(Re)bonjour à tous,
Merci à toutes les personnes qui ont fait vivre ce sujet et qui ont exprimé leur opinion et leur critiques, positives ou négatives.
Puisque c'est moi qui est lancé ce sujet *, je me permets juste d'apporter une précision sur la tournure que je souhaiterais qu'il prenne.
L'idée n'est pas du tout de faire un sujet "Apple va mourir", "le Mac vs le PC, qui gagne ?", "les Macintosh étaient bien mieux avant", etc. J'ai lancé ce post car je voulais avoir vos avis sur la façon dont Apple va pouvoir faire face à son avenir. C'est vrai, je lui ai donné (au sujet, pas à Apple !
) une tournure un peu négative, mais certaines personnes ne se sont clairement pas laissées démonter, et ont affirmé qu'avec Panther et le PPC 970 Apple disposait de sérieux atouts pour envisager les prochaines années avec optimismes. D'autres, comme Melaure et Didier, que je salue au passage, se montrent réservés, voire prudents. Personnellement je penche plutôt de leur côté, et je crois que ce genre d'attitude est profitable d'une certaine manière à Apple et à la Communauté Mac. À partir du moment bien sûr où elle ne se résume pas à "Apple c'est fini, Apple c'est nul, Apple c'était bien mieux avant !". Essayer de soulever de problèmes, et envisager des solutions, même s'il y a peu de chance que ça arrive jusqu'au oreille de sa Sainteté Jobs, n'est pas une mauvaise chose, pas vrai ?
Peut-être qu'un modérateur peut fermer ce sujet si plus personne ne souhaite donner son avis sur le futur d'Apple ?!...
Merci pour vos posts.
Salutations,
A+
* Il est à MOI !