...le jour ou vous vous êtes fait jeter, larguer etc.....

Statut
Ce sujet est fermé.
Yip a dit:
Surtout le "SonnyBoy je t'emmerde"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le pauvre Doc, j'avais même pas lu son post, comme souvent d'ailleur...

Continue donc à exister dans ton coin et oublie moi.
 
sefie a dit:
J'éspère que les tongues t'ont servie pour lui faire un wamashi...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Wamashi, wamashi ...
out.gif
c'est un truc du genre, mouvement-dont-tu-comprends-rien-à-moins-de-regarder-la-vidéo-des-gars-au-ralenti +++ ...?
confused.gif


Si c'est un truc dans le genre, ma réponse est :
frown.gif
non me suis sentie bien conne, et le lendemain je repartais à la recherche d'un autre prince plus charmant !
laugh.gif
(loin de ma soeur !
wink.gif
)
 
Finalement tu cherches un peu un mec comme moi, quoi...
laugh.gif
 
Arrête !!
On a dit pas de vie privée...
 
Elisa a dit:
Vous ne savez pas larguer. Vous fuyez.
crazy.gif
ah non... dans mon cas... ils se.... sauvent.... dans le pays des angelots qui volent tous nus avec des tits arcs dorés
laugh.gif
tongue.gif
crazy.gif
 
Elisa a dit:
Oui enfin je te soupçonne de les aider.

c'est pas de ma faute si ils sont suceptibles ... ou qu'ils confondent la mort aux rats mélangée accidentellement avec le réglisse et les crocodiles et le bananes dans la boite haribo
laugh.gif
 
Elisa a dit:
Oui enfin je te soupçonne de les aider.

ah non et puis non.... faut se débarasser du corps... tu te rends compte des emmerdes après.... faut découper et enterrer....

J'ai bien mon meilleur ami qui bosses aux pompes funebres.... mais il est toujours beurré... et ça vas pas être discret.... déjà qu'il a fgaillis semer un cerceuil sur l'autoroute à cause de son alcoolémie ... après avoir perdus le convois... à 190Km/h
tongue.gif
 
gribouille a dit:
J'ai bien mon meilleur ami qui bosses aux pompes funebres.... mais il est toujours beurré... et ça vas pas être discret.... déjà qu'il a fgaillis semer un cerceuil sur l'autoroute à cause de son alcoolémie ... après avoir perdus le convois... à 190Km/h
tongue.gif

Frôler le comas éthylique pour une mise en bière, c'est à la limite du tolérable.
 
Elisa a dit:
Frôler le comas éthylique pour une mise en bière, c'est à la limite du tolérable.
et encore.... tu ne sais pas tout.... si je vous racontais tout ce qu'il fait..... vous trouveriez tous sans exception.... que gribouille à l'humoir bien gentil à côté de ça
tongue.gif
zen.gif
zen.gif


effets humour noir garantis à la limitte de l'inavouable
love.gif
 
Elisa a dit:
Frôler le comas éthylique pour une mise en bière, c'est à la limite du tolérable.

Bonjour...

Je m'appelle Gérard...et toi, c'est quoi ton petit nom ?

Tu aimes les cheese burgers et la biere ?
love.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.