Le Bar MacG saison 2003/2004

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
G

gribouille

Invité

Teaser

Le Thread des, Le Thread de, Le Thread du, Le Thread de là, Le Thread des et du, Le Thread de la et de, Le Thread dans et dehors.....

ooo.gif

mais le pire c'est pas l'emballage ici ... mais le goût du .... contenus du Thread des, Le contenus du Thread de, Le contenus du Thread du, Le contenus du Thread de là, Le contenus du Thread des et du, Le contenus du Thread de la et de, Le contenus du Thread dans et dehors.....

bueeeaaarrrrr

Bande annonce

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1063695515gribouille">

Toi aussi choisis l'émission de Radio que tu verrais pour sponsoriser le BarMacG (attention, ne te trompes pas)
<input type="radio" name="option" value="1" />La valise RTL
<input type="radio" name="option" value="2" />Les Grosses Têtes
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

tu as encore taché la moquette avec tes vomissures
ooo.gif
ooo.gif

et tu pourrais tirer la chasse d'eau dans les cagoinsses
mad.gif
mad.gif
mad.gif

.
laugh.gif
zen.gif

Alternative

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1063695773gribouille">

Tu n'aimes pas que l'on fasse du bruit pendant tes parties de scrabble dans "Ton" bistrot maison de retraite, et le sondage précédent te donne des escars aux neurones :
<input type="radio" name="option" value="1" />Je ne voterais qu'en présence de mon avocat
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

Objection

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1063697334gribouille">

Toi aussi tu aimes ce Bar, et son odeur néo-intellectuelle relevée de naphtaline poisseuse, mais ce que tu préfère par dessus tou sans pour autant renier l'agréable frémissement des punaises le long des plinthes, c'est :
<input type="radio" name="option" value="1" />le doux grincement de la mâchoire d'Aricosec, mâchant son polydent
<input type="radio" name="option" value="2" />Le tic-tac neurasténique du pace-maker de Roberto Vendez
<input type="radio" name="option" value="3" />le ron-ron du ventilateur sur lequel macmarco se gratte les callosités de pieds
<input type="radio" name="option" value="4" />Le lent frottement maniaco-dépressif de Barbarella,, époussettant une probable poussière sur le tapis de jeux
<input type="radio" name="option" value="5" />Le feulement du stylo "la poste" de Finn_Atlas remplissant des piles... des piles.... et des piles de formulaires, de questionnaires, d'enquêtes.... des interminables piles.....
<input type="radio" name="option" value="6" />le grésillement intermitant, ....lent..... plus ou moins régulier du starter décédé de Lamp
<input type="radio" name="option" value="7" />Le Juke-Box dérèglé sur "Replay" de ApplePie
<input type="radio" name="option" value="8" />L'imperissable froide et mortelle beauté de la névrose à la boutonnière de thebiglebowsky
<input type="radio" name="option" value="9" />Les gazs vaporeux et pritaniers de barbarella
<input type="radio" name="option" value="10" />Je vote pour le suicide collectif imposé finallement... mais lentement...... doucement..... au xanax..... une par une les gellules.... doucem........ent.......<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

[grincement de casimir en cahoutchouc]"Cruiiiiiiinnnnnccckkkk"[/grincement de casimir en cahoutchouc]

Oups....

...... hemmm
laugh.gif

....scuzez
laugh.gif

.....a pas vus
laugh.gif

bon....

....j'y vais.... je crois....
laugh.gif

aller
laugh.gif

....j'vous laisse.....
laugh.gif

.... [grincement sur parquet ciré]griinnk...griinnnk....grink....grink....grink.........grrrr.........gr.......[/grincement sur parquet ciré]

Épilogue

Mackie.... range tes affaires..... ça peut être dangeureux pour les ptits vieux qui hantes ces lieux.... mackie..... ton casimir est plein de s.... salive.... et ça rend glissant.... forcément....
laugh.gif

ah.... ? pardon....

.... héhé
laugh.gif

...... huumm

..... chuut les vieux somnolent......

