A
Elle sappelait Hélène, et javais tout juste 15 ans.
Cétait un mercredi midi. Nous sortions du lycée, il y avait du soleil, et je descendais la rue Moncade avec un pote. Elle sétait arrêtée à quelques dizaines de mètres plus bas, au niveau de limpasse Lacaze, et nous la regardions avec gourmandise, bien décidés à tenter notre chance le jour même. Nous étions convenus que je devais me déclarer le premier et javais la gorge un peu sèche tandis que nous arrivions à sa hauteur. Là, je lui demandai simplement si elle voulait bien sortir avec moi, offre quelle déclinât avec beaucoup de délicatesse ce dont je lui sais gré des années après, même si la délicatesse dans un moment pareil, on sen bat un peu les couilles. Le soir même, elle sortait avec mon ami.
Tout cela sest donc passé il y plus de dix-sept ans, mais jen garde un souvenir très net. Christophe est toujours mon meilleur ami ; elle est devenue ma meilleure amie. Et dans les yeux de mon filleul, je trouve à chaque fois de nouvelles raisons de me réjouir du délicat râteau de la petite brune dans limpasse Lacaze.
Ce que je ne vous dirai pas, c'est que j'ai fait le tour du parking, je l'ai rattrapée, j'ai ouvert la portière et je lui ai dit : "Allez ! Monte !!!" ... et je l'ai délicatement déposée devant sa porte ...
...quand ma femme est devant le capot et moi derrière le volant, elle appelle ça un "pare-mufle" !!!jaipatoukompri a dit:Avec une mise en scène comme ça, t'aurais au moins pu la prendre sur le par buffle !
Que celui ou celle à qui ça n'est jamais arrivé me jette le premier post !
Lorna a dit:Waouu, c'est beau !
jaipatoukompri a dit:C'est beau
Une copine m'en a un jour raconté une bien bonne ...sefie a dit:Une histoire Lorna? On n'a pas encore de Crash Love Story venant d'une femme
sefie a dit:Une histoire Lorna? On n'a pas encore de Crash Love Story venant d'une femme
TibomonG4 a dit:En plus il a rien comprist'étais hype avec tes tongues:t'avais au moins 10 ans d'avance
Lorna a dit:PS : petite remarque, en fait j'ai rien perdu il puait le cheval, même loin d'un cheval, il puait !
m'a simplement répondu : "ben, Jean-Marie il a une bagnole ... lui !!!"
thebiglebowsky a dit:Ce que je ne vous dirai pas, c'est que j'ai fait le tour du parking, je l'ai rattrapée, j'ai ouvert la portière et je lui ai dit : "Allez ! Monte !!!"... et je l'ai délicatement déposée devant sa porte ...
Lorna a dit:Ben je cherche mais j'ai rien d'anecdotique, juste des largages détournés comme savent si bien le faire les mecs !
Aaaaaah siii une histoire me revient ...
c'était l'été de l'an de grâce ... oui bon ça on s'en fout ... c'était pendant l'été, je faisais du camping sauvage sur l'ile de Ré (qui à cette époque n'était pas encore trop construite) ... je devais avoir 13-14 ans ...
je campais avec ma sur (2 ans de plus que moi si ça a son importance !!!) et des amis de mes parents, tout près d'une plage, le pied ! Près de notre "campement" passaient des promeneurs à cheval, conduits très souvent par UN cavalier ... qui à l'époque me rendait ...
ben ouais le vieux cliché le cavalier, beau sur son bel étalon noir, le prince charmant quoi (il était un peu plus âgé que moi )... j'avais flashé sur lui ...
Au bout de pas mal de jours, j'arrive à lui parler (il fallait faire vite, c'était timing-timing), il en vient à me dire de passer le voir ...
Le lendemain je me pare de mon plus joli short et plus belle tongs pour aller voir ce belâtre ... une fois arrivée là-bas il me dit : "Mais ta soeur n'est pas venue avec toi ?"
Moi : "ben non ..."
lui : "ah ben c'est elle que je voulais moi ! "
Lorna a dit:juste des largages détournés comme savent si bien le faire les mecs !
Amok a dit:Ce qu'il ne faut pas lire...
Bon, on ne répond pas, mon cher Amok: il est tard et cela ne sert à rien de discuter
nato kino a dit:C'est vrai que le coup de la R12, c'est beaucoup plus fairplay !!
nato kino a dit:C'est vrai que le coup de la R12, c'est beaucoup plus fairplay !!
Amok a dit:
Laisse tomber, de toute facon tu sais bien que tu vas avoir tord, et que tout est de ta faute. Autant gagner du temps, de l'argent, et dire "oui" à tout
TibomonG4 a dit:c'est la même famille