[Covid-19] Le Coronavirus ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Les allemands ont été prévoyant en cessant de faire l'amour depuis des années :p
Chez eux l'usine à reproduction humaine est fermée depuis des décennies!

• J’aime
Réactions: TimeCapsule
LAXISME grr il aurait dû prendre les devants Grrr

Vous allez être tous confiné. Comme je le suis depuis 14ans en fauteuil avec cette INACCESSIBILITÉ

Rira le plus qui rira le dernier

Comme le dit si bien la pub :

Roooh ! Mais on l'aime tous notre Nelly. :kiss:

avec cette INACCESSIBILITÉ

Oui. Dur d'imaginer cette frustration permanente pour qui n'est pas cloué dans un fauteuil. Toutefois, n'espère pas une quelconque prise de conscience avec cette crise. Il ne s'agit pour la plupart que de grandes vacances imposées.

Prends soin de toi, jolie fleur de pommier.

Ce soir à 20 heure le banquier-président me dira à quel régime il va me soumettre. :rolleyes:

Vrai ou faux ?

• Wow
Réactions: Deleted member 47804
Roooh ! Mais on l'aime tous notre Nelly. :kiss:

Oui. Dur d'imaginer cette frustration permanente pour qui n'est pas cloué dans un fauteuil. Toutefois, n'espère pas une quelconque prise de conscience avec cette crise. Il ne s'agit pour la plupart que de grandes vacances imposées.

Prends soin de toi, jolie fleur de pommier.

Ce soir à 20 heure le banquier-président me dira à quel régime il va me soumettre. :rolleyes:

C clair ça comme président il est tenu par les couilles.

Là tu manques d'humour parce que je ne connais que trop bien le monde handicapé. ;)

Tu vis cloué dans un fauteuil, sans une bonne élocution depuis 14ans ? On m’a coupé l’herbe sous les pieds à 21ans l’heure à laquelle j’aurais dû voler de mes propres ailes ??
je sors d’une rééducation INTENSIVE mon humeur n’est pas à la rigolade surtout vu les circonstances actuelles. Désolé

Ne t'excuse pas. Nous sommes là!

Je crains que le confinement ne deviennent militaire dans 25min o_O

Et port de palme obligatoire pour respecter les distances de personne à personne de 1 mètre.

:happy::siffle::bag: