La chasse au lapin

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Quite à prendre un deuxième avertissement, (au moins je saurais pourquoi ce coup là) c'est quoi ce foutage de gueule ?

Relis ton message :

- Intro : "HAUT LES MAINS PEAU D'LAPIN !!!"
- Sujet : prévenir un newbie de retirer son aveu de piratage... aucun rapport avec le sujet.

ouais, mais c est nul, à la fin de la semaine je me casse en vacances... et je pourrrai plus jouer parce que gnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagna
e boude)

(j
:mouais::D

Quite à prendre un deuxième avertissement, (au moins je saurais pourquoi ce coup là) c'est quoi ce foutage de gueule ?

Moui, c'est vrai que je suis sceptique sur ce coup (de fusil) là. Il est regrettable que les règles ne prévoient pas la révolte des chasseurs, au contraire des lapins.

la suite se joue par MPs merci.

PS : Dark Tintin, je te mettrais bien un petit coup (de boule parce que j'ai suffisamment à faire sans aller perdre mon temps en garde à vue) mais je crois que vBull et moi on n'est pas copains en ce moment. En tout cas merci pour le tien ;)

• J’aime
Réactions: rezba
ca veut quand meme dire que les chasseurs cloués le lundi matin, vont se faire iech penadnt une semaine quand même... c'est dur... obligé de jouer à tetris à laplace...

bon, ben je vais me faire un space invaders

ca veut quand meme dire que les chasseurs cloués le lundi matin, vont se faire iech penadnt une semaine quand même... c'est dur... obligé de jouer à tetris à laplace...

bon, ben je vais me faire un space invaders

Ou pire, d'aller faire du sport...:afraid:

Moi pas… :D

+1 pour moi…
Ah ben ça, c'est la révolte de chasseurs de chasseurs chassés. Je sors la grosse Bertha pour m'insurger. J'étais farpaitement dans le ton du sujet et à propos comme à mon habitude et bref, bon, ça va, pas la peine de me sortir le couplet quant à la démocratie des forums, c'est carrément la dictature. :o :mad:

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Tiens ça tourne au vinaigre parfois ? :D

Lapin au vinaigre, ça doit se bouffer ça non ? Je pourrais faire la cuisine, parce que la chasse et moi (enfin c'est surtout les forums techniques et moi, mais bon, chuuut :D)

• J’aime
Réactions: da capo
Moi pas… :D

+1 pour moi…

Ah ben ça, c'est la révolte de chasseurs de chasseurs chassés. Je sors la grosse Bertha pour m'insurger. J'étais farpaitement dans le ton du sujet et à propos comme à mon habitude et bref, bon, ça va, pas la peine de me sortir le couplet quant à la démocratie des forums, c'est carrément la dictature. :o :mad:

Tant que c'est fait avec le sourire. Là, ça s'appelle un pied (de lapin) de nez.:p

T
Lapin au vinaigre, ça doit se bouffer ça non ?

Ah oui, je connais la recette :

- prendre un lapin mort
- l'asperger de vinaigre
- chauffer un coup
- servir aux chasseurs, y méritent pas mieux.

:o

(Je connais aussi le lapin à la ciguë, pour les radins. Les gens ne demandent jamais de second service.)

Bon on va clarifier les règles du jeu de la chasse au chasseur, en tout cas pour mes champs, comme ça ça évitera toute réclamation et cris à l'injustice. Tout message contenant le mot lapin et/ou termes de chasse ET ne respectant pas les règles de base de la chasse au lapin (respecter le sujet, pas de flood, pas message à caractère général, etc.) : c'est tir à vue ;)

Bon et maintenant, de manière pratique, si le chasseur sachant chasser c'est fait casser le coup par un modo est-ce que les chasseurs chassés par le chasseur sont libérés et leurs lapins repris ? Hein, ah, ça complique là ! Aspirine ?

• J’aime
Réactions: Aurélie85
croquis079nj3.jpg

:p ;)

Ah ouais, la grosse Bertha, l'est p't-êt' un peu forte, celle-là. :hein:

• J’aime
Réactions: tirhum
Bon on va clarifier les règles du jeu de la chasse au chasseur, en tout cas pour mes champs, comme ça ça évitera toute réclamation et cris à l'injustice. Tout message contenant le mot lapin et/ou termes de chasse ET ne respectant pas les règles de base de la chasse au lapin (respecter le sujet, pas de flood, pas message à caractère général, etc.) : c'est tir à vue ;)

& Quand on lapinise deux d'un coup comme ça ça fait plus de points?

& Quand on lapinise deux d'un coup comme ça ça fait plus de points?
Ouulah, malheureux !....
Tu t'aventures à la MGZ !... :afraid:
Gaffe, y'a que des (modos) primaires, (modos) analphabètes, (modos) bourrins, un velu (modo) et même un (modo) Ch'ti boiveur de bière de luxe !.... :eek: :siffle: :love:

:casse:

Statut
Ce sujet est fermé.