.....pardon pour le truc bleu, j'étais pourtant persuadé de l'avoir rangé qqpart à l'abri
tongue.gif

gribouille a dit:
ah.... ? pardon....

.... héhé
laugh.gif

...... huumm

..... chuut les vieux somnolent......

.....pardon pour le truc bleu, j'étais pourtant persuadé de l'avoir rangé qqpart à l'abri
tongue.gif

planqu le bien profondément !! on sait jamais avec le gamin qui rode !!
laugh.gif

il serait capable de l'essayer sur son casimir !!
laugh.gif

d'ailleurs, ça se lave ça ?? parce qu'il est tout glaireux son casimir maintenant !!
laugh.gif

gribouille a dit:
Objection

&lt;FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"&gt;&lt;INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1063697334gribouille"&gt;
&lt;p&gt;Toi aussi tu aimes ce Bar, et son odeur néo-intellectuelle relevée de naphtaline poisseuse, mais ce que tu préfère par dessus tou sans pour autant renier l'agréable frémissement des punaises le long des plinthes, c'est :
&lt;input type="radio" name="option" value="1" /&gt;le doux grincement de la mâchoire d'Aricosec, mâchant son polydent
&lt;input type="radio" name="option" value="2" /&gt;Le tic-tac neurasténique du pace-maker de Roberto Vendez
&lt;input type="radio" name="option" value="3" /&gt;le ron-ron du ventilateur sur lequel macmarco se gratte les callosités de pieds
&lt;input type="radio" name="option" value="4" /&gt;Le lent frottement maniaco-dépressif de Barbarella,, époussettant une probable poussière sur le tapis de jeux
&lt;input type="radio" name="option" value="5" /&gt;Le feulement du stylo "la poste" de Finn_Atlas remplissant des piles... des piles.... et des piles de formulaires, de questionnaires, d'enquêtes.... des interminables piles.....
&lt;input type="radio" name="option" value="6" /&gt;le grésillement intermitant, ....lent..... plus ou moins régulier du starter décédé de Lamp
&lt;input type="radio" name="option" value="7" /&gt;Le Juke-Box dérèglé sur "Replay" de ApplePie
&lt;input type="radio" name="option" value="8" /&gt;L'imperissable froide et mortelle beauté de la névrose à la boutonnière de thebiglebowsky
&lt;input type="radio" name="option" value="9" /&gt;Les gazs vaporeux et pritaniers de barbarella
&lt;input type="radio" name="option" value="10" /&gt;Je vote pour le suicide collectif imposé finallement... mais lentement...... doucement..... au xanax..... une par une les gellules.... doucem........ent.......&lt;INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"&gt;&lt;/form&gt;

Comment tu sais pour le ventilo ???!!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

gribouille a dit:
Épilogue

Mackie.... range tes affaires..... ça peut être dangeureux pour les ptits vieux qui hantes ces lieux.... mackie..... ton casimir est plein de s.... salive.... et ça rend glissant.... forcément....
laugh.gif

on les a pas tous cette été, on se rattrapera a l'automne
laugh.gif

nettoyage d'automne du bar
.
<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1063735467aricosec">

methode choisi
<input type="radio" name="option" value="1" />degribouiller le parquet du bar

<input type="radio" name="option" value="2" />vermifuger le comptoir des cafards truc-side
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form> ce nettoyage Ô combien essentielle
.
aahh ! aaahhhh !! ah ! ah !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

j'etouffe ah ah !
laugh.gif

zen.gif

aricosec a dit:
nettoyage d'automne du bar
.
&lt;FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"&gt;&lt;INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1063735467aricosec"&gt;
&lt;p&gt;methode choisi
&lt;input type="radio" name="option" value="1" /&gt;degribouiller le parquet du bar

&lt;input type="radio" name="option" value="2" /&gt;vermifuger le comptoir des cafards truc-side
&lt;INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"&gt;&lt;/form&gt; ce nettoyage Ô combien essentielle
.
aahh ! aaahhhh !! ah ! ah !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

j'etouffe ah ah !
laugh.gif

zen.gif

on peut voter "oui" aux deux
confused.gif