Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
...le jour ou vous vous êtes fait jeter, larguer etc.....
c'est pas de ma faute si ils sont suceptibles ... ou qu'ils confondent la mort aux rats mélangée accidentellement avec le réglisse et les crocodiles et le bananes dans la boite haribo
ah non et puis non.... faut se débarasser du corps... tu te rends compte des emmerdes après.... faut découper et enterrer....
J'ai bien mon meilleur ami qui bosses aux pompes funebres.... mais il est toujours beurré... et ça vas pas être discret.... déjà qu'il a fgaillis semer un cerceuil sur l'autoroute à cause de son alcoolémie ... après avoir perdus le convois... à 190Km/h
J'ai bien mon meilleur ami qui bosses aux pompes funebres.... mais il est toujours beurré... et ça vas pas être discret.... déjà qu'il a fgaillis semer un cerceuil sur l'autoroute à cause de son alcoolémie ... après avoir perdus le convois... à 190Km/h
et encore.... tu ne sais pas tout.... si je vous racontais tout ce qu'il fait..... vous trouveriez tous sans exception.... que gribouille à l'humoir bien gentil à côté de ça
effets humour noir garantis à la limitte de l'inavouable