'tain, c'est pas cher. :eek: C'est où ? Dans une clinique Suisse ?supermoquette a dit:Tu es geek, nuance, moi je me suis quand même fait délester de 20$ pour enlarge my penis![]()
À+
'tain, c'est pas cher. :eek: C'est où ? Dans une clinique Suisse ?supermoquette a dit:Tu es geek, nuance, moi je me suis quand même fait délester de 20$ pour enlarge my penis![]()
Et du coup, de colère tu t'es fâché tout-rouge et tu t'es dit "y sont gonflés!!" ... ben t'étais pas loin du compte en faitsupermoquette a dit:Tu es geek, nuance, moi je me suis quand même fait délester de 20$ pour enlarge my penis![]()
Ouais mais faut voir les ratés aussi, à achetter pas cher... regarde sonnyboy...Bilbo a dit:'tain, c'est pas cher. :eek: C'est où ? Dans une clinique Suisse ?
À+
supermoquette a dit:J'achète pas un ordi pour qu'on fasse des stats sur mon dos sans mon accord, la seule stat c'est mon achat, point barré.
Merci :zen:, mais le lien ne marche pas :siffle:supermoquette a dit:
Erreur 404 avec une page style IIS. Je suis sûr que tu peux mieux faire.supermoquette a dit:Security Configuration Guide for Apple Mac OS X (pdf).
C'est la NSA qui publie pour son usage interne. Avec ça tu envoies du gros !
Il s'est fait avoir...Paski.pne a dit:Merci :zen:, mais le lien ne marche pas :siffle:
iota a dit:Il s'est fait avoir...
C'est comme les "20$ pour enlarge my penis"![]()
![]()
Et moi qui commençait à économiseriota a dit:Il s'est fait avoir...
C'est comme les "20$ pour enlarge my penis"![]()
![]()
Bloody hell, je me suis fait avoir aussi.iota a dit:
Ben moi j'ai fait un wget via un serveur assis sur une grosse bande passante. 212 octets, c'est tout ce qu'il a réussi à récupérer.iota a dit:Un petit Alt+clic sur mon lien pour downloader (et pas ouvrir).
Ça passe en collant le lien sur la fenêtre de téléchargement. Par contre, j'ai dû plusieurs fois arrêter le dit téléchargement et le relancer pour finir par l'avoir enfin.Bilbo a dit:Ben moi j'ai fait un wget via un serveur assis sur une grosse bande passante. 212 octets, c'est tout ce qu'il a réussi à récupérer.Ils marchent bien les serveurs de la NSA.
Ils devraient demander à Apple le mode d'emploi, Apple est une firme qui gère des millions de clics sur des morceaux de musique.
![]()
![]()
À+