Le nouveau Mini Store de iTunes : Un espion !!

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Tu es geek, nuance, moi je me suis quand même fait délester de 20$ pour enlarge my penis :D
Et du coup, de colère tu t'es fâché tout-rouge et tu t'es dit "y sont gonflés!!" ... ben t'étais pas loin du compte en fait :D

Bilbo a dit:
'tain, c'est pas cher. :eek: C'est où ? Dans une clinique Suisse ?

:D

À+
Ouais mais faut voir les ratés aussi, à achetter pas cher... regarde sonnyboy...

• J’aime
Réactions: valoriel
Ce sera la énième réaction de ce type, mais bon :

Les fichiers qui sont sur mon ordinateurs sont à moi et n'appartiennent qu'à moi. je n'ai pas besoin que d'autres sachent ce que je possède. Si je souhaite que cela soit le cas, je le fais volontairement et je n'accepte pas que cela soit fait à mon insu. Et cela vaut pour mes fichiers de musique (et qu'on ne me sorte pas l'argument du style : "si tu as payé tes CD à la Fnac avec une CB, on sait déjà ce que tu écoutes").

Ce "mini-espion" d'Apple me déçoit car, même s'il peut s'avérer utile, l'absence d'avertissement au lancement et surtout sur la bannière elle-même du mini-store me choque. Apple veut vendre plus de musique, OK. Mais que je sois averti de ce qui se passe avec mes infos ! Heureusement, c'est désactivable, c'est déjà ça :rolleyes:.

supermoquette a dit:
J'achète pas un ordi pour qu'on fasse des stats sur mon dos sans mon accord, la seule stat c'est mon achat, point barré.

Euh vraiment je vous comprends pas... je cherche pas a défendre Apple, juste a comprendre.
C'est le principe même du mini-store : des qu'on met une chanson, il nous propose d'autres cd de l'artiste.
Je met Mattafix, et hop je vois les autres cd en vente, je met Air, idem...

Comment ne pas voir qu'il y a un transfert avec iTMS : c'est le principe du machin!
Si ça nous plait pas, hop, on le masque... ça se garde même pas en mémoire chez apple vu qu'a chaque ouverture, la page n'est pas individualisée!

Sinon pour les stats, vous tirrez ça d'ou ?
Moi je vois juste une requete vers l'ITMS, rien d'autre!

• J’aime
Réactions: gwen
Paski.pne a dit:
Merci :zen:, mais le lien ne marche pas :siffle:
Il s'est fait avoir...
C'est comme les "20$ pour enlarge my penis" ;) :D

@+
iota

iota a dit:
Il s'est fait avoir...
C'est comme les "20$ pour enlarge my penis" ;) :D
Et moi qui commençait à économiser :rose:

PS : Merci Bilbo pour le lien :zen: Merci à iota aussi.

Bah non... c'est un PDF, il fait 3,1Mo (et est super lent à télécharger)...
Un petit Alt+clic sur mon lien pour downloader (et pas ouvrir).

@+
iota

iota a dit:
Un petit Alt+clic sur mon lien pour downloader (et pas ouvrir).
Ben moi j'ai fait un wget via un serveur assis sur une grosse bande passante. 212 octets, c'est tout ce qu'il a réussi à récupérer. :D Ils marchent bien les serveurs de la NSA. :D Ils devraient demander à Apple le mode d'emploi, Apple est une firme qui gère des millions de clics sur des morceaux de musique. :D :D :D

À+

Bilbo a dit:
Ben moi j'ai fait un wget via un serveur assis sur une grosse bande passante. 212 octets, c'est tout ce qu'il a réussi à récupérer. :D Ils marchent bien les serveurs de la NSA. :D Ils devraient demander à Apple le mode d'emploi, Apple est une firme qui gère des millions de clics sur des morceaux de musique. :D :D :D

À+
Ça passe en collant le lien sur la fenêtre de téléchargement. Par contre, j'ai dû plusieurs fois arrêter le dit téléchargement et le relancer pour finir par l'avoir enfin.

Bonjour a tous

J'ai bien tout lu sur le ministore !!!!.
Oh que je suis déçu.Si s'avait été Krosoft qui s'était permi cela ca aurait drolement chauffé.
J'ai switché début aout pour un Mac-Mini et je vais certainement en rester la.quoique avec une distrib linux le Mini ca doit etre pas mal non plus.
Pas de virus sur OSX Tiger!pas la peine les troyens on les installe avec les mises a jours qui soit dit en passant commencent a peser drolement lourd depuis la 10.4.2.

Bon je prefere arreter la et retourner sur mon PC.
Apple,Krosoft meme combat

N'y voyez pas de provoc je suis juste tres déçu et au moins sur XP je sais faire face a ce genre de probleme.

..

Statut
Ce sujet est fermé.