif :rateau: (I guess ta peau) :D

Je me tâte… c’est sur mes autres terres… y’a pas vraiment de valeur ajoutée dans ton message du style “je plussoie”… allez je vais me faire des points :siffle:

si tu veux être tout à fait honnête et juger un message en dehors du contexte de ce jeu tu peux mettre un avertissement à 1 message sur 2.

Pas de "PAN", pas d'accident ! :siffle:

dans le titre ...

Aaaaaaaaahhhhh, ça explique tout. :p

Je commence à comprendre pourquoi il y a des "lapins" qui apparaissent à droite à gauche dans les interventions de certains. :p

Faites gaffe, ça va finir par se voir... :p

dans le titre ...

Oui, mais le titre post fait-il bien partie du post ? Une interprétation stricte du règlement me ferait dire que non, ou peut être pas, ou p'têt ben qu'oui p'têt ben qu'non. Je demande que l'on tranche.(la tête de tous ces ersatz de chasseurs)

:p

Le législateur a dit:
L'accident de chasse
Si un chasseur A ayant déjà attrapé au moins un lapin poste juste derrière un chasseur B ayant lui aussi attrapé au moins un lapin avec le mot "PAN" dans son post il y a accident de chasse :
* B est mort, il ne peut plus attraper de lapins cette semaine.
* Tous les lapins de B sont relâchés dans la nature.

Je vais vous laisser ma part de lapin, je reprends les cours demain :sleep: (dodo... grasse mat'... 'yapu :( :D )

J'entends déjà les modos se réjouir... :D

• J’aime
Réactions: Souvaroff
si tu veux être tout à fait honnête et juger un message en dehors du contexte de ce jeu tu peux mettre un avertissement à 1 message sur 2.
dans le titre ...

Oui mais nous ne chassons que sur nos terres : moi c’est le bar et Internet :p

Oui, et eux aussi (eux dans leurs avertos, par les modos, et ensuite toi, de leur part, dans tes CdB ... en rouge ... :siffle:)…
Ah, car si quand on délationne aux modos, les modos délationnent aux chasseurs ?!
Ça devient vachement compliqué, c't'affaire… Je crois que je vais en rester là.

il y aurait pas un sujet similaire dans le forum des modos ? :p

Tu parles, je parie qu'ils ont carrément un classement, un messages supprimé 1 point, averto 2points x le niveau, etc.

Je parie que c'est chaton le premier :D
(quoique Amok ptet, il a eu le temps d'amasser les points :D)

Perso j'en ai attrapé un, mais je l'ai relâché, c'est combien de points… :siffle:

Tu parles, je parie qu'ils ont carrément un classement, un messages supprimé 1 point, averto 2points x le niveau, etc.

Je parie que c'est chaton le premier :D
(quoique Amok ptet, il a eu le temps d'amasser les points :D)
Je me défends, c'est clair :siffle: Mais faut pas prendre mes collègues pour du ptit lait…

[MGZ] BackCat;4390205 a dit:
Mais faut pas prendre mes collègues pour du ptit lait…

Ouai, si y'en a un qui les prends pour ça, après ils gagnent quelque points grâceà lui au classement des modos :D

Statut
Ce sujet est fermé.